Agression sexuelle sur une troisième femme : Harvey Weinstein plaide non coupable

11 Juillet, 2018, 19:43 | Author: Lucrece Courtet
  • Agression sexuelle sur une 3e femme Harvey Weinstein plaide non coupable

Le producteur disgracié - qui a été inculpé pour agression sexuelle sur deux femmes - a nié les accusations d'agressions sur une troisième femme dans la Cour Supreme de Manhattan, lundi (09.17.18) comme pour les deux premières accusations. Ce dernier a affirmé au juge, menotté: "Non coupable", lors de cette audience.

Harvey Weinstein, qui faisait déjà face à des accusations pour des crimes sexuels contre deux femmes, a comparu lundi relativement à une troisième plaignante.

L'"acte sexuel forcé" dont il a été accusé remonterait à juillet 2006, sur une femme dont l'identité n'a pas été précisée. Et pour cause, cette dernière affaire portée devant la justice a donné lieu à trois nouveaux chefs d'inculpation, dont deux pour agression sexuelle avec circonstances aggravantes, punissables d'une peine minimale de 10 ans de prison et d'une peine maximale de perpétuité. S'il est reconnu coupable, il pourrait écoper d'une peine de prison à perpétuité.

Les deux précédentes inculpations, sur deux femmes différentes, portent sur un viol présumé remontant à 2013 et une fellation forcée datant de 2004.

Suivez le Grand Prix de Grande-Bretagne en DIRECT commenté
Surtout il voudra effacer l'échec subi la semaine passée en Autriche, en ne pouvant terminer la course. L'écart entre Vettel et Hamilton au classement des pilotes passe en conséquence de 1 à 8 points.


Trump bouscule ses alliés avant un sommet qui s'annonce tendu — Otan
Il a même estimé que sa rencontre avec Vladimir Poutine à Helsinki le 16 juillet pourrait être plus facile que cette réunion. Trump prépare le terrain en enchaînant les messages vindicatifs.


Un écran géant pour la demi-finale France / Belgique — Montpellier
Aux balcons, des familles agitent des drapeaux sur la rue de Rivoli et les enfants en maillot français saluent la foule. Les gens sautent dans tous les sens, se prenant dans les bras, les couples s'embrassant debout sur les tables de cafés.


Le producteur américain, à l'origine du mouvement #Metoo, est accusé d'abus sexuels par des dizaines de femmes.

Ben Brafman, l'avocat de Harvey Weinstein, assure depuis le début de ce procès retentissant, que toutes les relations sexuelles étaient " consenties ".

Le procureur a demandé au juge d'assigner le producteur à résidence à Manhattan à la suite des nouvelles accusations, mais la défense a obtenu que les conditions de sa liberté surveillée actuelle, avec port d'un bracelet électronique, restent inchangées. "Je doute que vous preniez ce risque", a-t-elle ajouté.

Conseillé:

  • International : Belgique-France : Hazard plaisante au sujet de Mbappé

    International : Belgique-France : Hazard plaisante au sujet de Mbappé

    Après sa performance extraordinaire contre l'Argentine , Kylian Mbappé est attendu pour la fin de la Coupe du monde . Maintenant, c'est moi qui regarde ses vidéos de temps en temps, a révélé l'ancien Lillois à beIN Sports .

    George Clooney victime d'un accident de scooter

    Sur Twitter, une photo de son scooter redressé sur la route laisse imaginer que le choc n'a pas été violent. Il a prévu d'y passer l'été avec sa femme et leurs deux jumeaux, nés en juin 2017.
    L'Inde devient la sixième puissance économique mondiale devant la France

    L'Inde devient la sixième puissance économique mondiale devant la France

    C'est l'Inde qui est passée juste devant nous pour seulement 14 milliards de dollars de plus. Ce nouveau classement confirme l'excellente forme de l'économie indienne.
  • La STIB et la RATP lancent un pari sur Twitter — France-Belgique

    La STIB et la RATP lancent un pari sur Twitter — France-Belgique

    Si la qualification belge se précise, le métro parisien pourrait donc aussi se parer de noir-jaune-rouge... Pari accepté par la RATP qui pose elle aussi ses conditions en cas de victoire française.
    Pierre-Gabriel arrive sur le Rocher (Officiel) — Monaco

    Pierre-Gabriel arrive sur le Rocher (Officiel) — Monaco

    Le latéral droit de 20 ans a signé pour une durée de cinq années, soit jusqu'en juin 2023, avec le club de la Principauté. Sur le marché des jeunes joueurs, Monaco est tout simplement inarrêtable en ce début de mercato estival.

