L’arrivée de Ronaldo à la Juve provoque une grève en Italie

13 Juillet, 2018, 21:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Belgium Hazard

La famille Agnelli, détenteur historique de la Juve et aussi de Fiat, est ciblée par les employés de la marque italienne à Melfi.

"On nous demande de faire des sacrifices économiques depuis des années, c'est inacceptable de voir que la société Fiat dépense des centaines de millions pour un joueur de football".

L'entraîneur Zinedine Zidane est déjà parti (remplacé par Julen Lopetegui), Cristiano Ronaldo a suivi en rejoignant cette semaine la Juventus Turin contre 100 millions d'euros. Une information loin d'être anodine, puisque dans un message sur Instagram adressé à Ronaldo, Marcelo a laissé entendre qu'ils allaient se retrouver. Pour s'offrir la star du ballon rond, la Juventus a signé un chèque de plus de 100 millions d'euros.

Tesla va construire sa première usine en Chine
La politique commerciale menée par les Etats-Unis n'est pas étrangère à la décision qui a certainement été accélérée. Elon Musk avait même affirmé avoir obtenu l'accord des autorités chinoises en novembre dernier.


Ancelotti répond aux rumeurs Cavani et Di Maria — PSG
Je n'ai jamais imposé des joueurs pour le mercato et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Je n'ai parlé à aucun d'entre eux.


Otan: Trump continue de dicter l'agenda du sommet avec ses critiques
"Nous serons en mesure de discuter avec lui pendant le sommet de la relation entre l'Otan et la Russie". Les Européens appréhendaient une réunion difficile.


Le Real Madrid souhaitait organiser à Santiago Bernabéu une petite cérémonie d'adieu pour que le public puisse saluer une dernière fois Cristiano Ronaldo. Ce dernier devrait toucher un salaire annuel net de 30 millions d'euros pendant quatre saisons. Pendant que les ouvriers se serrent toujours plus la ceinture, notre propriétaire dépense beaucoup d'argent pour une seule ressource humaine. En effet, le Portugais de 33 ans est le joueur de foot le plus suivi au monde sur le digital. Et c'est aussi pour Facebook l'occasion d'attaquer le marché du streaming, avec "Facebook Watch ". Selon le Manchester Evening News, Manchester United aurait entamé des négociations avec le Real Madrid et celles-ci seraient bien avancées. Le Real Madrid va présenter sa nouvelle pépite brésilienne devant la presse lundi après-midi.

Depuis mardi 10 juillet, jour de l'officialisation, les réseaux sociaux des Bianconeri, ont vu leur nombre d'abonnés fortement augmenter.

Conseillé:

  • Un iceberg de 10 milliards de tonnes se détache de la banquise

    Un iceberg de 10 milliards de tonnes se détache de la banquise

    Une visualisation de la taille de l'iceberg réalisée par la chercheuse Denise Holland. Le phénomène a été filmé par des chercheurs.
    Europol dévoile l'équipe

    Europol dévoile l'équipe "la plus recherchée"

    Le premier code, #RedCardUROut , dévoile trois criminels recherchés par la France, Chypre et la Finlande. C'est une équipe qu'on ne verra sûrement jamais réunie sur un terrain de football.
    La Fifa ne veut plus de gros plans sur les supportrices

    La Fifa ne veut plus de gros plans sur les supportrices

    Il a notamment évoqué les cas de femmes journalistes agressées, ainsi que le harcèlement de femmes russes dans les rues. Il a précisé que la Fifa était déjà intervenue auprès de chaînes dans certains cas particulièrement évidents.
  • "Danse avec les Stars": TF1 diffuse son premier teaser pendant France-Belgique

    Le teaser annonçant l'arrivée de Camille Combal sur les antennes du groupe TF1 n'est donc pas passé inaperçu. TF1 a profité de la demi-finale de foot hier pour dévoiler la bande-annonce de la nouvelle saison de DALS.
    L'UE cherche sa place entre les Etats-Unis et la Russie — Défense

    L'UE cherche sa place entre les Etats-Unis et la Russie — Défense

    Car, sur le marché du gaz naturel, la Russie est un concurrent puissant pour les Etats-Unis. Trump au cours d'une conférence de presse non programmée avant de quitter Bruxelles.

    Kylie Jenner, quasi milliardaire à 21 ans

    Du haut de ses 20 ans, Kylie Jenner est définitivement la célébrité qui a eu le boost de célébrité le plus inusité ever . Le succès de sa compagnie tient également à un traitement destiné à augmenter le volume des lèvres.
  • Mondial 2018 : quelle prime pour les Bleus en cas de victoire ?

    Mondial 2018 : quelle prime pour les Bleus en cas de victoire ?

