Black Ops 4 dévoile le trailer pour sa bêta multi — Call of Duty

31 Juillet, 2018, 17:38 | Author: Come Portier

Cette année, Call of Duty: Black Ops 4 a décidé de se passer de son mode campagne pour mettre le paquet sur les Zombies et le multijoueur.

La bêta arrivera avec une semaine d'avance sur PS4 avant de débarquer sur les autres supports.

Activision nous fait d'ailleurs savoir que le lancement de la bêta débutera ce vendredi 3 août sur PS4 de manière totalement exclusive.

PlayStation 4 et Xbox One, du 10 août 19h au 13 août 19h.

BREAKING : Brian Christopher, le fils de Jerry Lawler, est décédé
Le fils du Hall of Famer Jerry Lawler aurait fait une tentative de suicide par pendaison alors qu'il était en prison. Brian Christopher Lawler, ancien champion de tag-team de la WWE est décédé à l'âge de 46 ans.


L'ex-avocat de Trump l'attaque de nouveau
Pendant la campagne, l'équipe de Trump avait réfuté avoir connaissance d'un accord entre la playmate et American Media. L'avocat personnel de Trump, Rudy Giuliani, a qualifié jeudi soir Michael Cohen de menteur.


Où observer l’éclipse lunaire dans les Landes ?
Le spectacle commencera à 18H24 GMT ( 20H24 heure française), la Lune donnant l'impression d'être peu à peu grignotée par l'ombre. L'observation de l'éclipse ou de Mars dans une lunette ou un grand télescope devrait vous laisser quelques magnifiques souvenirs.


Sur PC en accès anticipé: Le 10 août à 19h00.

Sur PC en bêta ouverte: Du 11 août à 19h00 jusqu'au 13 août à 19h00. Comme prévu, il y aura donc 6 différentes cartes jouables durant cette bêta mais aussi 6 modes de jeu.

Cela n'a échappé à personne, Black Ops IV que l'on pourrait aussi appeler Black Ops 4 bâtons sera agrémenté d'un mode Battle Royale.

Conseillé:



Populaire

Une infirmière prise en otage à la prison de Salon-de-Provence
Selon l'administration pénitentiaire (AP), l'infirmière n'a pas été blessée physiquement. Les équipes régionales d'intervention et de sécurité de Marseille sont sur place.

Deux hommes s'évadent par les toits de la prison — Colmar
L'évasion des deux hommes, condamnés pour vol, a été constatée "lundi à 6h30" 4h30 GMT, selon l'administration pénitentiaire. Elle sera fermée après l'ouverture en 2021 d'un centre pénitentiaire à Lutterbach dans la banlieue de Mulhouse.

Affaire Benalla : Guillaume Larrivé suspend sa participation à la commission d’enquête
Le député de l'Yonne (LR) est co-rapporteur de la commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur l'affaire Benalla. J'ai dit ce que j'avais à dire, c'est-à-dire que je crois que c'est une tempête dans un verre d'eau .

Une entreprise chinoise perd gros à cause des Bleus
Chose promise, chose due, la société a déjà remboursé 7,7 millions d'Euros à ses clients. Vatti n'est pas la seule entreprise à devoir tenir un engagement similaire.

Tom Dumoulin remporte le contre la montre, Froome sur le podium général
Ensuite apparait l'équipe Sunweb de Tom Dumoulin , dont la deuxième place au classement final a rapporté 200 000 euros. Arnaud Démare (Groupama-FDJ), troisième de la dernière étape: " Je me sentais fort, mais j'ai été gêné aux 250 mètres.

Ferrero recrute 60 goûteurs de Nutella et Kinder
Et à la fin, ils ne seront que 40 à se voir proposer un contrat de 4 heures par semaine! Le but: impliquer des personnes " normales " dans la dégustation plutôt que des experts.

Geraint Thomas savoure — Tour de France
J'ai dû attendre longtemps pour en gagner une sur ce Tour, mais c'est fabuleux! Peter Sagan s'empare de son 6e maillot vert. Arnaud Démare (Groupama-FDJ), troisième de la dernière étape: " Je me sentais fort, mais j'ai été gêné aux 250 mètres.

Nintendo Labo : un nouveau kit pour construire des véhicules
Chaque véhicule aura son poste de guidage en carton: volant/pédale pour la voiture , manche pour l'avion , etc... En insérant la clé dans un véhicule, on pourra participer à différents jeux et activités.

Affaire Benalla : les auditions au Parlement mettent en difficulté l'Elysée
Quant à la commission d'enquête de l'Assemblée, elle a vu l'opposition crier à la " parodie " et la déserter jeudi. Sur ses fonctions à l'Elysée, il dit qu'il s'occupait des " affaires privées " du président, d'organisation.

Coupe du Monde 2022 : La candidature du Qatar encore accusée
C'est le Sunday Times qui a révélé l'affaire après avoir reçu un e-mail d'un lanceur d'alerte. C'est à croire que la Coupe du Monde 2022 ne peut échapper aux polémiques.