France-Belgique: mauvaise nouvelle pour les Bleus !

11 Juillet, 2018, 04:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Didier Deschamps tout sourire

En conférence de presse, Didier Deschamps a parlé d'aménagement "par précaution" et n'envisage "pas de forfait" pour la demi-finale contre la Belgique mardi.

Didier Deschamps éprouve simplement "beaucoup de fierté", au moment de livrer ses premiers mots après la qualification de l'équipe de France pour la finale de la Coupe du monde 2018 (victoire contre la Belgique 1-0). Il a démontré, non seulement son potentiel, mais aussi son efficacité.

Mauvaise note pour le président Macron dans sa maîtrise de l’immigration
Pour sa politique en faveur de l'emploi, Emmanuel Macron n'obtient que 4,45 sur 10 et 4,69 pour sa politique de sécurité. Concernant l'image de la France à l'étranger, les Français interrogés lui adressent une note de 5,74 sur 10.


France - Belgique. La Bretagne prête à vibrer [Direct]
Juste avant le match, les deux champions du monde se sont donnés une sympathique et conviviale accolade. L'excellent milieu de Tottenham aura un rôle inhabituel pour lui, sur le côté droit.


Microsoft Surface Go : la nouvelle tablette abordable de la marque débarque
La nouvelle Surface Go de Microsoft offre un design "fanless" (sans ventilateur) et promet jusquà neuf heures dautonomie. Elle est dotée d'un stylet, d'un clavier physique, d'un pied rétractable à l'arrière et peut se connecter à une souris.


La compo probable de l'équipe de France: Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud. "Il faut qu'il aille chercher plus haut comme l'ensemble du groupe", prévient le technicien. On vous laisse découvrir ses explications en vidéo ci-dessous! Selon le sous-titrage de TF1, le sélectionneur lui aurait lancé: "Stop, arrête de faire chier et c'est tout". Encore dans son match, "DD" a tout de même semblé très ému. Le coach a notamment expliqué son point de vue. Et quand il y a quelque chose qui ne me plait pas. Comme je l'ai dit de toutes façons, il est à l'écoute.

"J'avais surtout pas envie de le perdre sur ce coup-là par rapport au match qui nous attendait", a-t-il insisté.

Conseillé:



Populaire

Deux filles dans sa chambre, Njie sommé de s’expliquer
Le Marseillais Clinton Njie aurait pris un peu trop à la légère le dernier stage de préparation du Cameroun en mai dernier. Les faits remonteraient au mois de mai dernier, alors que la sélection préparait un match contre le Burkina Faso .

Lyon : Memphis Depay a fait son retour
Cherche-t-il à partir? Courtisé par plusieurs clubs italiens, dont le Milan AC, Memphis Depay cherche-t-il à quitter l'OL? Attendu depuis la semaine passée, le retour de Memphis Depay a enfin eu lieu ce lundi. "Il manque un seul joueur sur 27".

Cinq morts dans un incendie à Pau, un "drame familial" évoqué
Il semblerait qu'il y avait un différend familial qui a tourné au massacre. Des autopsies devraient avoir lieu dans les prochains jours.

Facebook prépare une télé-réalité sur Cristiano Ronaldo
Si le projet abouti, la télé-réalité sur Ronaldo rejoindrait celle du joueur de football américain Tom Brady, " Tom vs. La société, ainsi que CAA et Religion of Sports, n'ont pas souhaité commenter lorsque Variety les a contactées.

Economie: Devant le Congrès, Emmanuel Macron défend son cap économique
Il a par ailleurs estimé que "la frontière véritable" en Europe est celle qui sépare "progressistes" et "nationalistes". Pour la deuxième fois en deux ans, Emmanuel Macron s'est adressé au Parlement réuni en Congrès à Versailles ce lundi.

Trump tire sur ses alliés — Otan
Mais quinze pays, dont l'Allemagne, sont encore sous la barre de 1,4% de leur PIB. "Cette nouvelle déclaration conjointe doit approfondir notre coopération".

Twitter fait le grand ménage contre les fake news
Le procureur spécial Robert Mueller mène depuis plus d'un an une enquête pour déterminer si l'équipe de campagne de M. Trump s'est volontairement associée avec des responsables russes pour favoriser l'élection du milliardaire, ce que M.

Le matador espagnol Juan Jose Padilla se fait scalper par un taureau
Dans une vidéo amateur postée sur Twitter , on le voit se relever, une main posée sur son crâne blessé. L'animal a alors piétiné le torera avant de l'encorner et de lui scalper une partie du cuir chevelu.

4 des 12 enfants de la grotte déjà évacués — Thaïlande
L'histoire de cette jeune équipe de football et de leur entraîneur a ému tous les Thaïlandais qui attendent une issue heureuse. Ils se sont alors retrouvés piégés par la montée des eaux dans ce réseau situé à la frontière avec la Birmanie et le Laos.

Equipe de France : l'alerte Kylian Mbappé
Un responsable du club a d'ailleurs qualifié l'élimination de la Seleçao de "pire scénario possible" pour le club. Un Neymar qui fait également les gros titres d' El Pais , quotidien généraliste de référence en Espagne.