ASSE : L'ASSE tient sa deuxième recrue, et c'est un défenseur !

25 Juillet, 2018, 16:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Timothée Kolodziejczak

Ayant terminé en trombe un dernier exercice gratifié d'une inespérée 7ème place au classement, ayant été aux portes de la relégation jusqu'à la trêve hivernale, l'AS Saint-Etienne entend entamer la prochaine saison en surfant sur la même dynamique.

Mais les dirigeants stéphanois ne comptent pas s'arrêter là, habités par l'ambition de bâtir un effectif en mesure de se mêler à la lutte pour les places européennes.

Formé au RC Lens, Timothée Kolodziejczak pourrait revenir en France cet été. L'Equipe annonce en effet que le club de la Loire a transmis ce lundi une offre de prêt avec option d'achat aux Tigres de Monterrey pour le défenseur français Timothée Kolodziejczak.

L'invitation culottée lancée par Macron à Mbappé
Mais j'ai un peu de mal à parler du coach car il a une image tellement froide et à l'opposé de qui il est vraiment. C'est quelqu'un de très intelligent qui avait tout analysé à ce niveau-là. "Et moi pareil pour les siens ".


Alexandre Benalla dénonce "l'utilisation médiatique et politique" des faits du 1er mai
Pour eux, il s'agit de " porter atteinte à la présidence de la République dans des conditions qui défient l'entendement ". Ce collaborateur d'Emmanuel Maccron est " abasourdi par l'utilisation médiatique et politique de son action ".


Alita : Battle Angel se dévoile un peu plus
Nouvelle bande-annonce pour l'adaptation du comic Alita Battle Angel réalisée par Robert Rodriguez et produite James Cameron . Alita ( Rosa Salazar ) est récupérée par le Dr Dyson Ido ( Christoph Waltz ) qui va la réparer.


Après Wahbi Khazri, l'AS Saint-Etienne pourrait très vite enregistrer l'arrivée de son deuxième renfort estival.

Actuellement sous contrat avec les Tigres au Mexique, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais va rapidement s'engager en faveur des Verts. " Reste quelques formalités à définir avec le club des Tigres " selon le journaliste de Yahoo Sport, qui ne précise pas s'il s'agit d'un prêt ou d'un transfert définitif.

Conseillé:

  • Cuba : quitus du Parlement pour une nouvelle constitution

    Cuba : quitus du Parlement pour une nouvelle constitution

    Il inclut le principe de non-discrimination à l'encontre de cette communauté, longtemps discriminée à Cuba. Mais " à Cuba, il n'y aura pas de virages capitalistes ", a récemment souligné le président cubain.
    La co-fondatrice des Femen Oksana Chatchko s'est suicidée

    La co-fondatrice des Femen Oksana Chatchko s'est suicidée

    Anna Goutsol , autre cofondatrice du mouvement, a pris d'avantage de pincettes pour évoquer les causes du décès de la jeune femme. Avec ses proches et sa famille, nous sommes en deuil et nous attendons la version officielle de la police.
    Les protagonistes de l'affaire Benalla

    Les protagonistes de l'affaire Benalla

    Il m'a répondu que le cabinet du ministre était déjà informé et était déjà en liaison avec l'Elysée sur le sujet. Officiellement, il s'agit de ne pas interférer sur les enquêtes parlementaires et judiciaires en cours.
  • Infos Reuters: Après Marchionne, Fiat perd un autre dirigeant

    Infos Reuters: Après Marchionne, Fiat perd un autre dirigeant

    Mais des problèmes de santé du patron italo-canadien aux célèbres pulls et polos noirs ont obligé à accélérer le calendrier. Malheureusement, des complications sur cette opération ont contraint l'ancien président du groupe FCA à démissionner.
    Un policier oublie son arme dans une cabine d’essayage — Essonne

    Un policier oublie son arme dans une cabine d’essayage — Essonne

    En repartant, il a oublié ses affaires, dans lesquelles se trouvait son arme, rapporte mardi 24 juillet France Bleu Paris. Le parquet confirme qu'une enquête a été ouverte et confiée au commissariat d'Arpajon.
    Plusieurs morts et des centaines de disparus après l'effondrement d'un barrage — Laos

    Plusieurs morts et des centaines de disparus après l'effondrement d'un barrage — Laos

    Pour échapper à la montée des eaux, des dizaines de personnes, dont de jeunes enfants, se sont entassées dans des barques. Le barrage devait commencer à fonctionner dès l'année prochaine, à une puissance de 410 mégawatts.
  • Amical : Le Bayern domine le PSG 3-1

    Amical : Le Bayern domine le PSG 3-1

    Alors que le seul Gianluigi Buffon a signé cet été, le PSG devrait donc accélérer dans les prochains jours. Au milieu, l'international belge Axel Witsel (Tianjin Quanjian) plairait à l'entraîneur parisien.

