Fabio Capello conseille le Real Madrid pour remplacer Cristiano Ronaldo

14 Juillet, 2018, 07:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ronaldo quitte le Real Madrid - UEFA Champions League - News

Un syndicat minoritaire a appelé à la grève dans l'usine Fiat Chrysler de Melfi en Italie pour protester contre les montants dépensés par la Juventus pour recruter Cristiano Ronaldo. L'entraîneur Zinedine Zidane est déjà parti (remplacé par Julen Lopetegui), Cristiano Ronaldo a suivi en rejoignant cette semaine la Juventus Turin contre 100 millions d'euros.

En effet, la société mère de Fiat, Exor, est également propriétaire du club turinois.

A quelques heures de la première demi-finale du Mondial russe, remportée 1-0 par la France contre la Belgique, la planète football a été frappée mardi par un véritable tremblement de terre, déclenché par l'annonce du transfert de Cristiano Ronaldo. Des ouvriers de l'usine Fiat à Melfi (au sud du pays) souhaitent se mettre en grève. "Et pendant que les ouvriers et leurs familles se serrent de plus en plus la ceinture, l'entreprise décide d'investir une énorme quantité d'argent dans une seule et même personne", lit-on sur le site de l'Union syndicale Usb. Gareth Bale a rendu hommage au joueur portugais sur les réseaux sociaux. Et c'est aussi pour Facebook l'occasion d'attaquer le marché du streaming, avec "Facebook Watch ".

La France en finale de la Coupe du monde 2018
Et quand ce n'est pas Varane qui bloque, c'est Ngolo Kanté qui se charge de passer le balai devant ses coéquipiers. Cette génération dorée peut réécrire l'histoire, 20 ans après le sacre des Bleus de Deschamps et Zidane.


Juve : l’arrivée de Ronaldo provoque une grève chez Fiat !
Après neuf saisons au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a signé un contrat de quatre ans à la Juventus. Mais la nouvelle n'a pas réjoui des ouvriers de l'usine Fiat de Melfi (dans le sud de l'Italie).


Black Eyed Peas : ils reviennent en concert, découvrez leur nouveau clip
Les Black Eyed Peas sont de retour et annoncent une tournée Européenne, qui signe leur grand retour sur scène après 8 ans. On aurait pu croire que le retour des BEP allait être l'événement de l'année, mais cela semble plutôt passer inaperçu.


"Ces années au Real Madrid, et dans cette ville de Madrid, ont probablement été les plus heureuses de ma vie".

Les négociations seraient bien avancées entre les deux parties. Le leader des réseaux sociaux lui aurait proposé pas moins de 10 millions d'euros pour ces 13 épisodes!

Conseillé:



Populaire

Enquête sur des violences policières au tribunal de Paris
(Capture d'écran) La vidéo d'un policier frappant un détenu au tribunal de grande instance de Paris a fait le tour du web. Une enquête a été ouverte après ce geste qualifié d'inadmissible par le ministre de l'Intérieur.

Wimbledon : la rencontre entre Gilles Simon et Juan Martin Del Potro interrompue
Avant d'être interrompu par la nuit, encore en vie grâce au gain du troisième set (7-6 1, 7-6 5, 5-7). Lors de leur autre duel sur herbe, au Queen's, en 2007, Nadal avait aussi triomphé (6-4, 6-4).

Porter une cravate peut être mauvais pour votre santé
L'étude souligne que cette diminution ne cause pas forcément de symptômes évidents, mais peut altérer les capacités cognitives . Cet accessoire essentiellement masculin entraînerait une réduction de l'afflux sanguin au cerveau .

Equipe de France : Antoine Griezmann s'éclate dans son nouveau rôle
Avant d'enquiller, plus offensif : "A Chelsea, il croit qu'il fait le jeu du Barça?" Non, ça on s'en fout... Antoine Griezmann n'a pas pu s'empêcher de répondre à la question... avant même qu'elle ne soit terminée.

"Danse avec les Stars": TF1 diffuse son premier teaser pendant France-Belgique
Le teaser annonçant l'arrivée de Camille Combal sur les antennes du groupe TF1 n'est donc pas passé inaperçu. TF1 a profité de la demi-finale de foot hier pour dévoiler la bande-annonce de la nouvelle saison de DALS.

Mondial 2018 : quelle prime pour les Bleus en cas de victoire ?
Dans ce cas précis, chaque joueur toucherait environ 415 000 de primes. Au-delà du succès sportif, cela fait exploser leurs primes . Le petit Kylian Mbappé a fait des émules parmi les Bleus.

Washington tire une nouvelle salve, Pékin se dit "choqué" — Guerre commerciale
S'y ajoutent les taxes de 10% sur les importations d'aluminium et de 25% sur celles d'acier qui visent la Chine et d'autres pays. Donald Trump a d'ores et déjà menacé de ne pas s'arrêter là et de frapper plus de 400 milliards d'importations chinoises.

Marseille : Un défenseur licencié ?
Absent pour la reprise la semaine passée, Henri Bedimo n'était pas présent hier à Béziers pour le premier match amical de la saison.

Le Real Madrid augmente la pression pour Neymar
Le Real Madrid a actionné un nouveau levier pour tenter de convaincre Neymar , comme l'affirme la presse brésilienne. Tout d'abord, Neymar n'envisagerait absolument pas un départ du PSG dans un avenir proche d'après la même source.

La relation avec le Royaume-Uni est "très, très solide", dit Trump
Ils ont également provoqué dans la matinée une baisse de la livre britannique face à l'euro et au dollar. Les deux dirigeants devaient s'exprimer lors d'une conférence de presse commune en milieu de journée.