Trotz fait le même coup que Zidane

21 Juin, 2018, 23:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L'entraîneur-chef des Capitals Barry Trotz soulève la coupe Stanley après la victoire des siens contre les Golden Knights

Moins de deux semaines après avoir amené la Coupe Stanley à Washington, Barry Trotz a choisi de faire comme Zinédine Zidane et de démissionner de son poste de coach.

Par communiqué, les Capitals ont remercié Trotz pour ses efforts au cours des quatre dernières années, son leadership, et tout ce qu'il a fait pour l'organisation. Après avoir perdu leurs deux premiers matchs éliminatoires face aux Blue Jackets de Columbus, ils ont gagné les quatre suivants. Ils ont ensuite éliminé les Penguins de Pittsburgh et le Lightning de Tampa Bay, avant de remporter la finale aux dépens des Golden Knights de Vegas en cinq rencontres.

Avant de diriger les Capitals, Trotz a passé 15 campagnes à la barre des Predators de Nashville.

Instagram annonce avoir dépassé le milliard d'utilisateurs sur Orange Finance
Comme YouTube, IGTV va proposer des "chaînes" où les utilisateurs pourront retrouver les vidéos de leurs "créateurs" préférés. Pourtant IGTV, que l'on présente comme un " YouTube à la verticale", assume clairement s'inspirer de la télévision linéaire.


Trump fait machine arrière sur la séparation des familles à la frontière
C'est un revirement dans la politique dure du président américain sur l'immigration. Cette loi existait déjà sous Barack Obama, mais elle n'était pas appliquée.


Terrorisme : Salah Abdeslam hospitalisé pour une crise d'appendicite
Ali Oulkadi , l'un des convoyeurs de Salah Abdeslam au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, a été remis en liberté lundi 18 juin 2018.


L'équipe en a fait l'annonce, lundi.

Avec les récents contrats signés par Mike Babcock à Toronto, Joel Quenneville à Chicago et Claude Julien à Montréal, Trotz peut certainement aller chercher plus que 1,8 million $ par saison. L'entraîneur canadien (55 ans) a remis sa démission après l'échec des négociations avec ses dirigeants pour une prolongation.

Conseillé:



Populaire

Geubbels confirme son arrivée — Monaco
Les vice-champions de France le présentent sur leur site comme " un attaquant rapide et adroit ", et surtout comme "le premier joueur né au 21e siècle à avoir évolué en Ligue 1 ".

Maradona envoie un gros scud à Ramos — Espagne
Interrogé sur les propos d'El Pibe de Oro , Ramos n'a alors pas tardé à riposter, à sa manière. Sergio Ramos a répondu à la sortie de l'ancien joueur de Naples.

Les compos probables — France-Pérou
Quant au Pérou , ils se sont inclinés face au Danemark (0-1) leur adversaire principal dans la course à la seconde place. Aujourd'hui 17h heure France (16h heure Tunis) au Ekaterinburg Arena à Iekaterinbourg en Russie.

Elle se fait agresser sexuellement en plein direct
De son côté, la journaliste qui a partagé la vidéo des événements sur sa page Instagram condamne aussi le geste. Après celle sauvée de justesse par un footballeur polonais , une histoire beaucoup plus grave.

Jay Z et Beyoncé révèlent leur album surprise "Everything is love" — Vidéo
S'ensuit des chorégraphies millimétrées devant plusieurs oeuvres majeures du musée avec des danseurs dénudés. Peite pensée à Jay Z qui a été nommé 8 fois aux Grammy Awards de 2018 et est pourtant reparti bredouille .

International : Groupe B : L'Espagne s'impose dans la douleur face à l'Iran
Un but peu esthétique à l'image d'un match poussif où l'Iran a défendu avec acharnement, étouffant le séduisant jeu espagnol . Menée 1-0 à l'heure de jeu, la sélection iranienne a cru égaliser quand Saeid Ezatolahi a repris un coup franc d'Hajsafi.

Coupe du Monde 2018 : Ronaldo flashé à 38 km/h pendant Espagne-Portugal
En seulement deux rencontres, il en est déjà à quatre buts et plusieurs records. Cette performance fait de lui le joueur le plus rapide du monde.

Coupe du monde : la Russie et Salah dans l’histoire !
Tous les matins, Paris Match fait le point sur la Coupe du monde de football qui se déroule du 14 juin au 15 juillet en Russie . C'est d'abord Fathi qui a marqué contre son camp en déviant un tir de Zobnine (47e).

Décès de Naomi Musenga : démission du responsable du SAMU de Strasbourg
Plus tôt, l'AFP a dévoilé les conclusions du rapport de l'Inspection générale des affaires sociales publié ce mercredi. L'enquête conclue que cette attitude a "conduit à un retard global de prise en charge de près de 2h20 ".

Trump fait volte-face sur la séparation des familles
Depuis début mai, plus de 2 300 enfants ont été séparés de leurs familles suscitant de nombreuses protestations. Les précédents gouvernements avaient privilégié des poursuites au civil, ce qui évitait ces situation.