C'est fait pour Rémy (officiel) — Lille

14 Juillet, 2018, 12:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Officiel- Le LOSC annonce Loïc Rémy d'autres devraient suivre

La semaine a été longue pour les supporters nordistes mais ils ont été rassurés ce vendredi soir, avec l'officialisation du transfert de Loïc Rémy au LOSC pour les deux prochaines saisons. Le joueur de 31 ans, passé par l'OL, l'OM et le RC Lens arrive pour deux saisons en provenance de Las Palmas, moyennant enviroon deux millions d'euros.

La relégation en D2 du club des Canaries a alors précipité son départ et le Losc, qui était en concurrence avec Nice, a réussi a attiré l'attaquant, qui va tenter de se relancer en Ligue 1. "A la base, j'avais pas mal d'opportunités à l'étranger dans d'autres championnats". Je suis vraiment content et impatient de commencer à travailler dans ces très bonnes conditions au Domaine de Luchin. "Pour moi, c'est une fierté de signer ici". "J'ai aimé le discours du club, son projet", a souligné Rémy.

Des ados trouvent plus de 4000 euros dans le RER
Un voyageur circule dans les couloirs du RER A, en Ile-de-France (image d'illustration). L'un des deux sacs contenait précisément 4 180 euros, en billets de 10, 20 et 50 euros.


"Danse avec les Stars": TF1 diffuse son premier teaser pendant France-Belgique
Le teaser annonçant l'arrivée de Camille Combal sur les antennes du groupe TF1 n'est donc pas passé inaperçu. TF1 a profité de la demi-finale de foot hier pour dévoiler la bande-annonce de la nouvelle saison de DALS.


Mondial 2018 : quelle prime pour les Bleus en cas de victoire ?
Dans ce cas précis, chaque joueur toucherait environ 415 000 de primes. Au-delà du succès sportif, cela fait exploser leurs primes . Le petit Kylian Mbappé a fait des émules parmi les Bleus.


Loïc Rémy est un joueur du LOSC. À titre individuel, je veux prendre du plaisir et représenter dignement le LOSC. "Toute l'équipe avait besoin de ce type de profil dans l'effectif", a déclaré Marc Ingla, sur le site officiel nordiste. Il évolue à un poste spécial, celui d'avant-centre, qui nécessite souvent des années d'expérience pour obtenir le bon geste. On est très satisfait d'autant qu'il connaît bien la Ligue 1 et arrive d'Espagne, après une grosse expérience en Angleterre. Nous ciblons aussi d'autres joueurs de son profil, à d'autres postes, pour venir encadrer nos jeunes talents. "Après, si tout s'enchaîne bien, les buts viendront naturellement", a fait savoir l'attaquant de 31 ans, qui viendra donc apporter son sens du but et son expérience au LOSC.

Conseillé:

  • Conte prend la porte ! (officiel) — Chelsea

    Conte prend la porte ! (officiel) — Chelsea

    Selon le Corriere dello Sport , Chelsea pourrait procéder à un changement d'entraîneur, dans les prochaines heures. Cela a finalement été confirmé ce vendredi par un communiqué publié sur le site officiel des Blues.
    Le Real Madrid augmente la pression pour Neymar

    Le Real Madrid augmente la pression pour Neymar

    Le Real Madrid a actionné un nouveau levier pour tenter de convaincre Neymar , comme l'affirme la presse brésilienne. Tout d'abord, Neymar n'envisagerait absolument pas un départ du PSG dans un avenir proche d'après la même source.

    Juve : l’arrivée de Ronaldo provoque une grève chez Fiat !

    Après neuf saisons au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a signé un contrat de quatre ans à la Juventus. Mais la nouvelle n'a pas réjoui des ouvriers de l'usine Fiat de Melfi (dans le sud de l'Italie).
  • Mondial 2022: à 32 ou 48 équipes?

    Mondial 2022: à 32 ou 48 équipes?

    Le président de la FIFA , Gianni Infantino , a fait une révélation en conférence de presse , en marge de la Coupe du Monde en Russie.

    Porter une cravate peut être mauvais pour votre santé

    L'étude souligne que cette diminution ne cause pas forcément de symptômes évidents, mais peut altérer les capacités cognitives . Cet accessoire essentiellement masculin entraînerait une réduction de l'afflux sanguin au cerveau .

