Un dernier selfie pour la route vers la Russie — EdF

11 Juin, 2018, 15:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • EdF: Ce rêve de Pierre Ménès que Deschamps ne veut pas réaliser

Sondé sur le cas de Paul Poga, le sélectionneur a ouvert la porte à une titularisation lors du premier match de la Coupe du Monde pour les Bleus. Les hommes de Didier Deschamps affrontent ce samedi les États-Unis au Groupama Stadium de Lyon. Qui touche du bois pour continuer à être épargné par les blessures. Je pense qu'aujourd'hui, on manquait un peu de jus.

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a déclaré au micro de TF1: "C'est toujours mieux de gagner". Ils entreront dans le Mondial le samedi 16 juin, à Kazan (12h), face à l'Australie. Des frappes déviées en corner (25e, 27e), des démarrages balle au pied foudroyants.la pépite a encore fait de sacrées différences.

Le grand barbu a été remplacé à l'heure de jeu par Dembélé, quelques beaux raids à son actif, et quelques étourderies aussi.

Rhône : deux fillettes retrouvées mortes dans une brigade de gendarmerie
Elles gisaient dans leurs lits, dans l'appartement situé à l'arrière de la brigade de gendarmerie de Limonest . Après la macabre découverte, la mère a de son côté été conduite à l'hôpital, relate le journal du Progrès .


Rafael Nadal décroche son 11e titre à Roland-Garros
En revanche, il ne l'a jamais dominé en trois sets gagnant, et encore moins dans son "jardin", ici à Roland-Garros. Après avoir perdu 5 jeux de suite, Thiem se ressaisissait (3-1), mais devait concéder le 2e set aussi (6-3).


XV de France : le message de Ofa Tu'ungafasi à Rémy Grosso
Ses coéquipiers du XV de France recroiseront quant à eux la route de Tu'ungafasi et des All Blacks samedi prochain à Wellington. C'est la fin de la tournée en Nouvelle-Zélande pour le Clermontois Rémy Grosso.


Les matches des Tricolores au Mondial 2018 (14 juin - 15 juillet) sont à vivre en direct et en intégralité sur France Bleu, qui se mobilise derrière l'équipe de France de football avec son émission interactive "France Bleu avec les Bleus " avec notre consultant exceptionnel Patrice Loko.

"La Pioche" a relevé la tête après un France-Italie le 1er juin (3-1) qui n'était "pas son meilleur match, ça c'est sûr", dixit "DD". Alors chacun a mis dans sa valise de quoi s'occuper aussi hors du terrain.

Conseillé:



Populaire

Blocage des raffineries : les agriculteurs ont débuté leurs actions
Comme annoncé, les agriculteurs ont entamé le blocage de la raffinerie Total de Grandpuits dimanche 10 juin aux environs de 23h. On veut dénoncer les incohérences du gouvernement , avec Nicolas Hulot qui a milité pendant vingt ans contre la déforestation.

"Fuck Trump!": Robert de Niro censuré aux Tony Awards
L'événement étant retransmis avec un léger différé de cinq secondes, la chaîne CBS a eu le temps de censurer les gros mots. De Niro n'a pas développé, passant immédiatement à la présentation de Bruce Springsteen .

A bord de l'Aquarius, 629 migrants en pleine crise politique et diplomatique
L'ONG française a précisé que parmi ces migrants se trouvaient 123 mineurs isolés, 11 petits enfants et sept femmes enceintes . Rome a reproché à La Valette d'avoir refusé de porter assistance au Seefuchs et aux 126 migrants à son bord.

Le club s'en sort bien pour le fair-pay financier — PSG
Selon RMC , Gonçalo Guedes devrait ainsi être le premier joueur parisien à quitter le navire cet été. Le PSG attend encore les sanctions du fair-play financier.

Les agriculteurs appellent au blocage de dépôts de carburant et de raffineries
Le slogan du syndicat: "N'importons pas l'agriculture", car cela crée des "distorsions de concurrence". Dans la région, c'est le site Total de Dunkerque qui va faire les frais de la colère des agriculteurs.

Les matches interrompus par la pluie, Nadal en difficulté — Roland-Garros
Une avance qu'il a su conserver et agrandir puisqu'il est sorti vainqueur de cette manche sur un score de 6 jeux à 2. Cilic a été poussé à un acte décisif après s'être procuré une balle de match dans la quatrième manche.

Maître Gims attaqué en justice par son ancien producteur
Ainsi, Maître Gims est poursuivi en justice pour faux, usage de faux, abus de confiance et escroquerie au jugement. Apparemment ce dernier aurait gagné trois millions d'euros de revenu en 2016.

Vettel en pole, Hamilton 4e, Grosjean à l'arrêt — GP Canada
Kimi Raikkonen, sur Ferrari, et Daniel Ricciardo, sur Red Bull, ont pris respectivement les cinquième et sixième échelons. Le quadruple champion du monde a mis fin à une longue disette de la Scuderia en qualifications sur le tracé montréalais.

Le contrôle d'identité des passagers à l'embarquement est rétabli — Air France
Après la suppression des contrôles de correspondance, le Spaf estimait en effet que la situation devenait inquiétante. Motif: la compagnie avait jugé la procédure "obsolète", après la levée de l'état d'urgence le 1er novembre 2017.

États Unis : Donald Trump veut gracier Mohamed Ali
Ali a refusé de rejoindre les rangs de l'armée pour la guerre du Vietnam, en se décrivant comme un objecteur de conscience. " Je pense à Mohamed Ali ", a déclaré le président américain, interrogé sur d'éventuelles grâces qu'il pourrait annoncer.