EdF : Deschamps confirme qu'il reste coach des Bleus jusqu'en 2020 !

19 Juillet, 2018, 11:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • EdF: Mbappé va finir en chaise roulante s'il continue prévient Deschamps

Didier Deschamps a répondu aux critiques proférées par les Belges, ces derniers jours, sur le jeu de l'équipe de France. TF1, large leader lundi devant ses concurrentes, a loupé un des moments forts de ce retour: la sortie des hommes de Didier Deschamps de l'avion à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

"Quand vous êtes joueur de haut niveau, vous venez de vivre une grande déception, vous êtes éliminés, je peux comprendre qu'ils n'aient pas la lucidité, le recul nécessaire à chaud".

Prix cassés pour l'iPhone X et le Galaxy S9 — Amazon Prime Day
Les syndicats espagnols réclament une hausse de salaire supérieure à celle de 1,1% proposée par Amazon . Sollicité par l'AFP pour en savoir davantage, le groupe n'a pas donné suite.


Mbappé premier ministre? La réponse parfaite d'Edouard Philippe au Gorafi
Edouard Philippe a profité de la venue de l'équipe de France 24 heures plus tard à l'Elysée pour y répondre. Une fausse information confirmée par Gilles Boyer, le conseiller d'Edouard Philippe: ce sera à 11h.


Theresa May esquive une gifle au parlement — BREXIT
S'ils rejettent son projet de sortie de l'union douanière après le Brexit, elle convoquera des élections anticipées. Le gouvernement a frôlé la catastrophe, cette clause n'ayant été rejetée que par 307 voix contre 301.


Lors du journal de 20h sur TF1, le sélectionneur des Bleus a confirmé qu'il comptait bien aller au bout de son contrat avec la Fédération Française de Football jusqu'en 2020.

Le coach des Bleus n'a eu aucun mal à justifier sa décision, qui est tout sauf une surprise, même si la démission de Zinedine Zidane du Real Madrid avait suscité quelques remous autour de l'équipe de France. "Je n'ai pas pensé (à partir)". Je suis quelqu'un qui tient mes engagements, et c'est une question de respect envers mon président. "S'il compte sur moi jusqu'en 2020, je serai là". "Il faudra encore me supporter".

Conseillé:



Populaire

Netflix sanctionné en Bourse, le nombre d'abonnés inquiète
Dans le détail , cela regroupe 667 000 nouveaux abonnés aux États-Unis et 4,47 millions nouveaux clients à l'international. Toutefois, les résultats dévoilés le 16 juillet 2018 ne sont pas allés dans le sens de ces prévisions.

Le nouveau coup de pression de Meunier au PSG
J'espère qu'ils vont changer leur fusil d'épaule, car je ne veux pas revivre la même saison que la précédente. On ne va pas s'en plaindre, vu les déclarations stéréotypées qu'on entend à longueur de journée.

Sylvie Tellier dévoile le prénom de son bébé
Bienvenue mon amour", avait-elle écrit en commentaire d'une photo où l'on voyait le poing fermé de son bébé, vêtu d'un pyjama bleu.

Quand Pogba et Macron font un dab à l'Elysée (vidéo)
Des incidents avaient eu lieu dimanche soir sur les Champs-Elysées, avec notamment le pillage de plusieurs magasins. Exaspérés par l'attente et déçus, des supporters ont laissé éclater leur colère.

Bolt décroche un pré-contrat en Australie
Depuis sa retraite des pistes l'an passé, Usain Bolt s'est entraîné avec le Borussia Dortmund et le club norvégien de Stromgodset. Des négociations sont en cours avec le club sont en cours depuis quatre ou cinq mois et il y a encore "du travail à faire".

Liverpool : Alison Becker "va rejoindre le club comme gardien de but !"
Alisson est attendu dans les prochaines heures en Angleterre afin de passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat. Son envergure, ses qualités sur la ligne et son jeu au pied ont été loués par les observateurs.

Kylian Mbappé envoie balader le Real Madrid — Mercato
C'est un rêve d'enfant et je ne réalise pas ce que l'on a fait. Il savoure mais est encore ambitieux pour l'avenir. La médaille, le trophée c'est le Graal absolu.

Côte d'Ivoire/ Barack Obama visite son village au Kenya
L'arrivée de l'ancien président au Kenya a été discrète contrairement à sa visite de 2015 alors qu'il était encore au pouvoir. Il a expliqué qu'en se remémorant tous ces souvenirs, il ne pouvait pas être "plus fier de ce que (sa) sœur a construit".

Soupçons de fraude fiscale. Thierry Solère en garde à vue
Thierry Solère est visé depuis septembre 2016 par une enquête judiciaire ouverte sur des soupçons de fraude fiscale . Exclu des Républicains, un temps membre des " Constructifs " (devenus Agir), il a rejoint La République en marche.

Les photos officielles du baptême du prince Louis dévoilées — Royal baby
Les yeux grands ouverts, un large sourire sur le visage, il semble s'amuser de la présence du reste de la famille derrière lui. Celui des Windsor, Matt Porteous, est un petit prodige lorsqu'il s'agit de capter des moments rares en famille.