Balotelli à l’entraînement… à Nice — Mercato OM

19 Juillet, 2018, 14:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Balotelli à l’entraînement… à Nice — Mercato OM

Quinze jours après la reprise de l'entraînement, Mario Balotelli a enfin effectué son retour au centre d'entraînement de l'OGC Nice, mardi.

Pour rappel, l'Italien est en discussion avec l'OM, depuis plusieurs semaines. Mais il reste, bien évidemment, sur la rampe des départs lors de ce mercato. Toutes les parties continuent de discuter pour tenter de trouver un accord.

Antoine Griezmann ne pense pas au Ballon d'Or — EdF
Nous, on est rentrés timidement, on s'est lâchés petit à petit et on a réussi à faire la différence. Après avoir soulevé la Ligue Europa à Lyon, Antoine Griezmann a soulevé la Coupe du Monde .


Le nouveau coup de pression de Meunier au PSG
J'espère qu'ils vont changer leur fusil d'épaule, car je ne veux pas revivre la même saison que la précédente. On ne va pas s'en plaindre, vu les déclarations stéréotypées qu'on entend à longueur de journée.


L'UE inflige une amende record de 4,34 milliards d'euros à Google
Outre Shopping et Android, la Commission européenne a un troisième fer au feu contre Google: ses pratiques publicitaires. Bien entendu, la firme de Mountain View a déclaré qu'elle ferait appel de cette décision .


A ce jour, Marseillais et Niçois peinent à s'accorder sur le montant de l'indemnité, comprise entre 7 et 10 millions d'euros. L'échange avec Cabella pourrait permettre de réduire la somme à débourser pour l'OM.

Encore rien de fait dans le transfert de Mario Balotelli à l'OM.

Conseillé:



Populaire

EdF : Deschamps confirme qu'il reste coach des Bleus jusqu'en 2020 !
Didier Deschamps a répondu aux critiques proférées par les Belges, ces derniers jours, sur le jeu de l'équipe de France .

Lyon refuse un joueur proposé par le FC Barcelone | Brèves — Mercato OL
Autant dire que l'aubaine est belle pour Lyon, même si le Colombien pourrait coûter très cher après sa belle Coupe du monde . Et si l'Olympique Lyonnais faisait son marché au FC Barcelone? En plus, le contrat de Mina est blindé jusqu'en juin 2023.

Mbappé premier ministre? La réponse parfaite d'Edouard Philippe au Gorafi
Edouard Philippe a profité de la venue de l'équipe de France 24 heures plus tard à l'Elysée pour y répondre. Une fausse information confirmée par Gilles Boyer, le conseiller d'Edouard Philippe: ce sera à 11h.

L’ex-Destiny’s Child se fait hospitaliser pour dépression — Michelle Williams
Invitée dans l'émission " The Talk " sur la chaîne CBS en octobre dernier, elle avait même avoué avoir envisagé de se suicider. La chanteuse termine en assurant qu'elle sera toujours là pour montrer l'exemple et défendre ceux dans le besoin.

Liverpool : Alison Becker "va rejoindre le club comme gardien de but !"
Alisson est attendu dans les prochaines heures en Angleterre afin de passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat. Son envergure, ses qualités sur la ligne et son jeu au pied ont été loués par les observateurs.

Face à Trump, l'UE et le Japon signent un accord commercial "historique"
Les négociations ont été particulièrement complexes sur les produits laitiers, secteur sensible pour Tokyo. Le riz, un produit hautement symbolique pour les Japonais, est exclu de l'accord.

Mondial 2018 : comment faire pour obtenir le maillot "deux étoiles" des Bleus ?
Depuis dimanche soir, ce sont des milliers de Français qui recherchent un maillot de l'Equipe de France " 2 étoiles ". Il faudra également compter une vingtaine d'euros supplémentaires pour floquer un nom au dos du maillot.

La France championne du monde: le revers de la médaille
Près de 300 personnes ont été placées en garde à vue, dont un tiers à Paris, et 45 policiers et gendarmes ont été blessés. Dans cette même ville, un homme s'est aussi grièvement blessé en tombant d'une camionnette où il fêtait la victoire.

Julian Alaphilippe l'emporte, Bardet tient son rang
Le Russe Ilnur Zakarin, le Luxembourgeois Bob Jungels et le Néerlandais Bauke Mollema ont eux aussi été à la peine. Au général, il est 14e à 4'11 du maillot au jaune et deux minutes de ses principaux rivaux.

Obama dénonce la politique de Trump lors d'un hommage à Mandela
Un an et demi après son départ de la maison Blanche, ce discours est présenté comme le plus important depuis sa retraite politique.