Hierro n'est plus le sélectionneur de l'Espagne — Officiel

09 Juillet, 2018, 01:09 | Author: Marie-Claire Cellier

Placé dans le rôle de pompier de service avec le départ de Julen Lopetegui deux jours avant le début du Mondial, l'ancien défenseur charismatique du Real Madrid ne va pas poursuivre l'expérience après le fiasco de la Roja en Russie.

Fernando Hierro n'est plus le sélectionneur de la Roja.

La canicule a fait au moins 50 morts au Québec
Les autorités sanitaires du pays ont rapporté le décès de 19 personnes au Québec en raison de la canicule. Une vague de chaleur sévit sur tout l'Est du Canada depuis une semaine.


La Croatie sort la Russie à l'issue d'un quart de folie — CdM
Le capitaine des Vatreni était en revanche quelque peu passé au travers du huitième de finale face au Danemark (1-1, 4-3 TAB). Les Croates célèbrent le but décisif en tirs de barrage lors de leur match de quarts de finale contre la Russie .


France - Uruguay en direct : Les compos au coup d'envoi
Grâce à un but de Raphaël Varane en première demie, la France a vaincu l'Uruguay 2-0 en quart de finale du Mondial-2018, vendredi.


Fernando Hierro n'aura fait qu'un petit tour sur le banc de l'Espagne. Dimanche matin, la fédération espagnole a publié un communiqué où elle fait part de sa décision de mettre un terme à la collaboration. "Le dernier sélectionneur de l'Espagne a refusé de retrouver son poste de directeur sportif de la RFEF pour chercher de nouveaux horizons et relever de nouveaux défis professionnels", a poursuivi l'instance. D'autres entraîneurs au pedigree imposants sont également cités par la presse espagnole mais sont déjà sous contrat ailleurs: Roberto Martinez (Belgique), Rafael Benitez (Newcastle) et même Unai Emery (Arsenal).

Conseillé:



Populaire

Finalement, il devrait attendre septembre pour présenter son plan pauvreté — Macron
Ce n'est pas le nouveau monde mais le monde à l'envers!', a tweeté mercredi le Premier secrétaire du PS, Olivier Faure. Là, il n'y avait rien qui gênait cette marche forcée.

Nouvelle purge chez les fonctionnaires turcs
Néanmoins, le texte annonce que 148 personnes, limogées par de précédents décrets, ont été réintégrées dans la fonction publique. Par ailleurs, environ 1 000 employés du ministère de la Justice et 650 du ministère de l'Education ont également été renvoyés.

Fernando Gaviria remporte la 1re étape et s'empare du maillot jaune
Le Colombien Nairo Quintana a lui perdu plus d'une minute après une crevaison à 400 mètres de la banderole des 3 kilomètres. Fernando Gaviria arrive donc premier devant Peter Sagan (Bora - Hansgrohe) et Marcel Kittel (Team Katusha Alpecin).

140 milliards d'économie avec les mesures d'austérité (ministre) — Gabon
Elle vise aussi à renforcer la dynamique de rebond économique qui est en marche. Et en 2018, nous projetons également une croissance positive.

Omar Sy devient "Le flic de Belleville"
Il y prête ses trait à Baaba Keita, un natif de Belleville devenu inspecteur de police, bien décidé à rester dans son quartier. Plus de 30 ans après sa sortie dans les salles obscures, Le Flic de Beverly Hills se voit offrir un hommage à la française.

Allemagne-Accord sur l'immigration entre partis de la coalition
La dirigeante conservatrice a fait l'objet d'une remise en cause sans précédent de l'intérieur même son équipe . Or, le SPD a réservé jusqu'ici sa réponse, demandant du temps pour l'examiner.

Naufrage du "Phoenix" surpris par une tempête | Brèves — Thaïlande
L'embarcation a été frappée par de fortes vagues provoquées par une tempête qui sévissait dans la région, jeudi soir. Deux passagers d'un autre navire accidenté étaient toujours portés disparus.

Idris Elba sera le "méchant" — Hobbs and Shaw
Le résultat est prévu pour juillet 2019. " Tout ce que je veux au final, c'est réaliser un excellent film pour les fans ". Elba jouera l'adversaire de l'agent spécial Luke Hobbs et du mercenaire Deckard Shaw, un duo éternellement chamailleur.

L'ex-gourou de la secte Aum a été exécuté — Japon
Aum avait lancé une attaque au gaz sarin en 1995, dans le métro de Tokyo, qui avait fait treize morts et des milliers de blessés. Shoko Asahara , un professeur de yoga malvoyant, avait fondé un communauté au pied du Mont Fuji dans les années 1980.

Merkel "prête" à négocier une baisse généralisée des taxes — Automobile
Selon Tangi Le Liboux, stratège chez Aurel BGC, la proposition de l'ambassadeur américain est "raisonnable, si elle se confirme". La Commission européenne s'est de son côté gardée de tout commentaire sur les offres qui seront présentées par M.