EdF : Giroud, Ménès ne change pas d'avis

17 Juillet, 2018, 21:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Olivier Giroud

Une fois la finale terminée, un raté devant le but a été malencontreusement attribué à Olivier Giroud alors qu'il s'agissait d'Adil Rami.

En remportant la finale de la coupe du monde de football face à la Croatie, les Bleus ont fait rêver la France. Appliqué défensivement, usant les défenses adverses, libérant des espaces pour ses coéquipiers, le natif de Chambéry n'a pourtant pas à rougir de ses prestations durant ce Mondial 2018. Pire encore, le joueur n'a cadré aucun de ses tirs dans les sept matches qu'il a disputés. Une petite déception qu'a également connu Stéphane Guivarc'h. "Que peut-on lui reprocher?" Il s'est battu sur le front de l'attaque, malheureusement il n'a pas été récompensé. Après, c'est la notion collective qui prime.

Kate et William dévoilent les photos de son baptême — Louis de Cambridge
Le prince Charles et la duchesse Camilla étaient également présents ainsi que le prince Harry et son épouse, Meghan Markle . Cette cérémonie religieuse est très symbolique car elle marque l'entrée du jeune héritier au sein de l'église anglicane.


De 1998 à 2018, les photos qui émeuvent les Français — Didier Deschamps
Avant de donner rendez-vous aux Français à Paris dès lundi, et à l'Elysée où les Bleus seront reçus en fin d'après-midi. Mais ce que l'on connait moins, ce sont les épreuves qui ont assombri la jeunesse du sélectionneur français.


La Turquie commémore le putsch raté, Erdogan reste ferme
Selon l'agence de presse étatique Anadolu, plus de 1600 personnes ont été condamnées à la prison à vie en lien avec le putsch. Le président accuse un ancien allié, le prédicateur Fethullah Gülen, d'être l'instigateur de la tentative de coup d'Etat.


En effet, l'attaquant titulaire des champions du monde n'a pas marqué le moindre but dans cette compétition. "J'aimerais marquer et j'espère que mon tour viendra dès mardi ou en finale, si finale il y a".

Conseillé:

  • Ben Arfa critique aussi les Bleus

    Pour moi, ce serait dangereux de se cacher derrière cette deuxième étoile pour faire du jeu des Bleus une référence mondiale, a-t-il tonné.
    Décès de Nancy Sinatra, première épouse de Frank Sinatra, à 101 ans

    Décès de Nancy Sinatra, première épouse de Frank Sinatra, à 101 ans

    Ils ont connu des débuts modestes dans un appartement de la côte est où Nancy occupait un emploi de secrétaire. Nancy Sinatra, la première épouse du chanteur Frank Sinatra, décédée aux états-UNIS sur la 102e année de vie.
    Le film est officiel avec le casting de retour — Downton Abbey

    Le film est officiel avec le casting de retour — Downton Abbey

    La production du film commence cet été", ont tweeté les producteurs. Ce film devrait reprendre la chronologie du dernier épisode. Les fans de Downton Abbey ont de quoi se réjouir.
  • L’UE exhorte Chine, Russie et USA à

    L’UE exhorte Chine, Russie et USA à "éviter le chaos" — Commerce

    Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont des mauvais ennemis , ça ne veut rien dire. " L'Amérique et l'UE sont les meilleurs amis. La Chine est un ennemi sur le plan économique , c'est certainement un ennemi ", a-t-il aussi ajouté.
    Mbappé l’assure, il reste — PSG

    Mbappé l’assure, il reste — PSG

    De quoi lui valoir les félicitations de la légende auriverde! Ça vous donne envie de continuer à travailler pour aller plus loin. Kylian Mbappé au duel face au Croate Ivan Perisic. " C'est dur d'en parler là tout de suite".
    Décès de Naomi Musenga : le parquet de Strasbourg ouvre une information judiciaire

    Décès de Naomi Musenga : le parquet de Strasbourg ouvre une information judiciaire

    Qu'il soit nommé Efferalgan®, Doliprane® ou Dafalgan®, le paracétamol est - de loin - la molécule la plus vendue en France. Elle avait appelé le Samu pour demander de l'aide, mais son appel n'a pas été pris au sérieux.
  • Paul Pogba (Manchester United) aurait été proposé au FC Barcelone — Mercato

    Paul Pogba (Manchester United) aurait été proposé au FC Barcelone — Mercato

    Selon les informations du quotidien catalan Sport le FC Barcelone serait très chaud pour s'offrir Paul Pogba au mercato. Le club blaugrana serait prêt à débourser 150M€ pour s'attacher les services du milieu de terrain français.
    La France championne du monde — Mondial

