Verdasco terrasse Dimitrov - RESULTAT

04 Juin, 2018, 01:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Getty Images                       Roland-Garros Bière et service à la cuiller Jared Donaldson a fait le spectacle sur la terre battue

Petite surprise à Roland-Garros vendredi, avec l'élimination de Grigor Dimitrov, tête de série n°4, par le vétéran Fernando Verdasco. L'Espagnol affrontera le vainqueur de l'opposition entre Novak Djokovic et Roberto Bautista-Agut.

Berlin : la police tire sur un forcené à l'intérieur de la cathédrale
Elles n'étaient immédiatement en mesure de donner des détails sur la gravité des blessures de l'agent, lui aussi hospitalisé. Située dans le centre historique de la capitale allemande, la cathédrale de Berlin est très appréciée des touristes.


Michel Cardon, l'un des plus anciens détenus de France, retrouve la liberté
Après cinq requêtes rejetées, le parquet avait toujours indiqué que le risque de récidive était toujours présent chez le détenu. A 67 ans, après avoir passé plus de quarante ans de sa vie en prison , Michel Cardon est un homme (presque) libre.


Le groupe jihadiste EI revendique l'attaque de Liège en Belgique
Au moment de l'attaque, l'assaillant aurait crié " Allahou Akbar ", selon une témoin de la scène interrogée par BFMTV . L'enquête " se concentre actuellement sur la question de savoir (si l'assaillant) a agi seul ", a-t-elle dit.


A revivre en images et dans les conditions du direct avec Francetvsport. En 2017, Rafael Nadal y a décroché un dixième titre historique. Son service gagnant, extérieur, a fait mouche devant le poids plume Dzumhur (1,75 m, 70 kg) qui lui a opposé une remarquable résistance tout au long de la partie. Le niveau d'adversité pourrait monter d'un cran au prochain tour, face au n°1 français Lucas Pouille (16e) ou au Russe Karen Khachanov (38e).

Conseillé:



Populaire

Neymar parle de l’influence de son père — Mercato / PSG
L'attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil a fait le point auprès du magazine brésilien VIP . Dans quelques jours, la Coupe du Monde 2018 débutera en Russie.

Bertrand Cantat : réouverture de l’enquête sur la mort de Krisztina Rady
Cette dernière a été entendue durant de longues heures par la police le 23 mai passé rapporte encore le JDD . Bertrand Cantat a progressivement repris son activité publique de chanteur à partir de 2010.

Bertrand Cantat et la mort de son ex-femme : Enquête rouverte !
La plainte déposée l'a été pour " violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner ". A la suite de son signalement, le parquet a ouvert une enquête préliminaire.

David Goffin affronte Gaël Monfils au 3e tour (direct) — Roland-Garros
Mais à 5-3, au moment de servir pour égaliser à une manche partout, Pouille connut un méchant coup de moins bien. Aucun joueur tricolore n'est parvenu à se qualifier pour les huitièmes de finale de Roland-Garros.

Un ramasseur de balle violemment percuté par un joueur
Après quelques secondes au sol, sonné, le ramasseur de balles a pu se relever, aidé par Damir D, umhur et l'arbitre de chaise. Inévitablement ils se sont violemment percutés.

Pouille plafonne au 3e tour
Roland-Garros, terminus d'une saison sur terre battue "à oublier" pour Lucas Pouille . Le Belge affrontera l'Italien Marco Cecchinato, vainqueur de Pablo Carreno Busta.

Jérémy Chardy écarte Tomas Berdych à l'usure — Roland-Garros
De retour sur le bouillant court numéro 1, il a pris le match en main, et résisté dans la deuxième manche remportée au tie-break. Le natif de Bourg-en-Bresse défiera Juan-Martin Del Potro au prochain tour.

"Les médicaments pouvaient représenter un danger", estime un médecin — Alzheimer
Les quatre médicaments, Aricept, Ebixa, Exelon, Reminyl et tous leurs génériques sont visés par cette mesure. La décision du ministère de la Santé permettra à l'Assurance maladie d'économiser 90 millions d'euros .

Nadal sans problème — Roland-Garros
Malgré un set perdu, Gasquet n'a "pas gaspillé trop d'énergie" face au Tunisien Malek Jaziri (63e), battu 6-2, 3-6, 6-3, 6-0. Sans quitter sa combinaison intégrale noire à la ceinture rose qui fait tant parler depuis le début de la quinzaine.

Pérou : Paolo Guerrero pourra finalement disputer la Coupe du monde
Et même si le joueur pourrait être sanctionné après la compétition, son rêve de prendre part au Mondial russe est préservé. Le 14 mai, le TAS a finalement décidé de porter sa suspension de 6 à 14 mois , privant ainsi le joueur du Mondial.