Equipe de France : Antoine Griezmann s'éclate dans son nouveau rôle

13 Juillet, 2018, 21:40 | Author: Marie-Claire Cellier

Antoine Griezmann n'a pas pu s'empêcher de répondre à la question... avant même qu'elle ne soit terminée. L'attaquant a rappelé le CV de Courtois, lui qui est passé dans des clubs où le style de jeu est comparable à celui des Bleus. "A commencer par Thibaut Courtois". "Il faudra être concentré parce qu'en face c'est une grande équipe avec des joueurs de très haut niveau qui ont beaucoup d'expérience". L'équipe en face a juste bien défendu à onze à 35 mètres de son but.

" Les équipes jouent sur leurs forces, nous c'est le foot, eux c'est de défendre et de mener des contres avec Mbappé qui est très rapide. C'est dommage...", a-t-il ajouté à chaud, sous le coup de la déception. Il a renvoyé l'ancien portier de l'Atletico Madrid à ses études.

Washington tire une nouvelle salve, Pékin se dit "choqué" — Guerre commerciale
S'y ajoutent les taxes de 10% sur les importations d'aluminium et de 25% sur celles d'acier qui visent la Chine et d'autres pays. Donald Trump a d'ores et déjà menacé de ne pas s'arrêter là et de frapper plus de 400 milliards d'importations chinoises.


Conte prend la porte ! (officiel) — Chelsea
Selon le Corriere dello Sport , Chelsea pourrait procéder à un changement d'entraîneur, dans les prochaines heures. Cela a finalement été confirmé ce vendredi par un communiqué publié sur le site officiel des Blues.


Otan: Trump continue de dicter l'agenda du sommet avec ses critiques
"Nous serons en mesure de discuter avec lui pendant le sommet de la relation entre l'Otan et la Russie". Les Européens appréhendaient une réunion difficile.


Lancé sur les critiques du jeu des Bleus émanant de Thibaut Courtois après la demi-finale France - Belgique (1-0), " Grizou " a envoyé du lourd: " Courtois il a joué à l'Atletico de Madrid, il a été champion d'Espagne, laisse ça. Avant d'enquiller, plus offensif : "A Chelsea, il croit qu'il fait le jeu du Barça?" Non, ça on s'en fout... On s'en fout de la manière, on a gagné. "On sait qu'on est très regardé par tout le monde et j'ai envie de dire que je suis fier d'être français". "Je veux l'étoile et si je l'ai, je m'en fous", a fait savoir l'attaquant français, pour qui plus personne ne retient la manière quand le résultat est au bout. Difficile de lui donner tort; les vainqueurs ont toujours raison...

Conseillé:



Populaire

L'UE cherche sa place entre les Etats-Unis et la Russie — Défense
Car, sur le marché du gaz naturel, la Russie est un concurrent puissant pour les Etats-Unis. Trump au cours d'une conférence de presse non programmée avant de quitter Bruxelles.

Marseille : Un défenseur licencié ?
Absent pour la reprise la semaine passée, Henri Bedimo n'était pas présent hier à Béziers pour le premier match amical de la saison.

La France en finale de la Coupe du monde 2018
Et quand ce n'est pas Varane qui bloque, c'est Ngolo Kanté qui se charge de passer le balai devant ses coéquipiers. Cette génération dorée peut réécrire l'histoire, 20 ans après le sacre des Bleus de Deschamps et Zidane.

Juve : l’arrivée de Ronaldo provoque une grève chez Fiat !
Après neuf saisons au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a signé un contrat de quatre ans à la Juventus. Mais la nouvelle n'a pas réjoui des ouvriers de l'usine Fiat de Melfi (dans le sud de l'Italie).

Tesla va construire sa première usine en Chine
La politique commerciale menée par les Etats-Unis n'est pas étrangère à la décision qui a certainement été accélérée. Elon Musk avait même affirmé avoir obtenu l'accord des autorités chinoises en novembre dernier.

Kylie Jenner, quasi milliardaire à 21 ans
Du haut de ses 20 ans, Kylie Jenner est définitivement la célébrité qui a eu le boost de célébrité le plus inusité ever . Le succès de sa compagnie tient également à un traitement destiné à augmenter le volume des lèvres.

Kiki Bertens s'offre Pliskova - Fil Info - Wimbledon - Tennis
Zéro! Aucune des dix premières têtes de série du tableau féminin nu0027est encore en course, au stade des quarts de finale. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Europol dévoile l'équipe "la plus recherchée"
Le premier code, #RedCardUROut , dévoile trois criminels recherchés par la France, Chypre et la Finlande. C'est une équipe qu'on ne verra sûrement jamais réunie sur un terrain de football.

Ancelotti répond aux rumeurs Cavani et Di Maria — PSG
Je n'ai jamais imposé des joueurs pour le mercato et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Je n'ai parlé à aucun d'entre eux.

Jeune femme moquée par le Samu à Strasbourg: ouverture d'une information judiciaire
L'ouverture d'une information judiciaire était l'une des demandes des parents de Naomi Musenga . Les avocats de la famille n'étaient pas joignables lors de la réception du communiqué.