George Clooney victime d’un accident de la route en Sardaigne

11 Juillet, 2018, 09:02 | Author: Lucrece Courtet
  • GEORGE CLOONEY BLESSÉ DANS UN ACCIDENT DE SCOOTER EN SARDAIGNE

Plus de peur que de mal pour George Clooney. L'acteur de 57 ans vient d'être victime d'un accident sur l'île de Sardaigne en Italie. Alors qu'il circulait sur une route nationale de Costa Corallina, l'époux d'Amal Alamuddin a été percuté par un autre véhicule au volant de son deux-roues.

Par chance, George Clooney devrait s'en sortir avec seulement quelques blessures légères. Aux urgences, les médecins ont signalé un traumatisme au bassin mais son pronostic vital n'est pas engagé. Les médias italiens ont par ailleurs précisé que les accidents sur cette route de Sardaigne n'étaient malheureusement pas rares.

Trump bouscule ses alliés avant un sommet qui s'annonce tendu — Otan
Il a même estimé que sa rencontre avec Vladimir Poutine à Helsinki le 16 juillet pourrait être plus facile que cette réunion. Trump prépare le terrain en enchaînant les messages vindicatifs.


PSG : offensive lancée pour Coutinho
Autant dire qu'il y a très peu de chances de voir le Barcelonais retrouver son pote Neymar à Paris cet été. Bien sûr, Mundo Deportivo précise que Coutinho n'est pas tenté.


George Clooney victime d’un accident de scooter en Sardaigne
Plusieurs médias italiens ont rapporté ce mardi 10 juillet l'accident de scooter de George Clooney en Sardaigne. Il a prévu d'y passer l'été avec sa femme et leurs deux jumeaux, nés en juin 2017.


George Clooney produit et réalise actuellement la série télévisée "Catch 22" en Sardaigne, sur l'histoire d'un jeune pilote de l'armée de l'air américaine pendant la Seconde Guerre mondiale.

Conseillé:



Populaire

Le but de la victoire de Samuel Umtiti — Vidéo
Comme en quart de finale, le salut de l'équipe de France est venu d'un défenseur central. Samuel Umtiti a envoyé l'équipe de France en finale de la Coupe du monde 2018.

23h26 - Justin Bieber fiancé au mannequin Haley Baldwin
Bieber aime tellement cette équipe qu'il s'est fait faire un tatouage du logo de l'équipe sur son épaule. Justin traversait une période difficile et n'avait pas encore complètement oublié son ex, Selena Gomez .

Un écran géant pour la demi-finale France / Belgique — Montpellier
Aux balcons, des familles agitent des drapeaux sur la rue de Rivoli et les enfants en maillot français saluent la foule. Les gens sautent dans tous les sens, se prenant dans les bras, les couples s'embrassant debout sur les tables de cafés.

Belgique: le match est lancé dans le peloton
R: "C'est surtout l'occasion de dire aux Français: +Vous voyez, on est au même niveau que vous+". L'impact du football dans les profondeurs des sociétés est unique aujourd'hui.

Prince Louis a été baptisé (PHOTOS) — Royal Baby
C'est lui qui a baptisé le jeune prince , en déposant sur son front de l'eau bénite du Jourdain. Nicholas van Cutsem , un riche businessman très proche du prince William , ainsi que Mr.

Facebook prépare une télé-réalité sur Cristiano Ronaldo
Si le projet abouti, la télé-réalité sur Ronaldo rejoindrait celle du joueur de football américain Tom Brady, " Tom vs. La société, ainsi que CAA et Religion of Sports, n'ont pas souhaité commenter lorsque Variety les a contactées.

Erdogan prête serment pour un mandat de 5 ans aux pouvoirs renforcés
Lundi marquera également l'entrée en vigueur d'un système présidentiel. Le chef de la diplomatie sortant Mevlut Cavusoglu a été reconduit.

Les résultats prometteurs d'un vaccin expérimental contre le VIH
Dans un communiqué de la revueThe Lancet (en anglais), des chercheurs ont fait état samedi 7 juillet d'un progrès encourageant. Il a cependant prévenu qu'il n'y avait aucune garantie que les tests suivants soient aussi positifs.

Twitter fait le grand ménage contre les fake news
Le procureur spécial Robert Mueller mène depuis plus d'un an une enquête pour déterminer si l'équipe de campagne de M. Trump s'est volontairement associée avec des responsables russes pour favoriser l'élection du milliardaire, ce que M.

Haïti : poursuite des pillages à Port-au-Prince
Certains élus exigent la démission immédiate du Premier ministre, déjà très critiqué avant la prise de cette mesure controversée. L'AFP rapporte ce jour-là qu'au moins trois personnes ont perdu la vie depuis vendredi dans les violences.