Angleterre : Kane ne réalise toujours pas leur qualification

11 Juillet, 2018, 20:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Harry Kane s'est fendu de trois buts

Moins d'un an après sa première sélection avec les Three Lions et alors que sa présence parmi les 23 Anglais pour le Mondial était loin d'être évidente, Maguire s'est imposé comme un des piliers du secteur défensif britannique, enchaînant les belles prestations au côté de John Stones et Kyle Walker dans la défense à trois concoctée par Gareth Southgate.

FOOTBALL Victorieux de la Suède samedi en quart de finale, l'Angleterre et ses jeunes lions ont rejoint le dernier carré de la Coupe du monde.

En revanche le meilleur buteur du tournoi, Harry Kane (6 buts), est resté discret. Sur un long ballon de Jordan Henderson, le protégé de Pep Guardiola perdait son face-à-face avec Robin Olsen, qui déviait la balle du bout des doigts, puis tergiversait sur le second ballon et tirait au-dessus (45). "Gareth Southgate a fait du super boulot". Elle s'est enfin créé sa première occasion après la pause, la tête de Berg détournée par Pickford (47).

Valdano met en garde Ronaldo — Mercato Real Madrid
Dans un communiqué publié ce mardi après-midi, le Real Madrid a officialisé le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin . Même s'il s'est envolé avec son épouse, le président de la Juventus ne semble pas parti pour un voyage de plaisance en Grèce.


Ambiance de feu à Bruxelles — France-Belgique
Le premier nommé, Thibaut Courtois, réputé pour son franc-parler, a pris le temps de répondre aux questions. " C'est frustrant. Et Eden Hazard , formé à Lille dès l'âge de 14 ans, de reprendre ses esprits. "On est tombé sur plus costaud que nous".


Iran : arrêtée pour avoir dansé
Sur fond noir, le visage flouté, Maedeh Hozhabri , a fait son mea culpa en pleurant tout au long de sa déclaration. Les autorités iraniennes affirment que l'adolescente a finalement été libérée de prison sous caution.


Harry Kane et Jordan Pickford étaient aux anges après la qualification de l'Angleterre pour la demi-finale de la Coupe du monde 2018.

Que ferait Gareth Southgate?

"Félicitations à l'Angleterre. Aujourd'hui, vous [les Anglais, ndlr] aviez une équipe plus forte [que celle de la Suède, ndlr] et un gardien de but magnifique". On le devait à nos supporters à la maison qui ont cru en nous. "Maintenant, on voit le résultat sur le terrain". "On fait de notre mieux chacun pour l'équipe", a-t-il commenté, refusant de tirer la couverture à lui.

Conseillé:



Populaire

Federer chute en quarts de finale! La "faute" à Anderson — Wimbledon
C'était la première fois que Federer perdait un set à Wimbledon depuis la demi-finale de 2016 contre le Canadien Milos Raonic . Il avait subi le même sort à Wimbledon 2011 (Jo-Wilfried Tsonga) et aux Internationaux des États-Unis 2011 ( Novak Djokovic ).

Beyoncé et Jay-Z en vedettes d'un concert dédié à Nelson Mandela
Global Citizen, la structure qui organise le concert a enregistré des promesses de dons qu'elle évalue à un milliard de dollars. Un concert sera donné à Johannesburg dans le quartier de Soweto, au FNB Stadium.

Suivez le Grand Prix de Grande-Bretagne en DIRECT commenté
Surtout il voudra effacer l'échec subi la semaine passée en Autriche, en ne pouvant terminer la course. L'écart entre Vettel et Hamilton au classement des pilotes passe en conséquence de 1 à 8 points.

Luc Besson visé par de nouvelles accusations — Violences sexuelles
Après une enquête de plusieurs mois , Mediapart a recueilli les récits de plusieurs femmes décrivant chez le cinéaste des comportements sexuels inappropriés .

Dieudonné "persona non grata" en Corse
Une méthode qui est utilisée pour le reste de ses spectacles et qui n'est donc pas spécifique à la Corse. Laurent Marcangeli entend même publier un arrêté en ce sens si il apprend où se déroulera ce spectacle.

La canicule fait au moins 54 morts au Québec
Alourdie par l'humidité, cette chaleur a porté l'indice de température ressentie autour de 45 pendant une semaine dans tout l'est du pays.

Real Madrid: Cristiano Ronaldo signe à la Juventus de Turin
Pour conclure, " CR7 " a fini par un encouragement envers le club ibérique qui devra se débrouiller sans lui la saison prochaine. Je pars mais cette chemise, ce bouclier et le Santiago Bernabéu continueront toujours à m'appartenir où que je sois.

Trump bouscule ses alliés avant un sommet qui s'annonce tendu — Otan
Il a même estimé que sa rencontre avec Vladimir Poutine à Helsinki le 16 juillet pourrait être plus facile que cette réunion. Trump prépare le terrain en enchaînant les messages vindicatifs.

Un écran géant pour la demi-finale France / Belgique — Montpellier
Aux balcons, des familles agitent des drapeaux sur la rue de Rivoli et les enfants en maillot français saluent la foule. Les gens sautent dans tous les sens, se prenant dans les bras, les couples s'embrassant debout sur les tables de cafés.

Mauvaise note pour le président Macron dans sa maîtrise de l’immigration
Pour sa politique en faveur de l'emploi, Emmanuel Macron n'obtient que 4,45 sur 10 et 4,69 pour sa politique de sécurité. Concernant l'image de la France à l'étranger, les Français interrogés lui adressent une note de 5,74 sur 10.