Une journaliste américaine fond en larmes en plein direct

21 Juin, 2018, 14:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Eurovision 2018: Madame Monsieur reçoit une ovation du public pour sa prestation de

Rachel Maddow, journaliste américaine de la chaine MSNBC, n'a pas pu contenir ses larmes quand elle a appris, en direct, que l'administration Trump séparait les bébés de leurs mères à la frontières entre le Mexique et les Etats-Unis.

La séquence est forte et révélatrice de l'ambiance qui règne aux États-Unis. Rachel Maddow, célèbre journaliste américaine, a été bouleversée en découvrant une dépêche d'Associated Press, que les bébés et les jeunes enfants des migrants sont séparés de leurs familles et placés dans des centres d'hébergement.

Malgré la tempête, Trump persiste et signe sur les séparations d'enfants migrants
Auparavant, les sans-papiers ne pouvaient pas être séparés de leurs enfants, et ne pouvaient donc pas être emprisonnés. Les autorités sous l'égide de M.


Décès de Naomi Musenga : démission du responsable du SAMU de Strasbourg
Plus tôt, l'AFP a dévoilé les conclusions du rapport de l'Inspection générale des affaires sociales publié ce mercredi. L'enquête conclue que cette attitude a "conduit à un retard global de prise en charge de près de 2h20 ".


Cassel, élu "village préféré des Français" 2018 — Hauts-de-France
Parmi les 14 sélectionnés, Cassel devance Mittelbergheim (Grand Est) et Roussillon (PACA). La Couvertoirade a terminé à la neuvième place.


N'ayant pas pu aller au bout de la nouvelle, la chef d'antenne a partagé ses excuses sur son compte Twitter officiel.

La journaliste a carrément fondu en larmes au moment de lire une dépêche de dernière heure rapportant que des enfants de moins de 13 ans avaient été transférés dans au moins trois établissements après avoir été séparés de leurs parents à la frontière. "Ce n'était pas du tout ce que je souhaitais". "Les avocats et le personnel médical qui sont allés dans les refuges ont décrit des enfants en pleurs et en crise dans les salles de jeux".

Conseillé:



Populaire

Nouvelle bande-annonce pour F1 2018 — Jeu Vidéo
Ce trailer inédit dévoile deux splendides F1 classiques qui seront pilotables dans le jeu *. Elles seront également proposées en DLC par la suite, après le lancement du jeu.

Le but du Danemark contre le Pérou
Il est connu dans le monde entier et, pour nous, c'est très important de jouer contre des joueurs de ce niveau. Initialement suspendu pour dopage, Paolo Guerrero a finalement obtenu l'autorisation de disputer le Mondial .

Trump ordonne la création d'une armée spécialisée dans l'espace
Le président Donald Trump tient dans les mains une directive sur l'espace, le 18 juin 2018. L'objectif est de veiller à un retour sur la lune.

Terrorisme : Salah Abdeslam hospitalisé pour une crise d'appendicite
Ali Oulkadi , l'un des convoyeurs de Salah Abdeslam au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, a été remis en liberté lundi 18 juin 2018.

Les émouvants adieux d'Emilia Clarke — Game of Thrones
En mai dernier, Emilia Clarke avait déjà évoqué la fin de Game of Thrones lors d'un talk Women in Motion à Cannes . Lundi, c'est une publication mélancolique qu'elle a publiée.

SNCF: il n'y aura pas de grève unitaire en juillet
Après plusieurs jours de tensions croissantes, l'unité d'action des syndicats à la SNCF a officiellement pris fin mardi. Et à la SNCF, la prochaine étape sera une réunion le 28 juin pour les négociations annuelles obligatoires.

Voici le meilleur resto du monde!
Un autre lauréat précédent, " El Celler De Can Roca ", à Gérone, sacré en 2013 et 2015, prend la deuxième place. Aucun restaurant français ne s'est vu décerner le titre de meilleur restaurant du monde depuis sa création.

Sur quelle chaîne regarder Portugal-Maroc ?
Ainsi Boutaib, Benatia ou encore Zyiech vont se procurer des occasions assez nettes, sans pour autant trouver la faille. Une tête de l'inévitable Ronaldo sur une passe de Joao Moutinho a permis aux Portugais de mener dans ce début de match.

Mondial 2018 : Belgique, Meunier va débuter contre le Panama
Après une première mi-temps délicate, la Belgique s'est finalement imposée facilement face au Panama (3-0). Elle affrontera la Tunisie le samedi 23 juin prochain pour le compte de la seconde journée du groupe G .

Gaza : Israël frappe 25 objectifs en riposte à des tirs de roquettes
Une explosion observée dans la ville de Gaza après une frappe aérienne d'Israël le 18 juin 2018. Aucune victime n'a à cette heure a été rapportée.