Un raton laveur escalade un immeuble au Minnesota

13 Juin, 2018, 20:53 | Author: Claudine Rigal
  • Un raton laveur escalade un immeuble au Minnesota

La scène s'est déroulée sur l'immeuble des bureaux UBS dans le centre-ville de Saint-Paul, dans le Minnesota, rapporte Ouest France. Les images ont été massivement relayées sur Twitter, accompagnées du mot-dièse " mprracoon ".

En quelques heures, le raton laveur est devenu un véritable phénomène sur les réseaux sociaux.

Aperçu des accords que Kim Jong un et Trump ont signés — Scoop
L'Union européenne a loué une "étape capitale et nécessaire" vers une dénucléarisation de la péninsule. Reste que des observateurs s'interrogent sur la portée du sommet.


François Lenglet va quitter France 2 pour TF1 sur Orange Actualités
Le "Monsieur Economie" officiait sur le service public depuis 2012, et présentait l'émission " L'Angle Eco ". On ne sait pas encore actuellement quel rôle François Lenglet va endosser à TF1.


"Trump face à Merkel : "la photo " iconique " du G7 fait débat
Le dialogue imaginé par cet internaute est lui plus trivial: "Donald, tu étais le dernier à avoir la clé des toilettes". Ces dernières ont fait l'objet de nombreux détournements.


Le raton laveur a tenté de redescendre avant de s'arrêter sur le rebord du 17e étage, où il aurait passé la soirée. Il s'est même octroyé une pause sur le rebord d'une fenêtre au 23e étage pour y faire sa toilette, allongé à plus de 60 mètres de haut, sous le regard ébahi des citoyens.

Le petit grimpeur a donné des sueurs froides aux internautes. En fin de journée, une vidéo montrant l'animal atteindre le toit a été postée. Son premier tweet, publié mardi soir, a été "J'ai fait une grosse erreur".

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Un buteur promu en Ligue 1 a signé (off.) — Rennes
Il arrive en provenance de Reims et ce transfert est estimé à environ 12 millions d'euros. La nouvelle était attendue : Jordan Siebatcheu rejoint le Stade Rennais .

Le concert de Vianney en direct sur W9
Devant plus de 20 000 personnes, il promet un show d'exception pour le grand plaisir de ses fans. Samedi soir, le concert du chanteur Vianney était diffusé en direct sur la chaîne française W9.

Le Sénégal gagne enfin contre la Corée du Sud — Amical
Le Sénégal prépare activement la Coupe du monde Russie 2018 qui s'ouvre, ce vendredi 15 juin. Le Sénégal a ouvert le score devant la Corée du Sud, les Lions mènent par 1 à 0.

Sommet Trump-Kim : Kim Jong Un est "devenu un homme d'État respectable"
La mise en scène de cette première rencontre entre un président américain et le leader nord-coréen a été savamment orchestrée. Les deux séries de manoeuvres, au printemps et à l'automne, "répondent à des exercices de la Corée du Nord", souligne M.

Un pilote espagnol de 14 ans meurt après un accident en course
Après avoir reçu un premier traitement médical au bord du circuit, Andreas a été transféré par hélicoptère à l'hôpital Sant Pau. Souffrant de très graves lésions cérébrales, le pilote a rapidement été déclaré en état de mort cérébrale.

"F*** Trump !" : Robert de Niro se lâche aux Tony Awards
Cette fois-ci, l'acteur a proféré des insultes à l'encontre de Donald Trump sur la scène du Radio City Music Hall de New York. C'est: " fuck Trump! " a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.

Sommet du G7: Trump se désolidarise de l'accord final
L'attitude erratique du Président américain a incité la France à dénoncer "l'incohérence " de la délégation américaine. Trudeau , lors de sa conférence de presse de clôture, à l'égard des tarifs douaniers imposés récemment par Washington.

"Prise d'otage" à Paris, intervention de la police en cours
Selon une source proche de l'enquête, le preneur d'otages est un homme de 26 ans né au Maroc. Intervention de la @ prefpolice en cours à #paris10 suite à une prise d'otage .

Rafael Nadal remporte un 11ème titre à Roland-Garros
Nadal est resté imperturbable sur ses mises en jeu et s'est même permis de double-breaker son adversaire (5-2). L'Autrichien n'a pas démérité mais a fait trop de fautes directes pour exister face à un tel Nadal.