Argentine - Argentine : Jorge Sampaoli démis de ses fonctions

16 Juillet, 2018, 01:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sampaoli

"Aujourd'hui, la Fédération d'Argentine de football et Jorge Sampaoli ont conclu un accord mutuel pour mettre fin à sa fonction à la tête de la sélection nationale", écrit l'AFA sur son site internet. Le technicien devrait percevoir une compensation de 2 millions de dollars (1,7 millions d'euros) à la suite de cette rupture de contrat. Sans surprise, le sélectionneur argentin a été limogé dimanche soir après l'élimination prématurée de l'Albiceleste en 8e de finale de la Coupe du monde face à la France (4-3). Sampaoli quitte l'Albiceleste avec un bilan de 7 victoires, 4 nuls et 4 défaites en 15 matches.

Kylie Jenner milliardaire : le montant de sa fortune dévoilé
Tout sourit à Kylie Jenner! En faisant de même, la petite sœur de Kim Kardashian deviendra l'une des plus jeunes milliardaires au monde.


Voici la liste des Pokémons exclusifs à chaque version — Pokémon Let's Go
Nintendo vient de lever le voile sur les Pokémon qui se retrouveront en exclusivité sur chaque version du jeu Let's Go . Pokémon Let's Go Évoli: Chétiflor, Empiflor, Boustiflor, Goupix, Feunard, Miaouss et Persian .


Qui de Kane ou Lukaku finira meilleur buteur du Mondial — Belgique-Angleterre
D'autre part, le joueur du PSG est le dixième Diable différent à trouver le chemin des filets dans ce Mondial 2018. En remportant la médaille de bronze, la Belgique a obtenu samedi son meilleur résultat en Coupe du monde .


Les noms de Mauricio Pochettino (Tottenham) et Marcelo Gallardo (River Plate), voire également celui de Pep Guardiola (Manchester City) ont également été cités alors que l'ex-milieu de devoir Diego Simeone (Atlético Madrid) recueille lui la majorité des suffrages de la population.

Conseillé:



Populaire

La Patrouille de France s'emmêle les pinceaux pour la fête nationale
Un petit couac très remarqué, mais qui n'a pas gâché la fête. Mais cette année, ils ont commis une petite erreur . Week-end doublement festif pour la France.

Kaka : "Nous avons de la chance de voir un joueur comme Mbappé"
A 19 ans , Mbappé est en tout cas déjà à la une de la presse du jour pour sa première finale de Coupe du Monde . Il a encore des étapes à franchir, mais il sera le meilleur joueur du monde ", a-t-il jugé auprès de Sport24.

France-Croatie 2-1: les Français devant à la mi-temps (DIRECT)
Les deux équipes les plus fortes de cette Coupe du Monde se rencontrent aujourd'hui sur la pelouse du stade de Moscou, Loujniki. Griezmann prend ses responsabilité et transforme l'essai pour permettre aux siens de mener à nouveau.

Découvrez la bande annonce de "Astérix: Le Secret de la Potion Magique"
C'est SND, la société de production du groupe M6 qui a dévoilé les premières images du film ce vendredi 13 juillet. Astérix - Le Secret de la Potion Magique sort à Noël dans les salles de cinéma.

Emmanuel Macron assistera à la finale à Moscou avec son épouse
Le président français s'est refusé à "tout pronostic" sur le résultat de ce match car, a-t-il confessé, "je suis superstitieux". Sur des images diffusées par la FFF, on peut notamment voir Emmanuel Macron serrer la main à Kylian Mbappé et N'Golo Kanté.

Assurance chômage : les ambiguïtés d'une renégociation
Cette nouvelle négociation, qui doit s'ouvrir à la rentrée, se fera " sur base d'un document de cadrage " fixé par le gouvernement.

Mondial 2018: Hazard a remboursé la télé de milliers de Belges
Un spécialiste belge en électroménager doit maintenant tenir son engagement et défrayer "des milliers de clients" qui lui ont acheté des télévisions avant le coup d'envoi de la compétition.

Réduire les gros plans de spectateurs pour éviter toute "connotation sexuelle" — Mondial
D'après le Huffington Post, Federico Addiechi a toutefois tenu à relativiser le niveau de sexisme de la compétition russe. La Fifa souhaite combattre les expressions multiples du sexisme récurrent profondément ancré dans le football .

Donald Trump diffuse une lettre de Kim Jong-Un — USA
La lettre de Kim Jong-un est datée du jour précédant la diffusion par les Nord-Coréens de ces commentaires particulièrement violents.

Face au scandale, elle prend une décision radicale — Scarlett Johansson
En revanche, d'autres internautes ont regretté la pression populaire. "Ça me tue.", a notamment écrit une actrice, Danièle Lorain.