La déclaration choc du médecin de Michael Jackson sur sa voix aiguë !

12 Juillet, 2018, 17:09 | Author: Lucrece Courtet
  • Edition numérique des abonnés

Joe Jackson est décédé il y a quelques jours.

Spotify se fait doubler par Apple Music
Beaucoup moins, on en conclue! Sur les deux plateformes, le chanteur canadien Drake est le plus écouté. Si Apple Music prend de l'avantage aux Etats-Unis, cela n'est pas représentatif au rang mondial.


Cour suprême des États-Unis : les favoris en lice sont des conservateurs
La Cour suprême dispose désormais d'une solide majorité conservatrice, avec 5 juges conservateurs contre 4 juges progressistes. Les démocrates, pratiquement incapables d'empêcher sa nomination, ont souligné les hauts risques de cette décision.


CM 2018 : la Croatie comme dernière étape pour les Bleus
Dans la foulée, Perisic, va trouver le poteau de Jordan Pickford et les deux équipes vont aller jusqu'en prolongations. Pour succéder aux Bleus de 98, l'équipe de France devra donc dominer la Croatie, ça ne vous rappelle rien?


Murray définit le père de la star défunte, comme " l'un des pires pères de l'histoire", précisant qu'il était réellement cruel envers ses enfants. Son fils Michael Jackson devint très vite le roi de la pop. À seulement 6 ans, le petit garçon se faisait remarquer grâce à sa voix exceptionnelle. Accusé d'avoir causé la mort du King of Pop et condamné par la suite à quatre ans de prison, le docteur Conrad Murray livre un témoignage glaçant dans une vidéo diffusée par le site américain The Blast. Le père de Michael Jackson avait participé à l'éclosion du talentueux chanteur. Je connaissais et je m'occupais très bien de Michael Jackson. "Il m'a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées et qu'il avait trouvées épouvantables, au-delà de l'imagination et des mots ". Une déclaration qui fait froid dans le dos tant on sait que Michael Jackson avait une voix aiguë. En effet, le docteur déclare que Joe Jackson aurait fait " castrer chimiquement son fils afin qu'il puisse garder sa voix aiguë" . Une accusation qui devrait sûrement faire réagir la famille Jackson.

Conseillé:



Populaire

Huit jeunes sur 13 sauvés, inquiétude pour les autres — Grotte Thaïlande
Avec cette eau trouble, impossible de consulter sa montre et autres équipements permettant de surveiller son temps de plongée. Aucun des enfants n'a fait de la plongé auparavant et la plupart ne savent même pas nager .

Véhicules autonomes : le réservoir d’Apple siphonné ?
Selon le rapport du FBI , Zhang a par la suite admis avoir transféré des fichiers Apple sur lordinateur de sa femme. Zhang risque 10 ans de prison et une amende de 250000 francs.

L’actrice Robin Wright brise le silence — Affaire Kevin Spacey
Robin Wright a toutefois précisé qu'elle avait eu une "relation professionnelle et respectueuse" avec Kevin Spacey , mais a évité de la qualifier d'amitié.

Mercato / PSG : deux clés essentielles sur l’avenir de Neymar
Selon Globo, les chances du président merengue de s'offrir Neymar dès cet été sont minces. Ces derniers mois, son nom avait plutôt été associé au Real Madrid .

Nissan avoue avoir falsifié les contrôles de pollution sur ses véhicules japonais
Le constructeur automobile nippon avoue des falsifications de contrôles de pollution concernant les véhicules produits au Japon . Les données kilométriques étaient en outre parfois exagérées afin d'enjoliver les performances des véhicules.

La Croatie renverse l'Angleterre et file retrouver la France en finale
La FIFA a désigné le corps arbitral qui officiera lors de la demi-finale du Mondial entre la Croatie et l'Angleterre mercredi. Imparable pour le malheureux Jordan Pickford . "C'est incroyable", a réagi Mandzukic après la rencontre, sur BeIn Sports.

20,7 millions de téléspectateurs au total pour France-Belgique — Mondial
De son côté, BeIN Sport a fait état de 1,06 million de téléspectateurs en moyenne, avec un pic à 1,2 million de personnes. TF1 a explosé son record d'audience depuis l'Euro 2016.

La France bat la Belgique (1-0) et file en finale
Les Belges ont pressé jusqu'au bout, avec Hazard, Mertens ou Lukaku. 20 ans après 1998, 12 ans après 2006, les Bleus sont en finale de la Coupe du monde .

Mauvais perdants Courtois, Hazard et Kompany — France-Belgique
Pour Midi Libre , les hommes de Didier Deschamps sont "FORMIDABLEUS". "Et nous, on jouera la finale". Mais les supporters belges étaient aussi fiers du parcours réalisé par leur sélection nationale.

Dernière ligne droite pour Riyad Mahrez — Manchester City
Les performances de City la saison dernière étaient excellentes. "Je pense que mon propre jeu va s'améliorer sous le commandement de Pep Guardiola", a ajouté Riyad Mahrez qui devra batailler pour se faire une place dans le onze type de l'Espagnol au vu de la forte concurrence à son poste.