Une journaliste américaine fond en larmes en plein direct

21 Juin, 2018, 14:36 | Author: Lucrece Courtet
  • La journaliste américaine Rachel Maddow fond en larmes en direct le 19 juin 2018

Rachel Maddow, journaliste américaine de la chaine MSNBC, n'a pas pu contenir ses larmes quand elle a appris, en direct, que l'administration Trump séparait les bébés de leurs mères à la frontières entre le Mexique et les Etats-Unis.

La séquence est forte et révélatrice de l'ambiance qui règne aux États-Unis. Rachel Maddow, célèbre journaliste américaine, a été bouleversée en découvrant une dépêche d'Associated Press, que les bébés et les jeunes enfants des migrants sont séparés de leurs familles et placés dans des centres d'hébergement.

Les émouvants adieux d'Emilia Clarke — Game of Thrones
En mai dernier, Emilia Clarke avait déjà évoqué la fin de Game of Thrones lors d'un talk Women in Motion à Cannes . Lundi, c'est une publication mélancolique qu'elle a publiée.


Rugby: Sur le toit du monde !
En finale du championnat du monde U20 de rugby à Béziers , les Français se sont imposés face à l'Angleterre (33-25) ce dimanche. Les bleuets ont battu les Anglais sur la pelouse du Stade de la Méditerranée ce dimanche soir.


Le PDG d'Audi a été arrêté — Dieselgate
L'intéressé, qui risque gros, bénéficie de la " présomption d'innocence " malgré un " risque de dissimulation de preuves . Rupert Stadler a été interpellé ce lundi 18 juin, a indiqué un porte-parole de la maison-mère Volkswagen .


N'ayant pas pu aller au bout de la nouvelle, la chef d'antenne a partagé ses excuses sur son compte Twitter officiel.

La journaliste a carrément fondu en larmes au moment de lire une dépêche de dernière heure rapportant que des enfants de moins de 13 ans avaient été transférés dans au moins trois établissements après avoir été séparés de leurs parents à la frontière. "Ce n'était pas du tout ce que je souhaitais". "Les avocats et le personnel médical qui sont allés dans les refuges ont décrit des enfants en pleurs et en crise dans les salles de jeux".

Conseillé:



Populaire

Le but du Danemark contre le Pérou
Il est connu dans le monde entier et, pour nous, c'est très important de jouer contre des joueurs de ce niveau. Initialement suspendu pour dopage, Paolo Guerrero a finalement obtenu l'autorisation de disputer le Mondial .

Donald Trump ne relâche plus la pression commerciale sur la Chine
En outre, une heure plus tard, un avion de ligne An-148 nord-coréen a atterri à Pékin. Ce serait l'une des premières conséquences concrètes du sommet de Singapour .

Coupe du monde : la Russie et Salah dans l’histoire !
Tous les matins, Paris Match fait le point sur la Coupe du monde de football qui se déroule du 14 juin au 15 juillet en Russie . C'est d'abord Fathi qui a marqué contre son camp en déviant un tir de Zobnine (47e).

Malgré la tempête, Trump persiste et signe sur les séparations d'enfants migrants
Auparavant, les sans-papiers ne pouvaient pas être séparés de leurs enfants, et ne pouvaient donc pas être emprisonnés. Les autorités sous l'égide de M.

Trump fait volte-face sur la séparation des familles
Depuis début mai, plus de 2 300 enfants ont été séparés de leurs familles suscitant de nombreuses protestations. Les précédents gouvernements avaient privilégié des poursuites au civil, ce qui évitait ces situation.

SNCF: il n'y aura pas de grève unitaire en juillet
Après plusieurs jours de tensions croissantes, l'unité d'action des syndicats à la SNCF a officiellement pris fin mardi. Et à la SNCF, la prochaine étape sera une réunion le 28 juin pour les négociations annuelles obligatoires.

Dérapages en série sur Europe 1 — Coupe du monde
Mais les retransmissions devaient durer jusqu'à la fin de la Coupe du monde. Du moins jusqu'au dernier France-Australie.

Colombie - Japon : un penalty et un carton rouge
La Colombie souffre mais Juan Quintero trouve l'égalisation (39e) un sur coup-franc tiré à ras terre, avant la mi-temps. Le Japon avait certes la situation bien en mains après le repos, mais sans pour autant mener à la la marque.

ONU: Les Etats-Unis quittent le Conseil des droits de l'Homme
L'ambassadeur d'Israël à Genève, Aviva Raz Shechter, a fustigé le conseil pour "avoir répandu des mensonges contre Israël". Bush, ils avaient boycotté le CDH dès sa création, avant de le rejoindre sous l'administration du démocrate Barack Obama.

Gaza : Israël frappe 25 objectifs en riposte à des tirs de roquettes
Une explosion observée dans la ville de Gaza après une frappe aérienne d'Israël le 18 juin 2018. Aucune victime n'a à cette heure a été rapportée.