    La France championne du monde — Mondial

    La grande classe! " Si Kylian continue d'égaler mes records comme ça, je vais devoir rechausser mes crampons... L'esquisse d'un nouvel optimisme national, comme en 1998? Une nouvelle fois, les Bleus seront en infériorité.
    Une rencontre avec

    Une rencontre avec "peu d'attentes" pour Donald Trump

    C'est le premier sommet américano-russe depuis l'annexion de la Crimée - péninsule ukrainienne -, en 2014. Poutine ne s'est pas exprimé lui-même sur ce qu'il anticipe du tête-à-tête.
  • Poutine offre un ballon à Trump, très élogieux sur le Mondial

    Poutine offre un ballon à Trump, très élogieux sur le Mondial

    Ces inculpations ont été décrétées par le procureur spécial chargé de l'enquête sur une ingérence du Kremlin dans cette campagne. Proximité de circonstance ou détente durable? Les deux intéressés ont en tout cas loué les mérites de leur rencontre.
    Mondial-2018 : les Bleus sacrés, revoyez tous les buts

    Mondial-2018 : les Bleus sacrés, revoyez tous les buts

    La Croatie a enfin réduit grâce à Mario Mandzukic (69e minute) et sur une énorme erreur de Hugo Lloris . Ce match a été suivi par des centaines de milliers de fans dans les rues et les bars de Paris.

    Nike a déjà fabriqué 20.000 maillots 2 étoiles pour la France — EdF

    En espérant que cette initiative ne porte pas la poisse aux Bleus . Grande déception pour les amoureux de l'équipe de France .


Populaire

La grande première de Julian Alaphilippe — Tour de France
Je l'ai réalisé aujourd'hui, avec la manière en plus. "J'étais un peu nerveux au début, j'en faisais un peu trop. Aller chercher une victoire sur le Tour de France, c'était un rêve pour moi .

France : Deschamps invité à partir
Je ne peux pas non plus me résoudre à gagner ainsi avec des talents aussi inventifs que Griezmann, Fekir, Mbappé ou Dembélé. Car, explique-t-il, il "s'inquiète pour les amoureux du football ".

Le français Jean-Eric Vergne champion du monde !
Audi l'emporte avec deux points d'avance, alors qu'elle en comptait 33 de retard sur Techeetah avant le week-end. Toutefois, la saison 2017/2018 de Jean-Eric Vergne lui permet de toucher un joli pactole.

Coupe du monde 2018 : pourquoi la présidente croate était-elle si tactile ?
La Présidente de la Croatie montre son appui indéniable à l'équipe nationale et sera présente à la finale de la Coupe du monde . Tout au long de la finale, elle se trouvait dans les gradins, à quelques sièges seulement de son homologue français .

Brexit: Trump a conseillé à Theresa May d’attaquer en justice l’Union européenne
Davis, citant un extrait de l'interview choc accordée par le magnat de l'immobilier au tabloïd The Sun , la semaine dernière. Une question que le "plan de Chequers" est censé résoudre.

Djamel Beghal libéré, pris en charge par la PAF
En 2013, le parquet de Paris définissait dans un document Amedy Coulibaly et Cherif Kouachi comme "les 'élèves' de Djamel Beghal". L'APS affirme également que " les autorités judiciaires algériennes ont tenté en vain de le faire extrader de France ".

Coupe du Monde : la RATP fête les Bleus avec humour
Ces six dénominations exceptionnelles représentent " autant de clins d'oeil aux champions du monde français ", explique la RATP dans un communiqué.

Coupe du Monde 2018 : Didier Deschamps a commencé à Nantes
En soulevant la Coupe du monde , le sélectionneur des Bleus a complété un palmarès déjà hors normes. Pour information, il touchait jusque là 1,7 million d'euros par an pour entraîner les Bleus.

Défilé du 14 Juillet : petits couacs sur les Champs-Élysées
Après le défilé , Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont longuement salué des soldats blessés au combat et leurs familles. Les armées sortent le grand jeu samedi, comme de tradition, pour le défilé du 14-Juillet sur les Champs Élysées .

Equipe de France : Adil Rami s’inspire de Zinédine Zidane
Je suis trop heureux pour tout le monde! "Ce pays mérite ça". "Ça demande trop de sacrifices, trop de travail". Non, c'est un truc de dingue. "Je n'ose pas imaginer ce qui se passe en France".