Didier Deschamps : "Qu'il y ait encore plus de bonheur"

11 Juillet, 2018, 12:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Didier Deschamps tout sourire

C'est bien mais cela ne suffit pas aux joueurs de l'équipe de France.

Vingt ans après le sacre de 1998 où il était capitaine de l'équipe de France, Didier Deschamps s'est qualifié pour la finale du Mondial 2018 aux dépens de la Belgique (1-0) pour "écrire une nouvelle histoire".

OM : Dimitri Payet proposé à West Ham ?
Auteur d'une grosse seconde partie de saison, sous le maillot phocéen, le milieu offensif ne manque pas de prétendants, cet été. West Ham et l'intérêt de ces escouades de l'empire du Milieu restent des pistes peu plausibles pour le numéro 10 phocéen.


Iran : arrêtée pour avoir dansé
Sur fond noir, le visage flouté, Maedeh Hozhabri , a fait son mea culpa en pleurant tout au long de sa déclaration. Les autorités iraniennes affirment que l'adolescente a finalement été libérée de prison sous caution.


L'évacuation des enfants bloqués dans une grotte continue — Thaïlande
Ils resteront à l'hôpital pendant une semaine afin de surveiller d'éventuelles infections. Il n'a rien dit des quatre personnes ramenées lundi à la surface.


Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, se projetait déjà sur la finale de dimanche. On va jouer cette finale pour la gagner car celle d'il y a deux ans n'est pas encore digérée. Je suis fier de mes joueurs. Ensemble, ils ont tout connu: les bancs de l'école comme le triomphe en Coupe du monde, les débuts chez les professionnels comme le passage de l'autre côté du miroir une fois venue l'heure de la retraite, des drames terribles et des joies immenses. "La finale, c'est la dernière marche mais c'est la plus importante, la rencontre qu'il faudra gagner, a lancé N'Golo Kanté". Surtout, les 23 joueurs tricolores et tout le staff français sont conscients du chemin qu'il reste à parcourir.

Conseillé:



Populaire

Pierre-Gabriel arrive sur le Rocher (Officiel) — Monaco
Le latéral droit de 20 ans a signé pour une durée de cinq années, soit jusqu'en juin 2023, avec le club de la Principauté. Sur le marché des jeunes joueurs, Monaco est tout simplement inarrêtable en ce début de mercato estival.

France-Belgique: mauvaise nouvelle pour les Bleus !
Il a démontré, non seulement son potentiel, mais aussi son efficacité. Encore dans son match, "DD" a tout de même semblé très ému. Et quand il y a quelque chose qui ne me plait pas.

Deux filles dans sa chambre, Njie sommé de s’expliquer
Le Marseillais Clinton Njie aurait pris un peu trop à la légère le dernier stage de préparation du Cameroun en mai dernier. Les faits remonteraient au mois de mai dernier, alors que la sélection préparait un match contre le Burkina Faso .

Lyon : Memphis Depay a fait son retour
Cherche-t-il à partir? Courtisé par plusieurs clubs italiens, dont le Milan AC, Memphis Depay cherche-t-il à quitter l'OL? Attendu depuis la semaine passée, le retour de Memphis Depay a enfin eu lieu ce lundi. "Il manque un seul joueur sur 27".

CM 2018 - Scènes de liesse sur les Champs-Elysées
Les gens sautent dans tous les sens, se prenant dans les bras, et les couples s'embrassent debout sur les tables de cafés. Martin 15 ans, la voix totalement cassée: "On a beaucoup entendu parler de 98, j'étais pas né".

Cinq morts dans un incendie à Pau, un "drame familial" évoqué
Il semblerait qu'il y avait un différend familial qui a tourné au massacre. Des autopsies devraient avoir lieu dans les prochains jours.

Mondial: L'Angleterre en demi-finale en battant la Suède (2-0)
Il y a quelques années, ils se seraient retrouver sur la pelouse pour disputer un Suède-Angleterre. D'un coup de tête, le joueur anglais répondant à un corner va percer les filets des scandinaves.

Prince Louis a été baptisé (PHOTOS) — Royal Baby
C'est lui qui a baptisé le jeune prince , en déposant sur son front de l'eau bénite du Jourdain. Nicholas van Cutsem , un riche businessman très proche du prince William , ainsi que Mr.

Quels sont les enjeux du sommet de l'Otan de mercredi et jeudi?
Trump doit ensuite se rendre vendredi au Royaume-Uni pour rencontrer la Première ministre Theresa May. Stoltenberg. " Je m'attends à ce qu'elle fasse plus ", a déclaré Jens Stoltenberg .

Un policier britannique examiné n'a pas été exposé au Novitchok
Une semaine plus tard, la Première ministre britannique, Theresa May , avait accusé la Russie d'être derrière leur empoisonnement. C'est à Salisbury que l'ex-agent double russe Sergueï Skripal et sa fille Ioulia avaient été empoisonnés le 4 mars.