Trump réplique à De Niro: "Réveille-toi, tête à claques!"

13 Juin, 2018, 08:44 | Author: Lucrece Courtet

Donald Trump avait critiqué Justin Trudeau après avoir quitté le G7 samedi.

Après avoir reçu une ovation pour son "Fu** Trump!" lors de la cérémonie des Tony Awards, l'acteur américain Robert De Niro en a remis une couche en présentant ses excuses au premier ministre canadien pour l'attitude du président américain.

"Je vais dire une chose: Fuck Trump!" s'est exclamé l'acteur en levant le poing, déclenchant un délire parmi les spectateurs du Radio City Music Hall de New York qui se sont levés pour l'acclamer. La salle a longuement applaudi le comédien qui a rajouté quelques secondes plus tard: "Ce n'est plus 'Trump ça suffit', c'est 'Trump, on t'emmerde'".

Justin Trudeau refuse de commenter l'échec du G7
Alors que les dirigeants rentraient dans leurs pays pensant l'accord négocié, le coup de théâtre de Trump en a surpris plus d'un.


L'accordéoniste Yvette Horner est morte à 95 ans
Puis sous Jacques Chirac, elle est élevée au rang d'officier et sous Nicolas Sarkozy, de commandeur. Ici, je suis bien. "On est en sécurité, j'ai des employés qui m'aident", expliquait-elle alors.


Roland-Garros 2018 : Nadal assomme Del Potro sur Orange Actualités
Il avait prévenu: pour sa troisième demi-finale consécutive dans la capitale française, l'Autrichien souhaitait franchir le pas. Rafael Nadal a facilement disposé de Juan Martin Del Potro , dans la demi-finale de la torpeur, idéal pour une petite sieste.


La chaîne américaine CBS, qui retransmettait l'événement en différé, a réussi à couper ce passage juste à temps. Un décalage suffisant pour biper les insultes de De Niro envers le président américain. Cependant, l'émission retransmise dans de nombreux pays n'a pas été bipée à l'international, permettant à de nombreux internautes de capturer l'instant qui est très vite devenu viral sur les réseaux sociaux. "Les propos de M. De Niro ont été improvisés et étaient donc inattendus, a commenté la chaîne CBS, qui assume cette décision".

Connu pour son engagement à l'encontre de Donald Trump, Robert De Niro l'avait déjà attaqué de façon frontale en 2016 en déclarant dans une vidéo: " Je voudrais le frapper au visage ".

Conseillé:

  • Jump Force : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu

    Jump Force : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu

    Le ton est donné d'entrée, les crossover inédits auront la part belle dans cet intrigant Jump Force . On retrouvera bien évidemment Goku mais aussi Freezer , Luffy , Naruto .
    Louboutin conserve l'exclusivité sur ses célèbres semelles rouges

    Louboutin conserve l'exclusivité sur ses célèbres semelles rouges

    La justice néerlandaise doit encore statuer sur l'accusation de contrefaçon portée contre le chausseur Van Haren. Les escarpins à semelle rouge restent l'apanage de Christian Louboutin .
    La France est l’équipe la plus chère du Mondial 2018

    La France est l’équipe la plus chère du Mondial 2018

    Les performances sportives tant des joueurs que de leurs clubs d'appartenance sont inclus dans l'algorithme. La Belgique est 7e notamment grâce à Kevin de Bruyne avec 835 millions d'euros.
  • Foot - France 98 vs Fifa 98 : Zidane régale, les Bleus s'imposent

    Foot - France 98 vs Fifa 98 : Zidane régale, les Bleus s'imposent

    Rendez-vous ce mardi 12 juin à partir de 21h sur TF1 pour suivre le match France 98 / Sélection Fifa 98. Vous connaissez la date: 12 juillet 1998, l'équipe de France décroche la Coupe du monde de football.
    Mahut et Herbert titrés en double messieurs

    Mahut et Herbert titrés en double messieurs

    Il a ensuite quitté le court Suzanne-Lenglen puis est revenu quelques minutes plus tard, encore un peu sonné par le coup. Puisque les Bleus n'aiment pas faire simple à Roland-Garros, autant faire double.

