Deschamps revient sur ses mots envers Mbappé — Equipe de France

09 Juillet, 2018, 19:36 | Author: Marie-Claire Cellier

Peut-être que Mbappé a eu finalement une petite douleur ou un signe de maladie. Après, c'est normal, c'est fabuleux ce qui arrive à tous les joueurs de l'équipe de France. Mauvaise nouvelle, Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, est resté aux soins.

"Mais il ne va pas se contenter de ça". Mbappé la star de la Coupe du monde?

Les images parlent d'elle même; Didier Deschamps sur le banc criant "Kyliaaaaan, Kyliaaaan, arrête de faire chier!" pour tenter de calmer le joueur après qu'il a subi une faute de Cristian Rodriguez.

David Davis, le ministre du Brexit, démissionne — Royaume-Uni
Dimanche, Michael Gove a défendu l'accord tout en admettant qu'il n'était pas celui qu'il espérait, mais qu'il était " réaliste ". Cette démission a été suivie de celle de ses adjoints Steve Baker et Suella Braverman, selon les médias britanniques.


Quatre enfants piégés dans la grotte en Thaïlande sauvés
Ils se sont alors retrouvés piégés par la montée des eaux dans ce réseau situé à la frontière avec la Birmanie et le Laos. Emaciés mais en vie, ils étaient perchés sur un promontoire, à plus de quatre kilomètres de l'entrée de la grotte.


Nouvelle purge chez les fonctionnaires turcs
Néanmoins, le texte annonce que 148 personnes, limogées par de précédents décrets, ont été réintégrées dans la fonction publique. Par ailleurs, environ 1 000 employés du ministère de la Justice et 650 du ministère de l'Education ont également été renvoyés.


"C'est mal traduit! J'ai pas pensé à mettre la main devant ma bouche ". "Je ne suis pas son papa, il en a un et il fait très bien son rôle de papa", a plaisanté le sélectionneur dans Téléfoot. Enfin, après avoir repris avec le groupe dimanche, Benjamin Mendy, remis de son problème à un genou, était à nouveau bien là au milieu de ses coéquipiers. Et quand il y a quelque chose qui ne me plait pas. Comme je l'ai dit de toutes façons, il est à l'écoute. Après, ça peut s'échauffer en match aussi. "Je n'avais surtout pas envie de le perdre sur ce coup-là par rapport au match qui nous attendait".

La France affronte la Belgique mardi en demi-finales du Mondial-2018.

Conseillé:



Populaire

Des millions de litres de rosé espagnol vendus pour du vin français
Selon les établissements, les quantités de vin présentées frauduleusement allaient de 2000 à 34 500 hectolitres. La situation s'est toutefois rétablie à la récolte 2017, très petite dans toute l'Union européenne, note M.

Eden Hazard élogieux envers les Bleus, dont N'Golo Kanté et Kylian Mbappé
Le Belge a notamment donné son avis sur Kylian Mbappé , attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus . Plutôt flatteur de la part d'un joueur qui concourt lui-même au titre suprême de meilleur joueur de l'année.

Tunisie: feu vert du FMI pour le versement d'une tranche de prêt
Avec un déficit qui dépasse les 6% de son PIB, la Tunisie n'a d'autre choix que de compter sur l'aide internationale pour tenir. Ces réformes ciblées par l'institution de Bretton Woods devraient permettre un redressement de l'économie.

Suivez l'opération de secours des 12 enfants bloqués dans la grotte — Thaïlande
Narongsak Osottanakorn, le chef de la cellule de crise, avait prévenu vendredi soir que l'afflux de médias posait problème. Les sauveteurs ont fait évacuer dimanche matin aux journalistes les alentours de la grotte.

Neymar ne veut plus entendre parler de foot (pour l’instant)
L'attaquant du PSG a réservé ses premiers mots sur son compte Instagram , où il avoue être vraiment touché par ce coup dur. On en a pris l'habitude: lorsque Neymar veut faire passer un message, il utilise les réseaux sociaux.

France-Belgique: Mendy toujours absent de l'entraînement avec les Bleus
Fernando Muslera, l'expérimenté portier uruguayen, ratait totalement sa prise de balle, repoussant le ballon dans ses propres buts (2-0).

XXII ! Les Gaulois ! Astérix et Obélix XXL 3 officialisé pour 2019
Aujourd'hui ce n'est pas un, mais deux jeux qui viennent d'être annoncés par Anuman Interactive et sa filiale Microïds . Le dernier titre sur consoles et PC inspiré par nos chers irréductibles gaulois date d'un bon moment déjà.

"Neymar Ciao", la presse brésilienne dit adieu à la Coupe du monde
Renato Augusto avait réduit le score, en vain (2-1). "C'est terrible que ce rêve se termine ainsi". Mais ils ne l'ont pas chassé de nos têtes et de nos cœurs".

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait lâché un conseil à Cristiano Ronaldo !
Cependant, aucun accord n'a été conclu jusqu'à présent, c'est la clarification apportée par le club italien. Si ce départ devrait se confirmer dans les prochains jours, sa destination n'est pas connue.

Le gouvernement britannique veut une zone de libre échange — Brexit
Face au risque de blocage, le chancelier autrichien Sebastian Kurz, dont le pays assure la présidence tournante de l'UE, a évoqué jeudi la possibilité de prolonger les négociations.