Avec Buffon, le PSG perd 4-2 contre Chambly — PSG

15 Juillet, 2018, 17:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le PSG battu par Chambly malgré Buffon

Le PSG dispute ce matin son deuxième match de préparation (11heures) au Camp des Loges contre Chambly (N). Gianluigi Buffon, pour sa toute première sous le maillot parisien, encaissait vite son premier but sous ses nouvelles couleurs, à la 5e minute de jeu, sur penalty. Ce sera peut-être l'occasion de voir Buffon avec une semaine d'entraînement.

En seconde mi-temps, au gré des changements effectués par Tuchel, les Parisiens encaissaient deux nouveau buts.

L’arrivée de Ronaldo provoque une grève chez Fiat — Juve
En attendant ses premiers mots face à la presse, le joueur suscite une véritable "Ronaldomania" de l'autre côté des Alpes.


La fin du ticket de métro se précise un peu plus — Paris
Le montant des trajets réalisés sera prélevé sur le compte bancaire du propriétaire auquel il sera directement lié. Bientôt fini, ce petit bout de carton qu'on perdait tout le temps ou qu'on laissait dépérir au fond de notre sac.


RDC: "le principe d'une visite du patron de l'ONU est " maintenu
L'ajournement de la visite du duo Guterres -Faki -à trois reprises a au minimum tout d'un couac diplomatique. Le Phare titre pour sa part " Kabila - Guterres: appel du pied de Kinshasa à l'ONU ".


Les demi-finalistes de la dernière Coupe de France, qui ont d'ailleurs recruté quatre joueurs des Herbiers, leur bourreau, ont toujours mené au score face à une équipe dans laquelle Rabiot, Jesé et Weah étaient titulaires.

Face à un club de National 1, le club de la capitale a marqué par Virgiliu Postolachi et Colin Dagba.

Conseillé:



Populaire

Trump diffuse la lettre lui étant adressée par le leader nord-coréen
La lettre de Kim Jong Un est datée du jour précédant la diffusion par les Nord-Coréens de ces commentaires particulièrement violents.

Belgique : Le mea culpa de Courtois
De quoi détendre un peu le gardien de Chelsea , qui est revenu sur ses déclarations concernant le jeu des Bleus. Antoine (Griezmann, ndlr) a raison de dire que le plus important c'est de gagner, pas comment tu gagnes.

Mondial 2018 : Thibaut Courtois revient sur ses critiques sur l'équipe de France
En gentleman, Thibaut Courtois a tenu à s'excuser pour les divers propos qu'il avait tenus à la fin de la rencontre face à la France.

Le Roi baptise le TGV marocain du nom d'Al Boraq — Alerte
Les chemins de fer marocains, eux, tablent quand même sur six millions de passagers après trois ans d'exploitation. En Afrique, il sera désormais possible de voyager à plus de 350 km/h en restant au sol.

Trois noms pour remplacer Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Je n'ai qu'un sentiment pour ce club, ce public et cette ville, et c'est une énorme reconnaissance. C'est Cristiano Ronaldo qui a été le premier à croire à cette opération, le premier à la lancer.

Donald Trump diffuse une lettre de Kim Jong-Un — USA
La lettre de Kim Jong-un est datée du jour précédant la diffusion par les Nord-Coréens de ces commentaires particulièrement violents.

La rediffusion de "Les Yeux dans les Bleus" tourne au fiasco
La diffusion du documentaire " Les Yeux dans les Bleus " a été perturbée jeudi soir sur C8 par un problème technique. Ils s'en sont plaints sur les réseaux sociaux.

Stormy Daniels brièvement arrêtée, son avocat crie au "coup monté"
Stormy Daniels avait fait la une après, la révélation concernant des rapports sexuels qu'elle aurait eu avec Donald Trump. Elle plaidera " non coupable " L'actrice de films X s'est ensuite rapprochée d'un troisième membre des forces de l'ordre.

La Commission dément tout état d'ébriété de Jean-Claude Juncker
On peut y voir Jean-Claude Juncker avoir du mal à marcher et étant obligé d'être soutenu afin de monter sur la tribune officielle. Schinas a répondu qu'il "n'était pas au courant". "Ça suffit", a-t-il lancé.

Déjà la deuxième étoile sur le maillot des Français?
Pour les supporters, il faudra mettre la main à la poche pour se procurer ce maillot. Le t-shirt avec les deux étoiles pourrait être disponible dès lundi matin en magasin.