    Décès d'Yvette Horner: Les duos les plus improbables de l'accordéoniste

    De 1952 à 1963, elle fut de presque toutes les Grandes Boucles, installée sur le toit d'un char, jouant tout au long du parcours. Elle troque alors sa chevelure noire pour un roux flamboyant, adopte des tenues extravagantes et redevient à la mode.
  • Robert de Niro insulte Trump aux Tony awards(Vidéos)

    Robert de Niro s'est fendu d'un " Fuck Trump " hier soir aux Tony Awards , la plus prestigieuse cérémonie de récompenses du théâtre américain.
    Critiqué pour son silence, Macron dénonce le

    Critiqué pour son silence, Macron dénonce le "cynisme" de l'Italie — Aquarius

    La question sera abordée dans l'après-midi par Emmanuel Macron qui s'entretiendra avec les autorités maltaises italiennes et espagnoles.
    La gendarmerie lance deux nouveaux appels à témoins — Nordahl Lelandais

    La gendarmerie lance deux nouveaux appels à témoins — Nordahl Lelandais

    En septembre prochain, cela fera deux ans que Régis Pique se bat pour alerter sur la disparition de son compagnon, Eric Foray. Le second concerne Éric Foray, parti le 16 septembre 2016 à Chatuzange-le-Goubet (Drôme) faire des courses au village.
  • Kylie Jenner ne veut plus exposer sa fille sur les réseaux sociaux

    Le dimanche 10 Juin, Kylie Jenner a publié une photo sur son compte Instagram .la jeune femme se dévoile complètement au naturel. Depuis qu'elle a donné la vie à sa petite tempête d'amour, Kylie Jenner supporte un peu moins les critiques qu'auparavant.
    F1 - GP du Canada : Sebastian Vettel, la 50e rugissante !

    F1 - GP du Canada : Sebastian Vettel, la 50e rugissante !

    Vettel, chaussé de pneus ultratendres, a connu un départ irréprochable, ce qui lui a permis de préserver sa position de tête. Après l'arrêt aux puits de Bottas au 37e passage, Vettel est entré à son tour au 38e pour obtenir des gommes supertendres.

    "Prise d'otage" à Paris, intervention de la police en cours

    Selon une source proche de l'enquête, le preneur d'otages est un homme de 26 ans né au Maroc. Intervention de la @ prefpolice en cours à #paris10 suite à une prise d'otage .


Populaire

Calendrier grève SNCF : les dates des perturbations en juin
De son côté, la CFDT appelle à suspendre le mouvement sur les TER et les RER pendant les épreuves du bac, les 18 et 22 juin. La SNCF prévoit ainsi 3 TGV sur 5, 1 TER sur 2, 2 Intercités sur 5, 2 Transilien sur 5 et 1 train international sur 2.

Rencontre Trump/Kim: Une poignée de main historique
Le leader nord-coréen a également accepté de se rendre aux États-Unis, a annoncé mercredi 13 juin l'agence nord-coréenne. Soit le dictateur de Corée du Nord maîtrise mal l'anglais, soit il est complètement hermétique à l'humour de Trump.

L'OM supervise Mahmoud Hassan — International
D'après les informations de France Football et Footmercato.net, l'OM supervise avec attention Mahmoud Hassan , le " Trezeguet égyptien".

Retournement de situation dans le cas Adli
Un nouveau rebondissement dans le dossier Yacine Adli? Le joueur, à Londres actuellement, pourrait revenir sur sa décision. Il y a peu, les médias en France annonçaient que le départ de Yacine Adli vers Arsenal était certain.

Löw veut venir — PSG
Löw est sous contrat avec son club actuel, le RB Leipzig, jusqu'en juin 2019 et les deux clubs vont donc devoir trouver un terrain d'entente pour cette dernière année de contrat.

Benzema, l'avis de Macron — EdF
Il rayonne depuis plusieurs années en Espagne, il a encore fait de superbes gestes en finale de la Ligue des Champions récemment. J'adore le football, donc je peux me laisser aller à vous donner des pronostics ou à dire untel ou untel est formidable.

Kim s'engage pour une "dénucléarisation complète" — Sommet de Singapour
Pyongyang s'y est déclaré favorable (sans quoi ce sommet n'aurait jamais eu lieu) sans en préciser les formalités. En 1994 puis en 2005, des accords avaient été conclus mais aucun d'entre eux n'a jamais été réellement appliqué.

La grève pourrait se poursuivre cet été — SNCF
Mardi 12 juin, le taux global de grévistes s'élevait à 17,63 %, avec 53,4 % de conducteurs en arrêt de travail. La réforme a fait l'objet d'un accord entre les deux chambres du Parlement hier en commission mixte paritaire.

Nike refuse de chausser l'Iran pour la Coupe du monde
L'équipementier a invoqué les sanctions économique imposées par l'administration Trump pour justifier son choix. Pas avec des Nike, leur équipementier habituel.

CM 2026 : La candidature du Maroc validée
Le classement FIFA qui permet de hiérarchiser les pays sur la planète football depuis de nombreuses années va changer. Sur un total de 211 fédérations membres de la FIFA , les quatre en lice ne peuvent prendre part au vote.