    Dans ce cas précis, chaque joueur toucherait environ 415 000 de primes. Au-delà du succès sportif, cela fait exploser leurs primes . Le petit Kylian Mbappé a fait des émules parmi les Bleus.
    Prison à vie pour la principale accusée — Meurtres néonazis

    Prison à vie pour la principale accusée — Meurtres néonazis

    En effet, les familles ont été accusées à tort, et jamais la piste xénophobe n'a été explorée sérieusement par les enquêteurs. Des documents importants ont également été détruits avant que l'enquête ne soit achevée.
    Sugar Sammy jugera le talent des Français

    Sugar Sammy jugera le talent des Français

    C'est un changement positif qui se prépare pour la nouvelle saison de la téléréalité La France a un incroyable talent . Elle va donc quitter l'émission Prodiges qu'elle présentait sur France 2 et qui était un vrai succès d'audience.
  • OTAN : un sommet sous tension

    OTAN : un sommet sous tension

    Il a affirmé que ses homologues avaient accepté le principe de l'augmentation de leurs budgets militaires à l'OTAN . Le président américain s'est montré " très content " des résultats obtenus.
    La relation avec le Royaume-Uni est

    La relation avec le Royaume-Uni est "très, très solide", dit Trump

    Ils ont également provoqué dans la matinée une baisse de la livre britannique face à l'euro et au dollar. Les deux dirigeants devaient s'exprimer lors d'une conférence de presse commune en milieu de journée.
    Juve : l’arrivée de Ronaldo provoque une grève chez Fiat !

    Juve : l’arrivée de Ronaldo provoque une grève chez Fiat !

    Après neuf saisons au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a signé un contrat de quatre ans à la Juventus. Mais la nouvelle n'a pas réjoui des ouvriers de l'usine Fiat de Melfi (dans le sud de l'Italie).


Populaire

Equipe de France : Antoine Griezmann s'éclate dans son nouveau rôle
Avant d'enquiller, plus offensif : "A Chelsea, il croit qu'il fait le jeu du Barça?" Non, ça on s'en fout... Antoine Griezmann n'a pas pu s'empêcher de répondre à la question... avant même qu'elle ne soit terminée.

Marseille : Un défenseur licencié ?
Absent pour la reprise la semaine passée, Henri Bedimo n'était pas présent hier à Béziers pour le premier match amical de la saison.

La France en finale de la Coupe du monde 2018
Et quand ce n'est pas Varane qui bloque, c'est Ngolo Kanté qui se charge de passer le balai devant ses coéquipiers. Cette génération dorée peut réécrire l'histoire, 20 ans après le sacre des Bleus de Deschamps et Zidane.

Le Real Madrid augmente la pression pour Neymar
Le Real Madrid a actionné un nouveau levier pour tenter de convaincre Neymar , comme l'affirme la presse brésilienne. Tout d'abord, Neymar n'envisagerait absolument pas un départ du PSG dans un avenir proche d'après la même source.

"L'Angleterre arrivera mieux physiquement que la Croatie" — Diego Forlan
Des verres de bière ont volé aspergeant plusieurs fans et certains faisaient même tourner leur t-shirt en l'air. Cette équipe de France n'a pas de faiblesse, elle est parvenue à atteindre le plus haut niveau mondial.

Royaume-Uni : Donald Trump tacle Theresa May sur son projet de Brexit
C'est une claque pour la cheffe de l'exécutif qui tente de rassoir son autorité sur son parti conservateur divisé sur le Brexit. Le matin, un ballon géant représentant un Donald Trump en couche-culotte flottera dans le ciel londonien près du Parlement.

Wimbledon : Serena Williams bat Rodina et va en quarts
Elle affrontera la Taïwanaise Hsieh Su-Wei (48e) ou la Slovaque Dominika Cibulkova (33e) pour une place en demi-finales. Avec l'élimination de nombreuses têtes de série, ce tournoi féminin est très ouvert.

Trump dit maintenant croire à l'OTAN — Conclusion surprise
Pour préserver les apparences, l'Allemande assure que la coopération se poursuivra entre "bons partenaires" à l'Otan. Ils en ont exporté 17,2 milliards de m3 en 2017, dont 2,2 % par méthaniers vers les terminaux de l'Union européenne.

Kiki Bertens s'offre Pliskova - Fil Info - Wimbledon - Tennis
Zéro! Aucune des dix premières têtes de série du tableau féminin nu0027est encore en course, au stade des quarts de finale. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Emmanuel Macron : "Construire l'Etat-Providence du XXIe siècle"
C'est une politique pour toute la nation, une politique pour l'emploi, une politique pour les services publics", a déclaré M.