La Belgique élimine le Brésil | Mondial 2018

07 Juillet, 2018, 00:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Edition numérique des abonnés

Le Belgique ouvrait rapidement le score sur un but contre son camp de Fernandinho, dont la reprise dévissée de l'épaule sur corner trompait son propre gardien.

Pour la cinquième fois de l'histoire de la Coupe du Monde, le dernier carré sera 100% européen (France, Belgique, Croatie ou Russie, Angleterre ou Suède) après les éditions 1934, 1966, 1982 et 2006.

Renault et PSA veulent prendre la relève — Autolib
Renault propose déjà ce modèle à Madrid , sous le nom de Zity , où 500 Zoé électriques y sont disponibles en autopartage . A Paris, toute la gamme des véhicules électriques sera proposée, les Zoé , les Twizy et des utilitaires Kangoo et Master.


Pourquoi les rugbymen du Zimbabwe ont-ils dormi dans la rue — Béja
Rugby Afrique et la fédération tunisienne de rugby souhaitent exprimer leurs sincères excuses à l'équipe et à la direction des Sables pour cette situation regrettable.


Pétrole: le roi d'Arabie saoudite d'accord pour augmenter la production (Trump)
Les deux dirigeants ont aussi parlé " des efforts des pays producteurs pour combler les éventuelles insuffisances dans les approvisionnements ", selon la même source saoudienne.


Kevin De Bruyne a donné les devants 2-0 à la Belgique après avoir complété une belle contre-attaque dirigée par Romelu Lukaku à la 31 minute. Renato Augusto avait réduit la marque à la 76e (1-2).

Voici ce que l'homme du match a lancé au micro de nos confrères de la RTBF après le coup de sifflet final: " Nous avons pris un excellent départ dans ce match. Les Belges ont éliminé vendredi le Brésil, favori de ce Mondial, sur le score de deux buts à un. Cette rencontre se déroulera ce vendredi 6 juillet à 20 heures à la Kazan Arena.

Conseillé:



Populaire

Mort tragique d’un des sauveteurs des enfants coincés dans la grotte — Thaïlande
Les enfants thaïlandais âgés de 11 à 16 ans et leur entraîneur de football avaient été piégés dans la grotte de Tham Luang le 23 juin par des pluies de mousson.

Voici les 500 plus grosses fortunes de France en 2018
En seconde position, les propriétaires de Chanel Alain et Gérard Wertheimer avec plus de 40 milliards. Mathieu Flamini est à la tête de l'une des 500 plus grandes fortunes françaises.

Le carton bleu adopté en Top 14 et Pro D2
De nouvelles mesures favorisant la santé des joueurs seront appliquées chez les clubs professionnels dès la nouvelle saison. Les remplacements temporaires (HIA, saignement) ne sont pas comptabilisés dans les 12 remplacements.

Non, Omar Sy n'a pas insulté un agent de la SNCF
L'acteur de 40 ans a été interpellé mercredi à Gare de Lyon (XIIe arrondissement de Paris) pour outrage à agent de la SNCF . Il aurait alors tenté de monter à bord avec sept valises au lieu des trois autorisées.

FranceTV sermonne Drucker — Propos sur Delahousse
Chaque saison, il menaçait la direction de partir s'il n'avait pas le 19 heures alors que j'étais une locomotive pour son journal. Bien qu'il a réfléchi à cette proposition, l'animateur s'est laissé convaincre par France 2 de prolonger son contrat.

Le musicien Richard Swift est décédé
Atteint d'une grave maladie, il avait été hospitalisé à Tacoma aux Etats-Unis en juin dernier. Richard Swift est décédé à l'âge de 41 ans.

Société générale rachète des activités de Commerzbank
Commerzbank, qui emploie plus de 49.000 salariés a enregistré un chiffre d'affaires de 9,2 milliards d'euros l'an dernier. L'opération concerne les activités solutions d'investissement, produits de flux et gestion d'actifs.

Le coup de gueule de Michel Drucker contre Laurent Delahousse
Et d'ajouter: " Chacun a sa place et son rôle sur le service public ". Il a essayé de me faire croire qu'il était la courtoisie incarnée.

Jawad Bendaoud en garde à vue pour outrages et détention de cannabis
Toujours selon nos confrères, le petit trafiquant de 31 ans avait en sa possession quelques grammes de cannabis . Au cours de son interpellation, le jeune homme aurait incité les jeunes présents à venir l'aider et le libérer.

Mondial 2018: Neymar a fait perdre 14 minutes de jeu
Si tu dois marquer un but, marque-le. "Parce que tout le monde fait la même chose", a-t-il ajouté. En cause, les exagérations après des fautes sur sa propre personne.