    France - Belgique: Meunier et Brogniart s'écharpent sur Twitter

    Pour désamorcer la situation, Denis Brogniart a repris la main quelques minutes plus tard: "Cher Thomas, j'ai lu l'article". Ce visage nouveau a surpris Thomas Meunier qui le connaît pourtant bien pour le côtoyer depuis un an au Paris Saint-Germain.
  • International : Neymar a un message pour Mbappé et Rakitic

    International : Neymar a un message pour Mbappé et Rakitic

    J'espère que vous allez profiter dimanche, sans oublier que c'est une compétition et qu'indépendamment du résultat, vous êtes déjà des champions .
    La FIFA demande l'arrêt des gros plans de supportrices

    La FIFA demande l'arrêt des gros plans de supportrices

    Car finalement, c'est le sexisme qui a remporté la finale de la discrimination dans cette Coupe du Monde 2018 . Et des discussions vont être entamées en ce sens avec les chaînes diffuseurs.
    L’arrivée de Ronaldo à la Juve provoque une grève en Italie

    L’arrivée de Ronaldo à la Juve provoque une grève en Italie

    Pour s'offrir la star du ballon rond, la Juventus a signé un chèque de plus de 100 millions d'euros. Et c'est aussi pour Facebook l'occasion d'attaquer le marché du streaming, avec "Facebook Watch ".
  • L'UE cherche sa place entre les Etats-Unis et la Russie — Défense

    L'UE cherche sa place entre les Etats-Unis et la Russie — Défense

    Car, sur le marché du gaz naturel, la Russie est un concurrent puissant pour les Etats-Unis. Trump au cours d'une conférence de presse non programmée avant de quitter Bruxelles.
    Marseille : Un défenseur licencié ?

    Marseille : Un défenseur licencié ?

    Absent pour la reprise la semaine passée, Henri Bedimo n'était pas présent hier à Béziers pour le premier match amical de la saison.

    Usa : Hollywood s’intéresse à l’histoire des jeunes thaïlandais bloqués dans la grotte

    Les enfants sont en bonne santé mentale et physique, malgré 18 jours d'angoisse passés dans le noir et l'humidité de la grotte.


Populaire

Fabio Capello conseille le Real Madrid pour remplacer Cristiano Ronaldo
Le leader des réseaux sociaux lui aurait proposé pas moins de 10 millions d'euros pour ces 13 épisodes! En effet, la société mère de Fiat, Exor, est également propriétaire du club turinois.

Wimbledon : la rencontre entre Gilles Simon et Juan Martin Del Potro interrompue
Avant d'être interrompu par la nuit, encore en vie grâce au gain du troisième set (7-6 1, 7-6 5, 5-7). Lors de leur autre duel sur herbe, au Queen's, en 2007, Nadal avait aussi triomphé (6-4, 6-4).

France: Mbappé titulaire contre la Belgique en demi-finale
Le roi de Belgique est lui aussi attendu à Saint-Pétersbourg. "Je préfère perdre avec cette Belgique que gagner avec cette France , soufflait-il au micro de la RTBF après la rencontre".

L’A220 d’Airbus reprend le flambeau des CSeries
Certains auraient pu encore croire que les cartes étaient en train de se redistribuer ces dernières années, mais il n'en est rien. Il s'agit là du premier effet visible de la prise de contrôle du CSeries de Bombardier par Airbus le 1er juillet dernier.

Balotelli, le club attend après Raiola — OM
Tout en monnayant notamment sa renaissance et ses 43 buts inscrits en deux saisons sous le maillot des Aiglons. Des équipiers comme Seri et Le Marchand, qui savaient qu'ils changeaient de club, étaient présents.

OTAN : un sommet sous tension
Il a affirmé que ses homologues avaient accepté le principe de l'augmentation de leurs budgets militaires à l'OTAN . Le président américain s'est montré " très content " des résultats obtenus.

Washington tire une nouvelle salve, Pékin se dit "choqué" — Guerre commerciale
S'y ajoutent les taxes de 10% sur les importations d'aluminium et de 25% sur celles d'acier qui visent la Chine et d'autres pays. Donald Trump a d'ores et déjà menacé de ne pas s'arrêter là et de frapper plus de 400 milliards d'importations chinoises.

Eyraud explique les montants à payer pour le Vélodrome (loyer + exploitation) — OM
Belle nouvelle pour l'Olympique de Marseille de Franck Mc Court et son "Champions Project". L'officialisation de cet accord devrait intervenir sous peu.

La relation avec le Royaume-Uni est "très, très solide", dit Trump
Ils ont également provoqué dans la matinée une baisse de la livre britannique face à l'euro et au dollar. Les deux dirigeants devaient s'exprimer lors d'une conférence de presse commune en milieu de journée.

Royaume-Uni : Donald Trump tacle Theresa May sur son projet de Brexit
C'est une claque pour la cheffe de l'exécutif qui tente de rassoir son autorité sur son parti conservateur divisé sur le Brexit. Le matin, un ballon géant représentant un Donald Trump en couche-culotte flottera dans le ciel londonien près du Parlement.