Jesé veut s'imposer au PSG et redevenir " le même… ou mieux "

10 Juillet, 2018, 02:11 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato - Jesé aurait une porte de sortie au Portugal

"Au PSG", a assuré Jesé pour Marca. Mais l'ancien joueur du Real Madrid serait toujours confiant en ce qui concerne son avenir footballistique, notamment du côté de l'écurie française. "Thomas Tuchel ne m'a rien dit".

Eden Hazard élogieux envers les Bleus, dont N'Golo Kanté et Kylian Mbappé
Le Belge a notamment donné son avis sur Kylian Mbappé , attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus . Plutôt flatteur de la part d'un joueur qui concourt lui-même au titre suprême de meilleur joueur de l'année.


Suivez l'opération de secours des 12 enfants bloqués dans la grotte — Thaïlande
Narongsak Osottanakorn, le chef de la cellule de crise, avait prévenu vendredi soir que l'afflux de médias posait problème. Les sauveteurs ont fait évacuer dimanche matin aux journalistes les alentours de la grotte.


XXII ! Les Gaulois ! Astérix et Obélix XXL 3 officialisé pour 2019
Aujourd'hui ce n'est pas un, mais deux jeux qui viennent d'être annoncés par Anuman Interactive et sa filiale Microïds . Le dernier titre sur consoles et PC inspiré par nos chers irréductibles gaulois date d'un bon moment déjà.


Jesé Rodriguez (25 ans), de retour d'un prêt à Stoke City la saison passée pas franchement couronné de succès sur le plan sportif (1 but en 13 apparitions en Premier League), a repris le chemin de l'entraînement avec le club de la capitale, et ce, avec le sourire, comme le montrent ses nombreux posts sur les réseaux sociaux. "Et puis on verra.", déclare-t-il avant d'affirmer sa volonté de poursuivre son aventure au PSG, malgré son échec rencontré au début de sa carrière parisienne". Imaginez un peu la concurrence qu'il y avait quand j'ai rejoint l'équipe première: Benzema, Cristiano Ronaldo, Bale, Di Maria, Morata, Isco, James. Ensuite, le staff ne lui a "pas donné l'opportunité d'avoir du temps de jeu". Alors que Leipzig vient d'annoncer Ralf Rangnick comme nouvel entraîneur, le club allemand va laisser partir l'entraîneur adjoint hongrois pour Paris. Pour Jesé, ça sent le nouveau prêt en toute fin de mercato.

Conseillé:



Populaire

Wimbledon: Kristina Mladenovic donne rendez-vous à Serena Williams
Le Parisien a longtemps été mal à l'aise sur herbe, alors qu'il avait pourtant remporté le tournoi juniors en 2004. Serena Williams a retrouvé son coup droit ravageur pour mener 4-0, et enfin s'imposer 7-2 sur deux aces.

Des millions de litres de rosé espagnol vendus pour du vin français
Selon les établissements, les quantités de vin présentées frauduleusement allaient de 2000 à 34 500 hectolitres. La situation s'est toutefois rétablie à la récolte 2017, très petite dans toute l'Union européenne, note M.

Six garçons ont été extraits en vie de la grotte — Thaïlande
Mais samedi soir et dimanche, des averses sont tombées, rappelant l'urgence à faire sortir les enfants. Le premier enfant devrait sortir vers 21 heures locales, dimanche.

Emmanuel Macron soutiendra Les Bleus en Russie à la demi-finale
Le président français Emmanuel Macron félicite les bleus et les encourage pour la suite de la compétition nous renseigne France 24.

Formule 1: du changement chz McLaren
Effet domino oblige, Andrea Stella devient directeur en charge de la performance et des opérations ne piste. Ce n'est évidemment pas cette décision qui va faire aller la McLaren plus vite ce week-end à Silverstone.

Wimbledon : Adrian Mannarino bat Daniil Medvedev et passe en huitième
En huitièmes, Gaël Monfils affrontera le Sud-Africain Kevin Anderson, tête de série n°8, tombeur de Philipp Kohlschreiber. C'était un grand défi pour la dernière Française en lice, qui a été à la hauteur de l'événement.

Finalement, il devrait attendre septembre pour présenter son plan pauvreté — Macron
Ce n'est pas le nouveau monde mais le monde à l'envers!', a tweeté mercredi le Premier secrétaire du PS, Olivier Faure. Là, il n'y avait rien qui gênait cette marche forcée.

France-Belgique: Mendy toujours absent de l'entraînement avec les Bleus
Fernando Muslera, l'expérimenté portier uruguayen, ratait totalement sa prise de balle, repoussant le ballon dans ses propres buts (2-0).

F1: Sebastian Vettel remporte le GP de Grande-Bretagne; Lance Stroll 13e
L'Australien Daniel Ricciardo, dont la Red Bull n'a jamais été dans le rythme pour viser les places d'honneur, est cinquième. Le pilote britannique a pour sa part concédé 183 millièmes à son grand rival dans la course au titre cet après-midi.

Rougeole : le virus fait une troisième victime
Les enfants nés depuis le 1er janvier 2018 doivent obligatoirement recevoir 11 vaccins, dont le ROR (rougeole-oreillons-rubéole). Le gouvernement a donc choisi la voie réglementaire pour renforcer la couverture vaccinale.