Johnny Depp poursuivi pour violences physiques et harcèlement moral

12 Juillet, 2018, 12:20 | Author: Lucrece Courtet
  • Johnny Depp poursuivi pour violences physiques et harcèlement moral

L'acteur est accusé d'avoir donné des coups à un régisseur durant le tournage du film City of Lies, dans lequel il jouera un policier de Los Angeles qui enquête sur le meurtre du rappeur Notorious B.I.G.

Les faits remontent au mois d'avril dernier.

Johnny Depp est de nouveau au cœur d'une affaire judiciaire. La raison? Selon le régisseur, le réalisateur du film Brad Furman lui aurait demandé d'informer Johnny Depp qu'une scène filmée à l'extérieur d'un hôtel serait la dernière scène de la journée.

EdF : après Barthez, la moustache de Rami ?
C'est le seul joueur de champ des 23 à ne pas avoir disputé une seule minute dans cette coupe du Monde avec l'Equipe de France . Adil Rami n'est pas titulaire, mais il a une importance capitale dans le groupe de l'équipe de France .


Mauvais perdants Courtois, Hazard et Kompany — France-Belgique
Pour Midi Libre , les hommes de Didier Deschamps sont "FORMIDABLEUS". "Et nous, on jouera la finale". Mais les supporters belges étaient aussi fiers du parcours réalisé par leur sélection nationale.


La STIB et la RATP lancent un pari sur Twitter — France-Belgique
Si la qualification belge se précise, le métro parisien pourrait donc aussi se parer de noir-jaune-rouge... Pari accepté par la RATP qui pose elle aussi ses conditions en cas de victoire française.


La poursuite soutient que le populaire acteur a crié des obscénités à Gregg Brooks et l'a frappé à deux reprises dans les côtes, avant de lui offrir avec défi 100 000 $ pour qu'il le frappe à son tour. Brooks n'aurait pas réagi et les gardes du corps de Depp seraient alors venus le chercher pour l'éloigner. La victime, Gregg Brooks, a déclaré que Johnny Depp " puait l'alcool " lors des faits.

Le régisseur, qui a été renvoyé du tournage, compte bien obtenir réparation.

Conseillé:



Populaire

Cour suprême des États-Unis : les favoris en lice sont des conservateurs
La Cour suprême dispose désormais d'une solide majorité conservatrice, avec 5 juges conservateurs contre 4 juges progressistes. Les démocrates, pratiquement incapables d'empêcher sa nomination, ont souligné les hauts risques de cette décision.

La Croatie renverse l'Angleterre et file retrouver la France en finale
La FIFA a désigné le corps arbitral qui officiera lors de la demi-finale du Mondial entre la Croatie et l'Angleterre mercredi. Imparable pour le malheureux Jordan Pickford . "C'est incroyable", a réagi Mandzukic après la rencontre, sur BeIn Sports.

Six mois de prison avec sursis requis contre Jean-Vincent Placé
La mise à l'épreuve consistera dans l'indemnisation des victimes et une obligation de soigner son addiction à l'alcool . Il a ainsi qualifié son comportement "d'inconvenant" et de " déplacé " en renouvelant des excuses.

Mondial 2018: La France est en finale
Comprenez-vous les critiques adressées par les Belges au jeu des Bleus? Elle a joué à défendre avec onze joueurs à 40 mètres de leur but.

El Malki représente le Roi à la cérémonie d'investiture du président Erdogan
Erdogan justifie ce système comme un gage d'efficacité pour relever les défis auxquels fait face la Turquie . Parmi les 16 ministres, son gendre Berat Albayrak est nommé au poste clef de grand argentier.

L’héritage inestimable que lui a laissé Johnny Hallyday — Michel Drucker
S'il a du mal à se remettre de la mort du Taulier, il n'apprécie pas non plus les discussions infinies au sujet de son héritage. Le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday nous quittait, laissant une famille, des fans et des amis dévastés.

Dernière ligne droite pour Riyad Mahrez — Manchester City
Les performances de City la saison dernière étaient excellentes. "Je pense que mon propre jeu va s'améliorer sous le commandement de Pep Guardiola", a ajouté Riyad Mahrez qui devra batailler pour se faire une place dans le onze type de l'Espagnol au vu de la forte concurrence à son poste.

Angleterre : Kane ne réalise toujours pas leur qualification
Aujourd'hui, vous [les Anglais, ndlr] aviez une équipe plus forte [que celle de la Suède , ndlr] et un gardien de but magnifique". Elle s'est enfin créé sa première occasion après la pause, la tête de Berg détournée par Pickford (47).

Agression sexuelle sur une troisième femme : Harvey Weinstein plaide non coupable
L'"acte sexuel forcé" dont il a été accusé remonterait à juillet 2006, sur une femme dont l'identité n'a pas été précisée. Le producteur américain, à l'origine du mouvement #Metoo , est accusé d'abus sexuels par des dizaines de femmes .

International : Belgique-France : Hazard plaisante au sujet de Mbappé
Après sa performance extraordinaire contre l'Argentine , Kylian Mbappé est attendu pour la fin de la Coupe du monde . Maintenant, c'est moi qui regarde ses vidéos de temps en temps, a révélé l'ancien Lillois à beIN Sports .