Caleta-Car, la première recrue de l'OM — Transfert

14 Juillet, 2018, 11:58 | Author: Marie-Claire Cellier
  • C’est lors de l’opposition en demi-finale face à Salzbourg que les dirigeants olympiens ont

Caleta-Car, la priorité de l'OM?

Toujours selon nos informations, l'OM aurait fait une offre aux alentours de 17 millions d'euros pour enrôler ce jeune joueur, qui pourrait bien être la première recrue du mercato olympien. Le défenseur Croate Caleta-Car devrait s'engager avec le club phocéen.

Et compte tenu de ses choix la saison dernière, l'entraîneur marseillais, privé de Rolando (tendon d'Achille) pour plusieurs mois, ne compte pas sur Aymen Abdennour, Matheus Doria, Tomas Hubocan ni Grégory Sertic, de nouveau blessé au genou vendredi en amical contre l'AS Saint-Etienne (défaite 1-0). Mais un autre dossier semble beaucoup plus avancé.

La FIFA demande l'arrêt des gros plans de supportrices
Car finalement, c'est le sexisme qui a remporté la finale de la discrimination dans cette Coupe du Monde 2018 . Et des discussions vont être entamées en ce sens avec les chaînes diffuseurs.


Eyraud explique les montants à payer pour le Vélodrome (loyer + exploitation) — OM
Belle nouvelle pour l'Olympique de Marseille de Franck Mc Court et son "Champions Project". L'officialisation de cet accord devrait intervenir sous peu.


Juve : l’arrivée de Ronaldo provoque une grève chez Fiat !
Après neuf saisons au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a signé un contrat de quatre ans à la Juventus. Mais la nouvelle n'a pas réjoui des ouvriers de l'usine Fiat de Melfi (dans le sud de l'Italie).


Après avoir exploré les pistes qui mènent à Mehdi Benatia (Juventus), Simon Kjaer (Séville) ou encore Kostas Manolas (Roma), Marseille se serait positionné concrètement pour recruter Duje Caleta-Car (21 ans), le défenseur central de Salzbourg. Caleta-Car est décrit comme bon dans la relance et très costaud dans les duels, et a affronté l'OM à quatre reprises la saison dernière en Ligue Europa, en phase de groupes puis lors des demi-finales. Ce qui explique pourquoi l'entraîneur Rudi Garcia a flashé sur ce grand gabarit (1,92m) qu'il considère comme "le plus beau potentiel" du club autrichien. Présent à la Coupe du monde, ce dernier n'est pas titulaire, mais a disputé le troisième match de poule face à l'Islande.

Selon vous, Duje Caleta-Car serait-il une bonne recrue pour l'OM?

Conseillé:



Populaire

Fabio Capello conseille le Real Madrid pour remplacer Cristiano Ronaldo
Le leader des réseaux sociaux lui aurait proposé pas moins de 10 millions d'euros pour ces 13 épisodes! En effet, la société mère de Fiat, Exor, est également propriétaire du club turinois.

Des ados trouvent plus de 4000 euros dans le RER
Un voyageur circule dans les couloirs du RER A, en Ile-de-France (image d'illustration). L'un des deux sacs contenait précisément 4 180 euros, en billets de 10, 20 et 50 euros.

Wimbledon : la rencontre entre Gilles Simon et Juan Martin Del Potro interrompue
Avant d'être interrompu par la nuit, encore en vie grâce au gain du troisième set (7-6 1, 7-6 5, 5-7). Lors de leur autre duel sur herbe, au Queen's, en 2007, Nadal avait aussi triomphé (6-4, 6-4).

L’arrivée de Ronaldo à la Juve provoque une grève en Italie
Pour s'offrir la star du ballon rond, la Juventus a signé un chèque de plus de 100 millions d'euros. Et c'est aussi pour Facebook l'occasion d'attaquer le marché du streaming, avec "Facebook Watch ".

L'UE cherche sa place entre les Etats-Unis et la Russie — Défense
Car, sur le marché du gaz naturel, la Russie est un concurrent puissant pour les Etats-Unis. Trump au cours d'une conférence de presse non programmée avant de quitter Bruxelles.

La France en finale de la Coupe du monde 2018
Et quand ce n'est pas Varane qui bloque, c'est Ngolo Kanté qui se charge de passer le balai devant ses coéquipiers. Cette génération dorée peut réécrire l'histoire, 20 ans après le sacre des Bleus de Deschamps et Zidane.

Conte prend la porte ! (officiel) — Chelsea
Selon le Corriere dello Sport , Chelsea pourrait procéder à un changement d'entraîneur, dans les prochaines heures. Cela a finalement été confirmé ce vendredi par un communiqué publié sur le site officiel des Blues.

Le Real Madrid augmente la pression pour Neymar
Le Real Madrid a actionné un nouveau levier pour tenter de convaincre Neymar , comme l'affirme la presse brésilienne. Tout d'abord, Neymar n'envisagerait absolument pas un départ du PSG dans un avenir proche d'après la même source.

Royaume-Uni : Donald Trump tacle Theresa May sur son projet de Brexit
C'est une claque pour la cheffe de l'exécutif qui tente de rassoir son autorité sur son parti conservateur divisé sur le Brexit. Le matin, un ballon géant représentant un Donald Trump en couche-culotte flottera dans le ciel londonien près du Parlement.

Tesla va construire sa première usine en Chine
La politique commerciale menée par les Etats-Unis n'est pas étrangère à la décision qui a certainement été accélérée. Elon Musk avait même affirmé avoir obtenu l'accord des autorités chinoises en novembre dernier.