    Hospitalisée en urgence après une overdose, Demi Lovato est "réveillée"

    Le média américain rapporte notamment que pour le moment, aucune information n'a été donnée concernant l'état de la chanteuse. Elle aurait fait son overdose à sa maison à Hollywood Hills avait d'être transportée dans un hôpital de Los Angeles.
    G20 : un air de guerre commerciale

    G20 : un air de guerre commerciale

    Le protectionnisme de la Maison Blanche affecte Pékin mais aussi ses principaux partenaires tels que l'Union européenne, le Canada ou le Mexique.
  • La course interrompue par une manifestation d'agriculteurs — Tour de France

    Extrêmement condensé, le parcours promet une lutte de tous les instants et des attaques dès l'ouverture des débats. Le reste du peloton sera placé par sas avec 20 coureurs pas sas suivant leur classement là aussi au général.
    La plus longue éclipse de Lune du siècle visible fin juillet

    La plus longue éclipse de Lune du siècle visible fin juillet

    En France métropolitaine le phénomène sera visible aux alentours de 19 h et devrait s'achever dans la nuit, vers 1 h 30. Il s'agit d'un phénomène optique de diffusion de la lumière qui se produit durant les éclipses de la Lune.
    Affaire Benalla : 3 auditions et autant de contradictions avec la version officielle

    Affaire Benalla : 3 auditions et autant de contradictions avec la version officielle

    Le président Macron est "calme et extrêmement déterminé à ce que la vérité puisse être établie", a assuré lundi M. C'est dans ce contexte délétère qu'Emmanuel Macron veut reprendre la main.


Populaire

La chanteuse américaine Demi Lovato hospitalisée après une overdose (média)
Enfant star de l'époque Disney Channel, Demi Lovato s'est confiée par le passé sur ses problèmes d'addiction et sa dépression. Plusieurs personnalités ont rapidement réagi à la nouvelle tandis que de nombreux fans se désolaient sur les réseaux sociaux.

La FIFA dévoile les nommés pour les trophées The Best
Zinedine Zidane , triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid , figure parmi ses rivaux. Après le sacre collectif, l'heure des récompenses individuelles a peut-être sonné pour les héros bleus.

Un cycliste se paie toute une frayeur — Tour de France
Après avoir eu la lucidité d'adresser un pouce levé à la caméra pour rassurer ses proches. Il a même pu reprendre la course.

Aulas fixe la feuille de route du mercato — OL
Jean-Michel Aulas sait qu'il devra composer avec le retour aux affaires de Marseille. J'ai dit que j'avais eu la chance d'être à Moscou et de vivre en direct 18 matchs".

Monaco : Joao Moutinho rejoint Wolverhampton (officiel)
A en croire le Daily Mail , le milieu de terrain international portugais est dans le viseur d'un promu, Wolverhampton . L'information est ce lundi confirmée par Sky Sports , mais aussi au Portugal, en une de A Bola .

Fognini prive Gasquet du titre
Il confirme qu'il joue actuellement son meilleur tennis, en confortant sa place dans le top 15 mondial (15e), s'approchant du meilleur classement de sa carrière, 13e en 2014.

Le directeur de l'ordre public revient sur ses déclarations — Affaire Benalla
Le corapporteur (LR) de la commission des Lois Guillaume Larrivé " a résumé l'échange " à la fin de l'audition. Dans la journée, d'autres élus se sont interrogés sur l'enchaînement des événements.

La guerre des mots s'envenime entre Donald Trump et l'Iran
Il a confirmé que Washington souhaitait que tous les pays réduisent leurs importations de pétrole iranien "au plus près de zéro" d'ici la date-butoir du 4 novembre, faute de quoi ils s'exposeront aux sanctions américaines.

La terrifiante chute de Philippe Gilbert, qui s'en sort avec des égratignures
Le Belge de la Quick-Step, qui a raté un virage, est passé par dessus un petit mur de pierre, pour tomber dans un sous-bois. L'ex-champion du monde (2012), couvert d'égratignures surtout sur le côté gauche, est remonté quelques instants plus tard.

60 morts dans des incendies en Grèce
Onze adultes se trouvent dans un état grave. "Avec l'avancée des secours, nous risquons de découvrir de nouvelles victimes ". La plupart des victimes ont été piégées dans leur maison ou dans leur voiture, selon le porte-parole du gouvernement grec.