VIDÉO - Trois mois et demi après, Neymar rejoue... et marque déjà !

04 Juin, 2018, 01:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Vidéo: Le bijou de Neymar pour son grand retour

Ce dimanche 3 juin, le Brésilien Neymar a de nouveau foulé la pelouse d'un terrain d'un foot lors d'un match amical de préparation, pour la première fois depuis son entorse le 25 février dernier. Mais l'intérêt de cette rencontre amicale est aussi le grand retour annoncé à la compétition de Neymar, entré en lieu et place de Fernandinho au retour des vestiaires. Seulement 24 minutes après son entrée en jeu, le Brésilien a inscrit un magnifique but après avoir éliminé deux joueurs dans la surface. À la suite d'une transversale de Willian, relayé par Coutinho, l'attaquant héritait du ballon et effaçait trois défenseurs adverses avant d'expédier une frappe puissante sous la barre (69e).

Une action individuelle superbe pour signer son 54e but sous le maillot du Brésil qui lui permet de revenir à une longueur de Romario (55 buts). "Je suis très heureux", a déclaré la star de la Seleçao et du Paris SG à l'issue du succès face aux Croates (2-0) à Liverpool.

Verdasco terrasse Dimitrov - RESULTAT
L'Espagnol affrontera le vainqueur de l'opposition entre Novak Djokovic et Roberto Bautista-Agut. A revivre en images et dans les conditions du direct avec Francetvsport.


Maroon 5 rend hommage aux femmes dans son dernier clip
"I need a girl like you ", chante Adam Levine dans le titre " Girls like you " de Maroon 5 en featuring avec Cardi B . Si le clip n'est pas spectaculaire en soit, il offre un très bel hommage à la femme...


Marchionne dévoile son dernier plan stratégique pour Fiat Chrysler - Infos Reuters
Elle souhaite qu'en 2022, un VUS sur cinq vendu à travers la planète appartienne à cette bannière légendaire. Du nombre, 14 seront issus de la division Jeep qui représente la vache à lait du constructeur.


"Il est revenu et a réussi une prestation bien au-delà de mes attentes", s'est réjoui en conférence de presse son sélectionneur Tite.

Conseillé:



Populaire

Le nouveau chef du gouvernement italien Giuseppe Conte a prêté serment
Alors qu'une extrême incertitude a prévalu toute la journée de jeudi, les marchés financiers ont maintenu leurs gains de mercredi. Selon des sources à la présidence, la prestation de serment du nouveau gouvernement pourrait avoir lieu dès vendredi matin.

Affaire libyenne : pourquoi Nicolas Sarkozy demande l'annulation des poursuites
Il espère obtenir l'annulation d'une grande partie de l'instruction menée par les juges Serge Tournaire, Aude Buresi et Clément Herbo.

GP d'Italie-Moto GP: Lorenzo vainqueur au Mugello
Montmelo, près de Barcelone, accueillera la 7e épreuve du Mondial, le 17 juin à l'occasion du GP de Catalogne. L'Espagnol Jorge Lorenzo a devancé l'Italien Andrea Dovizioso.

Bigben annonce Warhammer Chaosbane
Il s'agira d'un jeu d'action/RPG qui sera basé sur le monde de Warhammer Fantasy . L'histoire nous plongera dans l'histoire de l'Ancien Monde.

Roland-Garros: quand Dzumhur et un ramasseur de balles se percutent
Opposé à l'Allemand Alexander Zverev , le Bosnien Damir D, umhur a violemment percuté un ramasseur de balle à la fin d'un échange. En début de semaine, une balle provenant d'un service du Suisse Stanislas Wawrinka a heurté l'oeil d'un ramasseur situé en face.

La porte-parole de la Maison-Blanche ébranlée par la question d'un garçon
Avant de conclure: "Précisément, pouvez-vous me dire ce que le gouvernement a fait et fera pour éviter ces tragédies insensées?". Aux États-Unis, au cours de la seule année 2018, 23 fusillades ont déjà eu lieu dans une école, soit plus d'une par semaine.

Bertrand Cantat et la mort de son ex-femme : Enquête rouverte !
La plainte déposée l'a été pour " violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner ". A la suite de son signalement, le parquet a ouvert une enquête préliminaire.

Pouille plafonne au 3e tour
Roland-Garros, terminus d'une saison sur terre battue "à oublier" pour Lucas Pouille . Le Belge affrontera l'Italien Marco Cecchinato, vainqueur de Pablo Carreno Busta.

Jérémy Chardy écarte Tomas Berdych à l'usure — Roland-Garros
De retour sur le bouillant court numéro 1, il a pris le match en main, et résisté dans la deuxième manche remportée au tie-break. Le natif de Bourg-en-Bresse défiera Juan-Martin Del Potro au prochain tour.

Roland-Garros - David Goffin et Elise Mertens sur le court samedi
Elise Mertens a réussi le break dans le 6e jeu du premier set pour boucler la première manche en 31 minutes de jeu à peine (6-3). Après, à 5-5 (dans le quatrième set, ndlr), c'est devenu difficile pour moi, et à 6-5, je suis cramé...