Le matador espagnol Juan Jose Padilla se fait scalper par un taureau

10 Juillet, 2018, 13:29 | Author: Lucrece Courtet
  • Espagne: un torero se fait scalper par un taureau en pleine corrida

Juan José Padilla lors d'une corrida en décembre 2017. L'animal a alors piétiné le torera avant de l'encorner et de lui scalper une partie du cuir chevelu. Dans les arènes d'Arevalo, en Espagne, le torero Juan José Padilla, a chuté alors qu'il se trouvait face à un taureau de Garcigrande et s'est fait prendre, se faisant arracher une partie du cuir chevelu, comme le relate Sud-Ouest.

ASSE - Wahbi Khazri a déjà passé sa visite médicale, officialisation ce mardi
Dans le même temps, Adam Ounas (Naples) pourrait également signer son contrat de prêt dès ce mardi. Le discours du coach, Jean-Louis Gasset, a semble-t-il été déterminant dans sa décision...


Justin Bieber est fiancé!
Hailey Baldwin , âgée de 21 ans, est la fille de l'acteur Stephen Baldwin ( The Usual Suspects , Bio-Dome). Les parents des 2 stars ont commenté la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.


Les USA maintiennent les sanctions contre la Corée du nord
La visite du ministre des affaires étrangères Mike Pompeo en Corée du Nord ne semble pas avoir l'effet escompté. À Hanoi, M. L'objectif étant de dérouler une feuille de route détaillée vers la "dénucléarisation complète "de la péninsule coréenne".


Ce n'est pas la première fois que Juan José Padilla est victime d'un accident spectaculaire. Dans une vidéo amateur postée sur Twitter, on le voit se relever, une main posée sur son crâne blessé. Le professionnel, qui a passé des examens à l'hôpital d'Ávila, ne souffre d'aucun dommage cérébral. "La suite dépend de sa cicatrisation", a déclaré le président de la commission taurine de Mont-de-Marsan, dans les Landes. "J'espère qu'il sera là pour les Fêtes de la Madeleine". Alors que le torero doit se rendre à Pampelune vendredi 13 juillet, il a expliqué à la presse qu'il ne voyait pas pourquoi sa blessure l'empêcherait d'honorer son engagement. Il avait déjà trébuché lors d'un combat à Saragosse en octobre 2011 et avait été gravement encorné par le taureau: il avait alors perdu son œil gauche, souffrait d'un traumatisme facial et de lésions auditives.

Conseillé:



Populaire

Thaïlande: les quatre premiers enfants sont sortis indemnes
Le huitième enfant est sorti en fin de journée, avant la fin des opérations de secours prévues pour ce second jour d'évacuation. Huit adolescents et leur entraîneur de football restaient bloqués ce lundi dans la grotte inondée de Thuam Luang, en Thaïlande.

Steve Ditko, le papa de Spider-Man et Doctor Strange, est décédé
Plusieurs collègues de Ditko ont tenu à lui rendre hommage dans la déclaration de l'entreprise, publiée sur sa page web. C'est Ditko qui avait notamment imaginé le fameux costume bleu et rouge de Spiderman , ainsi que ses lanceurs de toile.

Emmanuel Eboué arrêté pour avoir provoqué un incendie — Londres
Cette demeure devait être arrachée par les huissiers à Eboué qui après avoir été ruiné, refusait cependant de quitter les lieux. Il a été emmené dans le commissariat de la police du Nord de Londres où il se trouve actuellement.

Buffon parle de ses ambitions et de son statut au PSG — Mercato
Il faut dire que la nouvelle a de quoi marquer les esprits. " Aujourd'hui, je suis arrivé avec l'enthousiasme d'un enfant ". J'ai toujours gagné ce droit. " Je connais très bien le fils de Thuram (Marcus), car j'ai joué avec Lilian il y a dix ans".

Jesé veut s'imposer au PSG et redevenir " le même… ou mieux "
Ensuite, le staff ne lui a " pas donné l'opportunité d'avoir du temps de jeu ". Pour Jesé, ça sent le nouveau prêt en toute fin de mercato.

Guadeloupe et Martinique en vigilance jaune à l'approche d'un ouragan
L'oeil de la tempête est situé à 885 km à l'est-sud-est des Petites Antilles et se déplace à la vitesse de 28 km/h. Son passage sur l'arc antillais est prévu durant la nuit de dimanche à lundi.

Deschamps revient sur ses mots envers Mbappé — Equipe de France
Après, c'est normal, c'est fabuleux ce qui arrive à tous les joueurs de l'équipe de France . Peut-être que Mbappé a eu finalement une petite douleur ou un signe de maladie.

Wimbledon: Kristina Mladenovic donne rendez-vous à Serena Williams
Le Parisien a longtemps été mal à l'aise sur herbe, alors qu'il avait pourtant remporté le tournoi juniors en 2004. Serena Williams a retrouvé son coup droit ravageur pour mener 4-0, et enfin s'imposer 7-2 sur deux aces.

David Davis, le ministre du Brexit, démissionne — Royaume-Uni
Dimanche, Michael Gove a défendu l'accord tout en admettant qu'il n'était pas celui qu'il espérait, mais qu'il était " réaliste ". Cette démission a été suivie de celle de ses adjoints Steve Baker et Suella Braverman, selon les médias britanniques.

Emmanuel Macron soutiendra Les Bleus en Russie à la demi-finale
Le président français Emmanuel Macron félicite les bleus et les encourage pour la suite de la compétition nous renseigne France 24.