Demi-volée Pavard a signé pour 2019, le Bayern change d'avis — Mercato

19 Juillet, 2018, 22:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Niko Kovac

Invité surprise de la liste de Didier Deschamps, Benjamin Pavard a illuminé la dernière Coupe du Monde en Russie. Alors que son club, Stuttgart, et le Bayern Munich, sont tombés d'accord pour un transfert dès l'été 2019, la formation bavaroise espère bien boucler l'arrivée du Tricolore dans les jours à venir.

Aucun des deux clubs n'a souhaité commenter pour le moment ces informations. Le magazine Kicker, bible allemande du foot, avait déjà affirmé qu'un transfert se dessinait pour la saison 2019-2020. "Je suis très, très heureux à Stuttgart".

Il a aussi rappelé que son objectif était de gagner la Ligue des champions, compétition pour laquelle Stuttgart n'est pas qualifié cette saison.

Le gouvernement annonce la suppression de France Ô
Le gouvernement annonce, jeudi 19 juillet, 190 millions d'euros d'économie pour l'audiovisuel public à l'horizon 2022. Des coups de rabot qui se traduiront notamment par la suppression de la chaîne France Ô de la TNT.


Coupe du monde : le président uruguayen invite Antoine Griezmann pour le remercier
Aujourd'hui, nous apprenons que le président uruguayen , Tabaré Vazquez, a invité l'international français à lui rendre visite. Les liens entre Grizzi et l'Uruguay ne vont que se renforcer pour celui dont la fille a pour parrain Diego Godin.


Youcef Atal, troisième recrue de l'OGC Nice — Officiel
Selon le site spécialisé Foot01.com, le montant du transfert est estimé à 3 millions d'euros. Ce mardi en effet, l'OGC Nice a officialisé la signature du prometteur latéral droit.


"Nous renonçons volontiers à beaucoup d'argent si pour cela il joue une année supplémentaire avec nous", avait-il assuré. Même s'il n'a pas voulu s'attarder sur le sujet, le nouvel entraîneur des Roten, Niko Kovac, a laissé entendre que l'ex-Dogue ne serait pas de trop. "Je ne peux rien dire à ce sujet, vous devrez contacter Brazzo (le directeur sportif Hasan Salihamidzic, ndlr)". Les négociations ont donc été lancées avec Stuttgart qui compte toujours sur Pavard la saison prochaine, du moins selon les déclarations de ses dirigeants qui n'ont pas attendu le retour du champion du monde pour prendre la photo officielle de l'exercice 2018-2019. L'attaquant allemand Mario Gomez, aussi mondialiste avec la Mannschaft, était également absent du cliché, a indiqué le club allemand.

Après ses performances remarquées lors de ce Mondial et notamment son but déjà légendaire contre l'Argentine en huitièmes de finale, Benjamin Pavard est évalué à 40 millions d'euros, selon les médias allemands.

Conseillé:



Populaire

Spurs: Leonard échangé contre DeRozan ?
Il a remporté le titre de champions de la NBA en 2014 avec les Spurs, étant nommé joueur par excellence des séries éliminatoires. DeRozan était le joueur emblématique des Raptors, avec le garde Kyle Lowry, coéquipier avec lequel il formait un redoutable duo.

"25 places pour l'avant-première de " MAMMA MIA Here we go again
Cher débute dans les années 60 en duo avec son mari Sonny et le tube "I got you babe". Here We Go Again est prévue pour le 20 juillet 2018.

De nombreuses femmes victimes d'agressions sexuelles après la finale
Mais de nombreuses internautes racontent le sentiment d'impunité des agresseurs. Le premier est un mineur, interpellé dimanche soir.

Plus de 35 ans carrière et une fortune colossale — Céline Dion
Elle se produira aussi à Macao avant de se rendre pour la toute première fois à Singapour, Jakarta, Taipei, Manille et Bangkok. En plus de 35 ans de carrière, Céline Dion a pondu de nombreux albums à succès et des hits à la pelle qui cartonnent.

9e succès consécutif pour Marquez en Allemagne toutes catégories confondues — MotoGP
Mais que ce fut serré avec les Ducati, Danilo Petrucci finissant à seulement 25 millièmes et Jorge Lorenzo à 57. Le Championnat reprendra le 5 août en République tchèque.

Riolo a une idée pour sauver le soldat Neymar — PSG
Il compte bien l'avoir dans son équipe et utiliser ses qualités pour mener le PSG au succès. L'avenir de Neymar au Paris Saint-Germain continue d'être incertain.

Balotelli à l’entraînement… à Nice — Mercato OM
A ce jour, Marseillais et Niçois peinent à s'accorder sur le montant de l'indemnité, comprise entre 7 et 10 millions d'euros . L'échange avec Cabella pourrait permettre de réduire la somme à débourser pour l'OM .

Netflix sanctionné en Bourse, le nombre d'abonnés inquiète
Dans le détail , cela regroupe 667 000 nouveaux abonnés aux États-Unis et 4,47 millions nouveaux clients à l'international. Toutefois, les résultats dévoilés le 16 juillet 2018 ne sont pas allés dans le sens de ces prévisions.

Prix cassés pour l'iPhone X et le Galaxy S9 — Amazon Prime Day
Les syndicats espagnols réclament une hausse de salaire supérieure à celle de 1,1% proposée par Amazon . Sollicité par l'AFP pour en savoir davantage, le groupe n'a pas donné suite.

Un collaborateur de l'Elysée identifié après avoir frappé un manifestant
Averti pendant son voyage en Australie, Emmanuel Macron prévient:" Si les faits sont avérés, il faut prendre des sanctions ". Le second est un homme que les CRS ne parviennent pas à écarter de la place.