La réponse de la LFP à Tebas — PSG

19 Juillet, 2018, 22:45 | Author: Marie-Claire Cellier
  • La réponse de la LFP à Tebas — PSG

D'une guerre entre un club et une personne, le conflit entre le président de la Ligue espagnole Javier Tebas et le PSG est en train de passer à la vitesse supérieure. Le président de la Liga a également critiqué le choix de Cristiano Ronaldo.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Javier Tebas ne porte pas le PSG dans son coeur. "Et sur les pressions exercées sur l'UEFA, il faut savoir qui est celui qui la met sous pression".

Spurs: Leonard échangé contre DeRozan ?
Il a remporté le titre de champions de la NBA en 2014 avec les Spurs, étant nommé joueur par excellence des séries éliminatoires. DeRozan était le joueur emblématique des Raptors, avec le garde Kyle Lowry, coéquipier avec lequel il formait un redoutable duo.


Premier vol du Beluga XL, le géant de la famille Airbus
Il est uniquement destiné à l'usage interne de l'avionneur et desservira 11 sites d'Airbus et de ses sous-traitants. Le programme lancé en 2014, prévoit la construction de cinq exemplaires d'XL.


Le gouvernement annonce la suppression de France Ô
Le gouvernement annonce, jeudi 19 juillet, 190 millions d'euros d'économie pour l'audiovisuel public à l'horizon 2022. Des coups de rabot qui se traduiront notamment par la suppression de la chaîne France Ô de la TNT.


Fatiguées des attaques constantes de Javier Tebas contre le Paris Saint-Germain dans le cadre du Fair-Play Financier, la présidente de la Ligue de Football Professionnel (LFP), Nathalie Boy de la Tour, a répondu sèchement à son homologue espagnol. "En conséquence, vous appelez l'UEFA à exclure le PSG de ses compétitions", précise le courrier dévoilé par L'Equipe.

La président de la LFP conclut par prévenir Tebas d'éventuelles actions à venir: "À l'avenir, nous vous remercions de ne plus faire de déclarations qui porteraient atteinte aux intérêts et à l'image de l'un de nos clubs. A défaut, nous n'hésiterons pas à engager toutes démarches pour faire cesser tels dénigrements", a-t-elle contre-attaqué.

Conseillé:



Populaire

Le patineur kazakh Denis Ten, médaillé olympique à Sotchi, meurt poignardé
Il avait obtenu la médaille d'argent aux Championnats du monde en 2013, un an avant de décrocher le bronze aux JO 2014 de Sotchi. Denis Ten était très populaire au Kazakhstan, où sa mort est abondamment commentée.

Affaire Ramadan: De nouvelles investigations affaiblissent la version d'une des plaignantes
Concernant la seconde, Mounia Rabbouj, il est pour le moment placé sous le statut intermédiaire de témoin assisté. Pour la première, surnommée Christelle, le théologien est aussi mis en examen, pour viol sur personne vulnérable.

Des commandes d'avions en rafale dès le début de Farnborough - Infos Reuters
- La compagnie Sichuan Airlines a confirmé un accord conclu début 2018 pour 10 long-courriers A350. La compagnie aérienne s'est également engagée à commander 37 avions de la famille A320neo .

PSG : décision prise pour Rabiot ?
A en croire Mundo Deportivo , le Paris Saint-Germain serait séduit par le profil de Frenkie de Jong. Mais la partie serait très loin d'être gagnée par les Blaugranas.

Valence veut convaincre le PSG pour Guedes
Les deux hommes tentent de négocier une prolongation pour Gonçalo Guedes . Et on en sait un plus sur ce qu'il s'est dit.

Riolo a une idée pour sauver le soldat Neymar — PSG
Il compte bien l'avoir dans son équipe et utiliser ses qualités pour mener le PSG au succès. L'avenir de Neymar au Paris Saint-Germain continue d'être incertain.

EdF : Deschamps confirme qu'il reste coach des Bleus jusqu'en 2020 !
Didier Deschamps a répondu aux critiques proférées par les Belges, ces derniers jours, sur le jeu de l'équipe de France .

Netflix sanctionné en Bourse, le nombre d'abonnés inquiète
Dans le détail , cela regroupe 667 000 nouveaux abonnés aux États-Unis et 4,47 millions nouveaux clients à l'international. Toutefois, les résultats dévoilés le 16 juillet 2018 ne sont pas allés dans le sens de ces prévisions.

Le nouveau coup de pression de Meunier au PSG
J'espère qu'ils vont changer leur fusil d'épaule, car je ne veux pas revivre la même saison que la précédente. On ne va pas s'en plaindre, vu les déclarations stéréotypées qu'on entend à longueur de journée.

Youcef Atal, troisième recrue de l'OGC Nice — Officiel
Selon le site spécialisé Foot01.com, le montant du transfert est estimé à 3 millions d'euros. Ce mardi en effet, l'OGC Nice a officialisé la signature du prometteur latéral droit.