Demi-volée Pavard a signé pour 2019, le Bayern change d'avis — Mercato

19 Июля, 2018, 22:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Niko Kovac

Invité surprise de la liste de Didier Deschamps, Benjamin Pavard a illuminé la dernière Coupe du Monde en Russie. Alors que son club, Stuttgart, et le Bayern Munich, sont tombés d'accord pour un transfert dès l'été 2019, la formation bavaroise espère bien boucler l'arrivée du Tricolore dans les jours à venir.

Aucun des deux clubs n'a souhaité commenter pour le moment ces informations. Le magazine Kicker, bible allemande du foot, avait déjà affirmé qu'un transfert se dessinait pour la saison 2019-2020. "Je suis très, très heureux à Stuttgart".

Il a aussi rappelé que son objectif était de gagner la Ligue des champions, compétition pour laquelle Stuttgart n'est pas qualifié cette saison.

Читайте также: L'équipe de France "une équipe africaine" ? L'humoriste Trevor Noah s'explique

"Nous renonçons volontiers à beaucoup d'argent si pour cela il joue une année supplémentaire avec nous", avait-il assuré. Même s'il n'a pas voulu s'attarder sur le sujet, le nouvel entraîneur des Roten, Niko Kovac, a laissé entendre que l'ex-Dogue ne serait pas de trop. "Je ne peux rien dire à ce sujet, vous devrez contacter Brazzo (le directeur sportif Hasan Salihamidzic, ndlr)". Les négociations ont donc été lancées avec Stuttgart qui compte toujours sur Pavard la saison prochaine, du moins selon les déclarations de ses dirigeants qui n'ont pas attendu le retour du champion du monde pour prendre la photo officielle de l'exercice 2018-2019. L'attaquant allemand Mario Gomez, aussi mondialiste avec la Mannschaft, était également absent du cliché, a indiqué le club allemand.

Après ses performances remarquées lors de ce Mondial et notamment son but déjà légendaire contre l'Argentine en huitièmes de finale, Benjamin Pavard est évalué à 40 millions d'euros, selon les médias allemands.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Des commandes d'avions en rafale dès le début de Farnborough - Infos Reuters
- La compagnie Sichuan Airlines a confirmé un accord conclu début 2018 pour 10 long-courriers A350. La compagnie aérienne s'est également engagée à commander 37 avions de la famille A320neo .

Premier vol du Beluga XL, le géant de la famille Airbus
Il est uniquement destiné à l'usage interne de l'avionneur et desservira 11 sites d'Airbus et de ses sous-traitants. Le programme lancé en 2014, prévoit la construction de cinq exemplaires d'XL.

Le gouvernement annonce la suppression de France Ô
Le gouvernement annonce, jeudi 19 juillet, 190 millions d'euros d'économie pour l'audiovisuel public à l'horizon 2022. Des coups de rabot qui se traduiront notamment par la suppression de la chaîne France Ô de la TNT.

"25 places pour l'avant-première de " MAMMA MIA Here we go again
Cher débute dans les années 60 en duo avec son mari Sonny et le tube "I got you babe". Here We Go Again est prévue pour le 20 juillet 2018.

La campagne officielle pro-Brexit sanctionnée d’une amende pour infraction électorale
Darren Grimes a été condamné à une amende de 20000 £, tandis que Vote Leave a été condamné à une amende totale de 61000 £. En janvier dernier, ses avocats ont menacé de faire appel devant la justice, mais il n'y a jamais eu de suite.

Coupe du monde : le président uruguayen invite Antoine Griezmann pour le remercier
Aujourd'hui, nous apprenons que le président uruguayen , Tabaré Vazquez, a invité l'international français à lui rendre visite. Les liens entre Grizzi et l'Uruguay ne vont que se renforcer pour celui dont la fille a pour parrain Diego Godin.

Transports - RyanAir annule 600 vols les 25 et 26 juillet
La compagnie à bas coût ne parvient pas depuis l'an dernier à se sortir d'un conflit avec une partie de son personnel. Dans ce cas, la compagnie s'engage à rembourser intégralement le prix du billet dans les 7 jours.

Valence veut convaincre le PSG pour Guedes
Les deux hommes tentent de négocier une prolongation pour Gonçalo Guedes . Et on en sait un plus sur ce qu'il s'est dit.

Mercato: Kanté priorité du Barça ?
Le Real Madrid et le PSG sont deux autres candidats sérieux et l'été ne fait que commencer. Pour le moment, N'Golo Kanté n'a jamais manifesté publiquement d'envie d'ailleurs.

Youcef Atal, troisième recrue de l'OGC Nice — Officiel
Selon le site spécialisé Foot01.com, le montant du transfert est estimé à 3 millions d'euros. Ce mardi en effet, l'OGC Nice a officialisé la signature du prometteur latéral droit.

Tendances