( 20 Photos) Finale France Vs Croatie: La présidente croate console Modric

18 Juillet, 2018, 15:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Croatie, Luka Modric :

C'est le milieu de terrain croate Luka Modric, finaliste malheureux, qui s'est vu décerner la distinction sous les yeux de plusieurs officiels, dont le président de la Fifa Gianni Infantino, les présidents français Vladimir Poutine et Emmanuel Macron.

Si la Croatie remporte la Coupe du monde dimanche face à la France, Luka Modric fera figure de grand favori pour obtenir le Ballon d'Or, lui qui a aussi remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid. Quand votre nom est mentionné dans ce contexte, c'est toujours très bien, ça donne un certain plaisir mais je ne m'inquiète pas particulièrement de cela, je veux que mon équipe remporte la victoire et si Dieu le veut on pourra soulever le trophée demain.

France : Deschamps invité à partir
Je ne peux pas non plus me résoudre à gagner ainsi avec des talents aussi inventifs que Griezmann, Fekir, Mbappé ou Dembélé. Car, explique-t-il, il "s'inquiète pour les amoureux du football ".


Rencontre Poutine-Trump : "des pourparlers très réussis et très utiles"
Arrivé à Helsinki en milieu de journée après avoir assisté à Moscou à la victoire de la France en Coupe du monde, M. Poutine a offert un ballon de foot au magnat de l'immobilier, visiblement ravi.


À Tours, le jour d'après — Champions du monde
La victoire des Bleus a été endeuillée par plusieurs accidents graves, dont deux mortels. L'homme est décédé des suites de ses blessures malgré l'intervention des secours.


Je vais voir, je ne m'assieds pas quelque part pour écrire des discours.

Modric loue par ailleurs les qualités de son sélectionneur, le Bosnien Zlatko Dalic. Ce match en Ukraine nous a permis d'avoir un bon résultat, après on a gagné contre la Grèce en barrages.

Conseillé:



Populaire

Obama dénonce la politique de Trump lors d'un hommage à Mandela
Un an et demi après son départ de la maison Blanche, ce discours est présenté comme le plus important depuis sa retraite politique.

Trump et Poutine : "Une relation extraordinaire"
Il avait déclaré n'avoir aucune raison de ne pas croire les dénégations de Vladimir Poutine sur le dossier de l'ingérence russe. Scaramucci a estimé urgent que les alliés du président s'assoient avec lui pour lui expliquer combien il a fait fausse route.

Les photos officielles du baptême du prince Louis dévoilées — Royal baby
Les yeux grands ouverts, un large sourire sur le visage, il semble s'amuser de la présence du reste de la famille derrière lui. Celui des Windsor, Matt Porteous, est un petit prodige lorsqu'il s'agit de capter des moments rares en famille.

Vingt ans après 98, "on est en finale!"
Aux balcons, des familles agitent des drapeaux sur la rue de Rivoli, les enfants en maillot français saluent la foule. Dans le quartier touristique de Pigalle, l'ambiance est aussi à la fête.

La grande première de Julian Alaphilippe — Tour de France
Je l'ai réalisé aujourd'hui, avec la manière en plus. "J'étais un peu nerveux au début, j'en faisais un peu trop. Aller chercher une victoire sur le Tour de France, c'était un rêve pour moi .

Kate et William dévoilent les photos de son baptême — Louis de Cambridge
Le prince Charles et la duchesse Camilla étaient également présents ainsi que le prince Harry et son épouse, Meghan Markle . Cette cérémonie religieuse est très symbolique car elle marque l'entrée du jeune héritier au sein de l'église anglicane.

L’UE exhorte Chine, Russie et USA à "éviter le chaos" — Commerce
Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont des mauvais ennemis , ça ne veut rien dire. " L'Amérique et l'UE sont les meilleurs amis. La Chine est un ennemi sur le plan économique , c'est certainement un ennemi ", a-t-il aussi ajouté.

Ben Arfa critique aussi les Bleus
Pour moi, ce serait dangereux de se cacher derrière cette deuxième étoile pour faire du jeu des Bleus une référence mondiale, a-t-il tonné.

Brexit: Trump a conseillé à Theresa May d’attaquer en justice l’Union européenne
Davis, citant un extrait de l'interview choc accordée par le magnat de l'immobilier au tabloïd The Sun , la semaine dernière. Une question que le "plan de Chequers" est censé résoudre.

Paul Pogba (Manchester United) aurait été proposé au FC Barcelone — Mercato
Selon les informations du quotidien catalan Sport le FC Barcelone serait très chaud pour s'offrir Paul Pogba au mercato. Le club blaugrana serait prêt à débourser 150M€ pour s'attacher les services du milieu de terrain français.