VIDÉO - Benjamin Pavard n’aime vraiment pas qu’on le surnomme 'Jeff Tuche'

18 Juin, 2018, 23:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mondial 2018 ce défenseur de la France EN A MARRE d'être surnomm

Mais il considère aussi que les blagues les plus courtes sont les meilleures et que le comique de répétition, normalement, s'arrête après l'école maternelle. Présent en conférence de presse ce lundi, le défenseur des Bleus a fait part de son agacement sur le fait qu'on le surnomme "Jeff Tuche", en référence au film "Les Tuche".

Benjamin Pavard, 22 ans, évolue outre-Rhin dans le club de Stuttgart au poste d'arrière droit. Evidemment, l'un des journalistes français présents s'est empressé de lui poser la question sur son surnom de Jeff Tuche.

Une voiture percute des cyclistes en pleine course, 20 blessés — Belgique
Au total, neuf véhicules médicalisés ont été dépêchés sur place et ont transporté les blessés vers les hôpitaux environnants. Parmi les 19 blessés, trois souffrent de fractures ouvertes, et quatre autres coureurs ont subi une commotion.


PSG : Raiola fait le point sur Areola
Je pense qu'il peut se battre avec tous les autres gardiens du monde, a commenté le représentant à RMC Sport. Pour le moment, je n'aime pas parler du mercato pour les joueurs qui sont en équipe nationale.


Federer bat Raonic en finale de Stuttgart
Outre cet avantage psychologique, le Bâlois a eu la chance de se faire la main samedi face à un autre grand serveur, Nick Kyrgios. Reste désormais à remporter le titre dimanche sur le gazon allemand, histoire de parachever son retour au sommet.


Benjamin Pavard en a marre qu'on le compare à Jeff Tuche! "C'est bien marrant au début mais au bout d'un moment c'est... Ok?"

Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.

Conseillé:



Populaire

Une ville instaure un permis de mendier — Suède
Dans cette ville de 69.000 habitants, des Roms de Roumanie et de Bulgarie pratiquent la mendicité depuis plusieurs années. Et le cas échéant " pour les aider à rentrer dans leur pays ", a ajouté l'élu.

Mondial 2018: Kalinic viré de la sélection croate?
Le sélectionneur croate n'aurait évidemment pas accepté son attitude et aurait alors décidé d'exclure Kalinic de son contingent. Je l'ai remercié et il a été renvoyé à la maison", s'est justifié Dalic ce lundi.

L'ancien PDG renonce à son indemnité de départ nération — Carrefour
Celui qui a dirigé le géant de la distribution de 2012 à 2017 avait perçu 13,17 millions d'euros d'indemnités de départ. Le résultat net a basculé dans le rouge, à -362 millions d'euros.

Le "dieselgate" envoie le patron d'Audi en prison
Mais apparemment les ennuis ne sont pas terminés pour le géant de l'automobile allemand. L'action VW accroît ses pertes en Bourse de Francfort et près de 3% vers 16h.

Marseille : un homme tué par un légionnaire sur le vieux port
Le légionnaire, couvert de sang, et son ami ont été arrêtés peu de temps après. Ces derniers les auraient alors aspergés de gaz lacrymogène.

OM : Raiola parle de nouveau de Balotelli à Marseille
Le média explique en effet que le club a commencé à discuter avec un autre buteur dont le nom n'a pas encore filtré. Mais l'OM ne peut pas passer à côté d'une opportunité financière pareille.

Signature d'un partenariat entre le gouvernement ivoirien et Airbus — Industrie aéronautique
Des partenariats comme ceux-ci sont importants pour y parvenir", a indiqué, pour sa part, le président d'Airbus commercial, Guillaume Faury.

Coupe du Monde 2018 - France-Australie : la "colère" de Pascal Praud
D'autres personnalités étaient présentes dont la mère de Paul Pogba et des compagnes des joueurs de l'équipe de France . Dans une Kazan Arena toute jaune, ce sont même les Socceroos qui ont été applaudis au coup de sifflet final.

"Troubles psychiatriques " blesse deux personnes au cutter en criant " Allahou akbar "
Selon les autorités locales, l'incident est apparemment "le fait isolé d'une personne avec des troubles psychiatriques avérés" . Le procureur attendait les résultats de la perquisition menée au domicile de l'auteure des coups de cutter.

DC et Warner Bros préparent un film sur le Joker
Un film dont le tournage débutera cet automne et qui mettra donc à l'honneur le super-vilain incarné par Joaquin Phoenix . Ne vous attendez donc pas à de nombreux effets visuels, mais bien à un ton plus réaliste.