FranceTV sermonne Drucker — Propos sur Delahousse

06 Juillet, 2018, 07:37 | Author: Lucrece Courtet

Michel Drucker est remonté comme un coucou et a décidé de dire ses quatre vérités concernant sa relation avec Laurent Delahousse. Après avoir été arrêté en 2016, Vivement dimanche occupera de nouveau les téléspectateurs de la chaîne publique entre 14 heures et 16 heures.

À la rentrée prochaine, Michel Drucker revient dans une version remaniée de Vivement dimanche. Et n'espérez pas voir un jour Laurent Delahousse dans son émission en tant qu'invité ou chroniqueur, Michel Drucker a clairement fait savoir qu'il ne l'appréciait pas: "De toute ma vie, je n'ai jamais critiqué un confrère, j'ai été d'une loyauté et d'une fidélité indéfectible au Service public". " Ils veulent quelqu'un de plus jeune, de plus beau, de plus blond qui va séduire plus de ménagères. On n'ose pas me faire comprendre que je suis devenu has-been' [.] Je me prépare à quitter la télé depuis longtemps". "Mais là, c'en est trop. Parce que Laurent Delahousse n'est pas un mec bien ", commence-t-il alors. Chaque saison, il menaçait la direction de partir s'il n'avait pas le 19 heures alors que j'étais une locomotive pour son journal. Et sa franchise n'a pas plu au numéro 2 de France Télévisions, qui a immédiatement envoyé un SMS à l'animateur star révèle également le quotidien.

Le coup de gueule de Michel Drucker contre Laurent Delahousse
Et d'ajouter: " Chacun a sa place et son rôle sur le service public ". Il a essayé de me faire croire qu'il était la courtoisie incarnée.


Mondial-2018 - Griezmann "ne connaît pas le sentiment d'être uruguayen", tacle Suarez
Il a sans doute ses habitudes et sa forme de parler uruguayen, mais nous ressentons le fait d'être uruguayen d'une autre manière".


Mexique : Pour Osorio: la "comédie" de Neymar est "une honte"
Avec seulement quatre points au compteur, ils sont quand même parvenus à se qualifier aux dépens du Sénégal, à égalité de points. La Seleção sera bien au rendez-vous des quarts de finale après sa victoire (2-0) grâce à Neymar , buteur et passeur.


Résultat des courses, Michel Drucker ne cultive pas seulement ses souvenirs, il commence à se poser des questions sur l'avenir: "Il y a encore un mois, je voulais quitter France 2". Ca faisait deux ans que je ne me sentais plus à l'aise. J'en avais fait part à Delphine Ernotte. (.) Ça m'a perturbé qu'on me change souvent de case. "Je me suis demandé si je n'avais pas dépassé la date de péremption et je commençais à perdre l'envie", a-t-il précisé. La direction de l'information salue le travail de Laurent Delahousse, une figure emblématique et respectée de France Télévisions, de ses équipes et de la rédaction. " L'animateur de "Vivement Dimanche" explique enfin avoir beaucoup discuté avec Cyril Hanouna". Regarde, Thierry Ardisson est heureux. Bien qu'il a réfléchi à cette proposition, l'animateur s'est laissé convaincre par France 2 de prolonger son contrat.

Conseillé:



Populaire

Macron danse au rythme de l'Afrobeat à Lagos
Il s'agit-là d'un moyen, selon le chef de l'Etat, de donner " des perspectives et des opportunités à la jeunesse ". Ce n'est pas la première visite d'Emmanuel Macron au Shrine .

Le musicien Richard Swift est décédé
Atteint d'une grave maladie, il avait été hospitalisé à Tacoma aux Etats-Unis en juin dernier. Richard Swift est décédé à l'âge de 41 ans.

La statistique insolite de Neymar pendant le Mondial
Comme les Mexicains par exemple! À tel point que les Suisses de RTS ont décidé de calculer le temps de jeu qu'il a fait perdre. Et si tu dois tomber par les fautes [des adversaires], tombe, et si tu dois gagner du temps sur le terrain, fais-le aussi.

Société générale rachète des activités de Commerzbank
Commerzbank, qui emploie plus de 49.000 salariés a enregistré un chiffre d'affaires de 9,2 milliards d'euros l'an dernier. L'opération concerne les activités solutions d'investissement, produits de flux et gestion d'actifs.

Bouygues Telecom prêt à saisir des opportunités si consolidation - Infos Reuters
Dans cette course à la concurrence, Bouygues Telecom a choisi Bordeaux pour lancer "une expérimentation en conditions réelles ". Bouygues Telecom a aussi annoncé que d'autres pilotes 5G verront le jour dans plusieurs villes de France prochainement.

Jawad Bendaoud en garde à vue pour outrages et détention de cannabis
Toujours selon nos confrères, le petit trafiquant de 31 ans avait en sa possession quelques grammes de cannabis . Au cours de son interpellation, le jeune homme aurait incité les jeunes présents à venir l'aider et le libérer.

Claude Lanzmann, mort d'un juste
Claude Lanzmann , le réalisateur de Shoah , est mort, a annoncé, jeudi 5 juillet, son éditeur à l'AFP. Le film est sorti dans les salles françaises mercredi, la veille de son décès donc.

Cette chasseuse américaine fait (encore) scandale pour avoir tué une girafe noire
Mais cela n'a pas empêché les internautes a insulté Tess Thompson Talley , notamment le Montpelliérain Rémi Gaillard . Le cliché, pris en Afrique du Sud, date de 2017, mais il a été relayé en juin sur Twitter par le site Africland Post .

Memphis sèche la reprise de l'entrainement à l'OL
Première conférence de presse de la saison pour Bruno Genesio : "Je suis content de vous revoir". C'est important qu'il ait une vraie coupure, sur le plan physique, mais aussi mental.

Drake bat tous les records !
Avec plus de 132 millions d'écoutes en streaming sur Spotify le jour de sa sortie, le nouveau disque du Canadien casse la baraque. Pour les plus curieux, sachez que la chanson la plus populaire de Drake sur Spotify est One Dance , précise Radio Canada .