EdF : Giroud, Ménès ne change pas d'avis

17 Juillet, 2018, 21:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Olivier Giroud

Une fois la finale terminée, un raté devant le but a été malencontreusement attribué à Olivier Giroud alors qu'il s'agissait d'Adil Rami.

En remportant la finale de la coupe du monde de football face à la Croatie, les Bleus ont fait rêver la France. Appliqué défensivement, usant les défenses adverses, libérant des espaces pour ses coéquipiers, le natif de Chambéry n'a pourtant pas à rougir de ses prestations durant ce Mondial 2018. Pire encore, le joueur n'a cadré aucun de ses tirs dans les sept matches qu'il a disputés. Une petite déception qu'a également connu Stéphane Guivarc'h. "Que peut-on lui reprocher?" Il s'est battu sur le front de l'attaque, malheureusement il n'a pas été récompensé. Après, c'est la notion collective qui prime.

Ben Arfa critique aussi les Bleus
Pour moi, ce serait dangereux de se cacher derrière cette deuxième étoile pour faire du jeu des Bleus une référence mondiale, a-t-il tonné.


Coupe du Monde 2018 : Didier Deschamps a commencé à Nantes
En soulevant la Coupe du monde , le sélectionneur des Bleus a complété un palmarès déjà hors normes. Pour information, il touchait jusque là 1,7 million d'euros par an pour entraîner les Bleus.


La France championne du monde — Mondial
La grande classe! " Si Kylian continue d'égaler mes records comme ça, je vais devoir rechausser mes crampons... L'esquisse d'un nouvel optimisme national, comme en 1998? Une nouvelle fois, les Bleus seront en infériorité.


En effet, l'attaquant titulaire des champions du monde n'a pas marqué le moindre but dans cette compétition. "J'aimerais marquer et j'espère que mon tour viendra dès mardi ou en finale, si finale il y a".

Conseillé:



Populaire

Novak Djokovic a le dernier mot contre Rafael Nadal
A Wimbledon , il est interdit qu'un match dépasse 23h, heure locale, à cause d'un couvre feu imposé par les résidents. Avant Nadal sur balle de match, Djokovic avait ainsi écarté une balle de break à 7-7 sur un très joli passing.

L’UE exhorte Chine, Russie et USA à "éviter le chaos" — Commerce
Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont des mauvais ennemis , ça ne veut rien dire. " L'Amérique et l'UE sont les meilleurs amis. La Chine est un ennemi sur le plan économique , c'est certainement un ennemi ", a-t-il aussi ajouté.

Coupe du monde 2018 : pourquoi la présidente croate était-elle si tactile ?
La Présidente de la Croatie montre son appui indéniable à l'équipe nationale et sera présente à la finale de la Coupe du monde . Tout au long de la finale, elle se trouvait dans les gradins, à quelques sièges seulement de son homologue français .

Clash entre Thomas Meunier et Denis Brogniart sur Twitter
Et puis, il s'est également exprimé au sujet du comportement de Mbappé, son équipier au PSG, qui a perdu du temps en fin de match .

Décès de Nancy Sinatra, première épouse de Frank Sinatra, à 101 ans
Ils ont connu des débuts modestes dans un appartement de la côte est où Nancy occupait un emploi de secrétaire. Nancy Sinatra, la première épouse du chanteur Frank Sinatra, décédée aux états-UNIS sur la 102e année de vie.

EdF : Nike a déjà fabriqué 20.000 maillots 2 étoiles pour la France
Les Bleus sont champions du monde , en conséquence de quoi, ils ont le droit de floquer une deuxième étoile sur leur maillot . Après le modèle R9 de Ronaldo Fenomeno, et R10 de Ronaldinho, bientôt la marque KM de Mbappé déclinée sous tous les angles?

À Tours, le jour d'après — Champions du monde
La victoire des Bleus a été endeuillée par plusieurs accidents graves, dont deux mortels. L'homme est décédé des suites de ses blessures malgré l'intervention des secours.

La Turquie commémore le putsch raté, Erdogan reste ferme
Selon l'agence de presse étatique Anadolu, plus de 1600 personnes ont été condamnées à la prison à vie en lien avec le putsch. Le président accuse un ancien allié, le prédicateur Fethullah Gülen, d'être l'instigateur de la tentative de coup d'Etat.

Nike a déjà fabriqué 20.000 maillots 2 étoiles pour la France — EdF
En espérant que cette initiative ne porte pas la poisse aux Bleus . Grande déception pour les amoureux de l'équipe de France .

Une rencontre avec "peu d'attentes" pour Donald Trump
C'est le premier sommet américano-russe depuis l'annexion de la Crimée - péninsule ukrainienne -, en 2014. Poutine ne s'est pas exprimé lui-même sur ce qu'il anticipe du tête-à-tête.