    Mondial 2018 de football: Umtiti envoie la France en finale

    Cette finale sera particulière pour Didier Deschamps, sélectionneur français, qui a gagné il y a 20 ans le Mondial-1998 en tant que capitaine des Bleus, seule étoile sur le maillot français.
  • Ambiance de feu à Bruxelles — France-Belgique

    Ambiance de feu à Bruxelles — France-Belgique

    Le premier nommé, Thibaut Courtois, réputé pour son franc-parler, a pris le temps de répondre aux questions. " C'est frustrant. Et Eden Hazard , formé à Lille dès l'âge de 14 ans, de reprendre ses esprits. "On est tombé sur plus costaud que nous".
    23h26 - Justin Bieber fiancé au mannequin Haley Baldwin

    23h26 - Justin Bieber fiancé au mannequin Haley Baldwin

    Bieber aime tellement cette équipe qu'il s'est fait faire un tatouage du logo de l'équipe sur son épaule. Justin traversait une période difficile et n'avait pas encore complètement oublié son ex, Selena Gomez .
    France-Belgique: mauvaise nouvelle pour les Bleus !

    France-Belgique: mauvaise nouvelle pour les Bleus !

    Il a démontré, non seulement son potentiel, mais aussi son efficacité. Encore dans son match, "DD" a tout de même semblé très ému. Et quand il y a quelque chose qui ne me plait pas.
  • OM : Dimitri Payet proposé à West Ham ?

    OM : Dimitri Payet proposé à West Ham ?

    Auteur d'une grosse seconde partie de saison, sous le maillot phocéen, le milieu offensif ne manque pas de prétendants, cet été. West Ham et l'intérêt de ces escouades de l'empire du Milieu restent des pistes peu plausibles pour le numéro 10 phocéen.
    La canicule fait au moins 54 morts au Québec

    La canicule fait au moins 54 morts au Québec

    Alourdie par l'humidité, cette chaleur a porté l'indice de température ressentie autour de 45 pendant une semaine dans tout l'est du pays.
    Deux filles dans sa chambre, Njie sommé de s’expliquer

    Deux filles dans sa chambre, Njie sommé de s’expliquer

    Le Marseillais Clinton Njie aurait pris un peu trop à la légère le dernier stage de préparation du Cameroun en mai dernier. Les faits remonteraient au mois de mai dernier, alors que la sélection préparait un match contre le Burkina Faso .


Populaire

Valdano met en garde Ronaldo — Mercato Real Madrid
Dans un communiqué publié ce mardi après-midi, le Real Madrid a officialisé le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin . Même s'il s'est envolé avec son épouse, le président de la Juventus ne semble pas parti pour un voyage de plaisance en Grèce.

Un 11ème évacué, course contre la pluie pour les derniers — Thaïlande
Emaciés mais en vie , ils étaient perchés sur un promontoire, à plus de quatre kilomètres de l'entrée du vaste réseau souterrain. Dénouement heureux de la saga des 12 enfants et de leur entraîneur de 25 ans bloqués dans une grotte thaïlandaise.

Netflix lance la fonction Smart Download sur Android
Netflix va prochainement transformer l'essai de sa fonction de téléchargement de contenu en la rendant plus "smart". De ce fait, ils n'auront pas d'impact sur votre consommation de données mobiles.

Dieudonné "persona non grata" en Corse
Une méthode qui est utilisée pour le reste de ses spectacles et qui n'est donc pas spécifique à la Corse. Laurent Marcangeli entend même publier un arrêté en ce sens si il apprend où se déroulera ce spectacle.

Le Real désormais plus sur Hazard que Neymar ?
Selon le quotidien catalan, le Barça est prêt à faire un effort économique pour faire du Belge sa grosse recrue de l'été. Le nom de Neymar circule toujours, mais le Paris Saint-Germain ne laissera pas filer sa star brésilienne.

Iran : arrêtée pour avoir dansé
Sur fond noir, le visage flouté, Maedeh Hozhabri , a fait son mea culpa en pleurant tout au long de sa déclaration. Les autorités iraniennes affirment que l'adolescente a finalement été libérée de prison sous caution.

Le but de la victoire de Samuel Umtiti — Vidéo
Comme en quart de finale, le salut de l'équipe de France est venu d'un défenseur central. Samuel Umtiti a envoyé l'équipe de France en finale de la Coupe du monde 2018.

PSG : offensive lancée pour Coutinho
Autant dire qu'il y a très peu de chances de voir le Barcelonais retrouver son pote Neymar à Paris cet été. Bien sûr, Mundo Deportivo précise que Coutinho n'est pas tenté.

Jean-Michaël Seri en "instance de départ"
Pléa a assisté la session d'entraînement de ses coéquipiers sans pour autant y participer. Hier, Nice a remporté son premier match amical contre le Stade Nyonnais.

France - Belgique. La Bretagne prête à vibrer [Direct]
Juste avant le match, les deux champions du monde se sont donnés une sympathique et conviviale accolade. L'excellent milieu de Tottenham aura un rôle inhabituel pour lui, sur le côté droit.