La France bat la Belgique (1-0) et file en finale

12 Juillet, 2018, 00:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Courtois battu par UmtitiPlus

Un tout petit but, mais il suffit à leur bonheur. 51ème minute: sur un corner, le défenseur central lyonnais a pris le meilleur sur Marouane Fellaini et propulsé le ballon au fond des filets!

En famille, pour regarder le match de l'équipe de France, Jo_svn et sa famille ont loupé l'unique but de la rencontre. Les Belges ont pressé jusqu'au bout, avec Hazard, Mertens ou Lukaku.

Mauvais perdants Courtois, Hazard et Kompany — France-Belgique
Pour Midi Libre , les hommes de Didier Deschamps sont "FORMIDABLEUS". "Et nous, on jouera la finale". Mais les supporters belges étaient aussi fiers du parcours réalisé par leur sélection nationale.


International : Belgique-France : Hazard plaisante au sujet de Mbappé
Après sa performance extraordinaire contre l'Argentine , Kylian Mbappé est attendu pour la fin de la Coupe du monde . Maintenant, c'est moi qui regarde ses vidéos de temps en temps, a révélé l'ancien Lillois à beIN Sports .


Dieudonné "persona non grata" en Corse
Une méthode qui est utilisée pour le reste de ses spectacles et qui n'est donc pas spécifique à la Corse. Laurent Marcangeli entend même publier un arrêté en ce sens si il apprend où se déroulera ce spectacle.


20 ans après 1998, 12 ans après 2006, les Bleus sont en finale de la Coupe du monde.

Les Bleus tiennent le résultat jusqu'au coup de sifflet final, assurant ainsi, une victoire pour une troisième finale de leur histoire, samedi, face au vainqueur Angleterre- Croatie de mercredi.

Conseillé:



Populaire

Mondial 2018: La France est en finale
Comprenez-vous les critiques adressées par les Belges au jeu des Bleus? Elle a joué à défendre avec onze joueurs à 40 mètres de leur but.

Macron s'entretiendra avec Poutine en marge de la finale du Mondial
Avant que les footballeurs n'entament un: "Et pour le Président allez, et pour le Président allez!" Il s'est ensuite rendu dans les vestiaires des Bleus afin de les féliciter personnellement.

El Malki représente le Roi à la cérémonie d'investiture du président Erdogan
Erdogan justifie ce système comme un gage d'efficacité pour relever les défis auxquels fait face la Turquie . Parmi les 16 ministres, son gendre Berat Albayrak est nommé au poste clef de grand argentier.

30 blessés légers à Nice après un mouvement de foule — France-Belgique
Les gens se sont mis à courir et certains se sont réfugiés dans des bars, indique Nice-Matin. Une cinquantaine de pompiers et six ambulances ont été mobilisées, a précisé la préfecture.

Beyoncé et Jay-Z en vedettes d'un concert dédié à Nelson Mandela
Global Citizen, la structure qui organise le concert a enregistré des promesses de dons qu'elle évalue à un milliard de dollars. Un concert sera donné à Johannesburg dans le quartier de Soweto, au FNB Stadium.

Agression sexuelle sur une troisième femme : Harvey Weinstein plaide non coupable
L'"acte sexuel forcé" dont il a été accusé remonterait à juillet 2006, sur une femme dont l'identité n'a pas été précisée. Le producteur américain, à l'origine du mouvement #Metoo , est accusé d'abus sexuels par des dizaines de femmes .

Valdano met en garde Ronaldo — Mercato Real Madrid
Dans un communiqué publié ce mardi après-midi, le Real Madrid a officialisé le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin . Même s'il s'est envolé avec son épouse, le président de la Juventus ne semble pas parti pour un voyage de plaisance en Grèce.

Pierre-Gabriel arrive sur le Rocher (Officiel) — Monaco
Le latéral droit de 20 ans a signé pour une durée de cinq années, soit jusqu'en juin 2023, avec le club de la Principauté. Sur le marché des jeunes joueurs, Monaco est tout simplement inarrêtable en ce début de mercato estival.

OM : Dimitri Payet proposé à West Ham ?
Auteur d'une grosse seconde partie de saison, sous le maillot phocéen, le milieu offensif ne manque pas de prétendants, cet été. West Ham et l'intérêt de ces escouades de l'empire du Milieu restent des pistes peu plausibles pour le numéro 10 phocéen.

Mondial 2018 de football: Umtiti envoie la France en finale
Cette finale sera particulière pour Didier Deschamps, sélectionneur français, qui a gagné il y a 20 ans le Mondial-1998 en tant que capitaine des Bleus, seule étoile sur le maillot français.