De 1998 à 2018, les photos qui émeuvent les Français — Didier Deschamps

17 Июля, 2018, 15:03 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ABACA_644621_080

"On est les champions", créant un joyeux capharnaüm devant les médias qui n'en ont pas raté une miette! Pour les joueurs, c'est une jeune génération. Cela n'a pas été toujours simple, mais à force de travail, d'écoute.

Après la victoire de l'Équipe de France, Didier Deschamps s'est rappelé au bon souvenir d'une publicité faite après la Coupe du Monde 1998.

ABACA_624371_040

"Ça m'a tellement fait mal de perdre ce titre de champion d'Europe il y a deux ans". Mais de Hublot, la marque phare de l'univers du football depuis 2006, et inratable au cœur du match, entre les montres connectées des arbitres et les panneaux de changement de joueur en forme de montre et aux couleurs de la marque. Ce sont les joueurs qui sont champions du monde. Dans sa délégation, on retrouve Jean-Pierre Papin, Ballon d'Or 1991, les deux blessés privés de Mondial Laurent Koscielny et Dimitri Payet, ainsi que Yannel, un garçon de 12 ans que le chef de l'État avait rencontré lors d'un déplacement. "C'est le sacre suprême".

Avant de donner rendez-vous aux Français à Paris dès lundi, et à l'Elysée où les Bleus seront reçus en fin d'après-midi.

Читайте также: Coupe du monde 2018 : pourquoi la présidente croate était-elle si tactile ?

Mais ce que l'on connait moins, ce sont les épreuves qui ont assombri la jeunesse du sélectionneur français. Pourtant, l'actuel sélectionneur des Bleus, qui vient de remporter sa deuxième Coupe du monde, reste extrêmement pudique sur cet événement bouleversant.

Enfin un but pour Paul Pogba!

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Brexit: Trump a conseillé à Theresa May d’attaquer en justice l’Union européenne
Davis, citant un extrait de l'interview choc accordée par le magnat de l'immobilier au tabloïd The Sun , la semaine dernière. Une question que le "plan de Chequers" est censé résoudre.

Coupe du Monde 2018 : victoire (4-2) pour la France !
Un but et deux demi-passes décisives, Antoine Griezmann est encore impliqué sur la majorité des buts français dans cette finale de Coupe du monde .

Djamel Beghal libéré, pris en charge par la PAF
En 2013, le parquet de Paris définissait dans un document Amedy Coulibaly et Cherif Kouachi comme "les 'élèves' de Djamel Beghal". L'APS affirme également que " les autorités judiciaires algériennes ont tenté en vain de le faire extrader de France ".

Poutine offre un ballon à Trump, très élogieux sur le Mondial
Ces inculpations ont été décrétées par le procureur spécial chargé de l'enquête sur une ingérence du Kremlin dans cette campagne. Proximité de circonstance ou détente durable? Les deux intéressés ont en tout cas loué les mérites de leur rencontre.

Décès de Nancy Sinatra, première épouse de Frank Sinatra, à 101 ans
Ils ont connu des débuts modestes dans un appartement de la côte est où Nancy occupait un emploi de secrétaire. Nancy Sinatra, la première épouse du chanteur Frank Sinatra, décédée aux états-UNIS sur la 102e année de vie.

Paul Pogba (Manchester United) aurait été proposé au FC Barcelone — Mercato
Selon les informations du quotidien catalan Sport le FC Barcelone serait très chaud pour s'offrir Paul Pogba au mercato. Le club blaugrana serait prêt à débourser 150M€ pour s'attacher les services du milieu de terrain français.

À Tours, le jour d'après — Champions du monde
La victoire des Bleus a été endeuillée par plusieurs accidents graves, dont deux mortels. L'homme est décédé des suites de ses blessures malgré l'intervention des secours.

La France championne du monde — Mondial
La grande classe! " Si Kylian continue d'égaler mes records comme ça, je vais devoir rechausser mes crampons... L'esquisse d'un nouvel optimisme national, comme en 1998? Une nouvelle fois, les Bleus seront en infériorité.

Des casseurs pillent des commerces des Champs-Élysées
Au milieu de ce couloir, "un barriérage appuyé sur 150 plots de bétons de 2 tonnes chacun" sera installé "pour maintenir le flux". Celle-ci recommande également de se munir de bouteilles d'eau, en raison des fortes chaleurs attendues lundi.

Les festivités gâchée par des incidents — Coupe du Monde
Dans le centre-ville de Lyon, des jeunes cagoulés ont affronté les forces de l'ordre. Les heurts semblaient encore se poursuivre aux alentours de minuit et demi.

Tendances