Victoire du Professeur Joyeux contre l’Ordre des Médecins

30 Juin, 2018, 01:22 | Author: Cyril Hebras

Mercredi midi, dans le journal du Magazine de la santé, le docteur et animateur de France 5 a évoqué froidement l'annulation de la radiation de l'Ordre des médecins du Professeur Henri Joyeux.

Une fausse éloge de Michel Cymes qui déplore que cette réhabilitation permettra à Henri Joyeux de poursuivre "son oeuvre destructrice". Une décision qui a excédé Michel Cymes.

Michel Cymes a également dénoncé la tribune médiatique offerte à Henri Joyeux, faisant passer dans la presse ce controversé professeur pour une "victime de l'establishment médical et du lobby des labos". Et là, il faut bien tirer un gros coup de chapeau au professeur Henri Joyeux.

"Évidemment on ne peut que reconnaître votre victoire: vous aviez raison. Vous aviez raison", a d'abord ironisé l'animateur et médecin. Cependant, selon les responsables de l'Ordre, la défense de la liberté de ne se conformer qu'aux seules vaccinations obligatoires, ne serait qu'un prétexte pour le professeur Joyeux, comme pour beaucoup d'autres, pour instiller un doute et pour nourrir une remise en cause bien plus profonde et dangereuse.

Volkswagen ouvre la première usine de voitures du Rwanda - Infos Reuters
L'usine de Kigali, la quatrième, sur le continent va dans un premier temps assembler les modèles Polo et Passat , apprend-t-on. La production débute sur un rtythme annuel de 1 000 unités bien que sa capacité de production annuelle atteint 5 000 unités .


Jared Leto va incarner Morbius
L'annonce s'accompagne d'un réalisateur, le suédois Daniel Espinosa responsable de Child 44 ou du très bon Life: Origine Inconnue. Du côté du cast, Jared Leto va endosser le rôle de Morbius , un super-vilain similaire à un vampire.


Décès de Paul Gérin-Lajoie: Couillard annonce la tenue de funérailles nationales
Paul Gérin-Lajoie, considéré comme le père de l'éducation, a joué un rôle majeur dans la carrière de Michel Perron. Puis, comme député de l'opposition, il continue d'appuyer la transformation du système d'éducation supérieur.


Il a poursuivi en épinglant les "pseudo-médecins" pour qui le professeur est un modèle.

Il conclura en donnant une leçon au principal intéressé.

"J'ai pitié de ceux qui m'ont accusé". Les déclarations immédiates du professeur Joyeux après l'annonce de l'annulation de la radiation ont contribué à cette colère des défenseurs de la vaccination.

Après avoir conseillé à son interlocuteur de ne pas oublier "d'offrir le champagne à [ses] amis du Conseil départemental de l'ordre des médecins de l'Hérault", le complice de Marina Carrère d'Encausse conclut: "J'espère pour vous et vos amis que si, dans quelques mois ou dans quelques années, un enfant venait à mourir des suites d'une infection parce que ses parents avaient refusé un vaccin à la suite de vos pétitions ou de vos interventions dans les médias, j'espère que ces parents, se sentant responsables, ne vous demanderont de rendre des comptes". Une victoire emblématique pour ce médecin controversé pour ses prises de position sur les vaccins. "Les laboratoires pharmaceutiques ont essayé de me détruire". En première instance, le 8 juillet 2016, le professeur montpelliérain avait été radié par la chambre disciplinaire du Languedoc-Roussillon.

Conseillé:



Populaire

Alain Chamfort : découvrez son clip entièrement réalisé par des chats
Posté mercredi sur la toile, " Tout est pop " est présenté d'entrée de jeu comme " le premier clip réalisé par des chats ". Merlin, Mister Freeze, Milo, Cookie, Gaspard, Ebène ne sont effectivement pas vraiment des professionnels de la caméra.

"Les Guignols de l'info" bientôt à la télévision américaine
La chaîne Fox est en effet en train de développer une version américaine de feus nos Guignols , selon une information de Variety .

Lafarge mis en examen pour complicité de crimes contre l'humanité
Avant Lafarge SA, huit dirigeants et cadres, dont l'ancien PDG de Lafarge de 2007 à 2015, Bruno Lafont , ont été mis en examen. Lafarge SA est soumis à un contrôle judiciaire comprenant une caution de 30 millions d'euros .

Le professeur Joyeux ne sera pas radié — Montpellier
La radiation du controversé Pr Henri Joyeux pour des pétitions anti-vaccins a été annulée en appel . De ce fait, la plainte contre lui du Conseil national de l'Ordre des médecins a été rejetée.

Le réalisateur David Lynch recadre Donald Trump
Lire aussi sur le même sujet: La chevelure de Donald Trump? Vous causez de la souffrance et de la division. Ce serait très triste pour vous, semble-t-il, et pour le pays.

Lafarge mis en examen notamment pour complicité de crimes contre
Lafarge SA, la holding actionnaire de la filiale syrienne, était convoquée jeudi devant les juges d'instruction. Cette région du nord de la Syrie était à l'époque sous contrôle du groupe Etat islamique (EI).

L’actrice Heather Locklear a encore été arrêtée sous l’emprise de l’alcool
Dimanche soir, les autorités ont emmené l'actrice en prison, avant de l'inculper pour agression d'un policier et d'un urgentiste. Emmenée de force sur une civière, l'actrice de " Melrose Place " a donné un violent coup de pied à la poitrine de l'ambulancière.

Fusillade dans un journal, au moins cinq morts — États-Unis
Les faits se sont déroulés ce jeudi 28 juin à Annapolis, capitale de l'état du Maryland, dans les locaux du Capitale Gazette . Je ne peux pas en dire beaucoup plus et je ne veux pas constater des morts, mais c'est mauvais", a également précisé M.Davis.

Roanne : un couple doit restituer les lingots d'or trouvés dans son jardin
La cour d'appel de Lyon va également dans le sens des anciens propriétaires, tout comme la cour de cassation, saisie en dernier recours .

Où voir Angleterre-Belgique, Sénégal-Colombie, Japon-Pologne et Panama-Tunisie ?
Ils n'ont jamais semblé jouer pour en engranger plus, dans un match sans rythme, joué sous une chaleur accablante (37°c). Selon le journal Record, le joueur pourrait peut être faire son apparition lors du match face à la Colombie .