Trotz fait le même coup que Zidane

21 Juin, 2018, 23:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Brett Connolly Lars Eller et Brooks Orpik

Moins de deux semaines après avoir amené la Coupe Stanley à Washington, Barry Trotz a choisi de faire comme Zinédine Zidane et de démissionner de son poste de coach.

Par communiqué, les Capitals ont remercié Trotz pour ses efforts au cours des quatre dernières années, son leadership, et tout ce qu'il a fait pour l'organisation. Après avoir perdu leurs deux premiers matchs éliminatoires face aux Blue Jackets de Columbus, ils ont gagné les quatre suivants. Ils ont ensuite éliminé les Penguins de Pittsburgh et le Lightning de Tampa Bay, avant de remporter la finale aux dépens des Golden Knights de Vegas en cinq rencontres.

Avant de diriger les Capitals, Trotz a passé 15 campagnes à la barre des Predators de Nashville.

Maradona envoie un gros scud à Ramos — Espagne
Interrogé sur les propos d'El Pibe de Oro , Ramos n'a alors pas tardé à riposter, à sa manière. Sergio Ramos a répondu à la sortie de l'ancien joueur de Naples.


Jay Z et Beyoncé révèlent leur album surprise "Everything is love" — Vidéo
S'ensuit des chorégraphies millimétrées devant plusieurs oeuvres majeures du musée avec des danseurs dénudés. Peite pensée à Jay Z qui a été nommé 8 fois aux Grammy Awards de 2018 et est pourtant reparti bredouille .


Trump ordonne la création d'une armée spécialisée dans l'espace
Le président Donald Trump tient dans les mains une directive sur l'espace, le 18 juin 2018. L'objectif est de veiller à un retour sur la lune.


L'équipe en a fait l'annonce, lundi.

Avec les récents contrats signés par Mike Babcock à Toronto, Joel Quenneville à Chicago et Claude Julien à Montréal, Trotz peut certainement aller chercher plus que 1,8 million $ par saison. L'entraîneur canadien (55 ans) a remis sa démission après l'échec des négociations avec ses dirigeants pour une prolongation.

Conseillé:



Populaire

Geubbels confirme son arrivée — Monaco
Les vice-champions de France le présentent sur leur site comme " un attaquant rapide et adroit ", et surtout comme "le premier joueur né au 21e siècle à avoir évolué en Ligue 1 ".

OM - Mercato : enfin une porte de sortie pour Aymen Abdennour ?
Pourtant, de son point de vue, la question d'un départ ne se pose pas. "Cette saison, ça n'a pas été possible". Pas plus tard que ce matin même, la presse espagnole annonçait l'intérêt de Leganes pour Aymen Abdennour .

Les compos probables — France-Pérou
Quant au Pérou , ils se sont inclinés face au Danemark (0-1) leur adversaire principal dans la course à la seconde place. Aujourd'hui 17h heure France (16h heure Tunis) au Ekaterinburg Arena à Iekaterinbourg en Russie.

Disney relève les enchères sur 21st century Fox
Les actionnaires de Fox vont également recevoir 343 millions d'actions Disney , ce qui leur donnera 19% du capital de la nouvelle entité.

Mbappé renvoyé sur un côté — France-Pérou
Un match que vous pourrez également suivre via internet sur le site de TF1, MyTF1 et sur le player beIN Sports Connect . Pour cette rencontre, le capitaine Paolo Guerrero retrouve sa place dans le onze de départ.

Instagram annonce avoir dépassé le milliard d'utilisateurs sur Orange Finance
Comme YouTube, IGTV va proposer des "chaînes" où les utilisateurs pourront retrouver les vidéos de leurs "créateurs" préférés. Pourtant IGTV, que l'on présente comme un " YouTube à la verticale", assume clairement s'inspirer de la télévision linéaire.

Deschamps se justifie pour Griezmann — EdF
"Il doit faire plus" et "lui aussi, il en est conscient", a déclaré le patron des Bleus dans l'émission Téléfoot sur TF1. Mais le plus important c'est que les trois qui sont rentrés on fait du bien, donc tant mieux pour nous et pour le coach".

Coupe du Monde 2018 : Ronaldo flashé à 38 km/h pendant Espagne-Portugal
En seulement deux rencontres, il en est déjà à quatre buts et plusieurs records. Cette performance fait de lui le joueur le plus rapide du monde.

Fête de la musique : des stars de l'électro vont mixer à l'Élysée
Au programme: "Busy P, Cézaire , Chloé , Kavinsky et Kiddy Smile ", a ainsi annoncé le Palais sur les réseaux sociaux. Si le choix d'un concert de musique électronique peut surprendre, c'est en réalité une décision bien réfléchie.

Son père dévasté d’avoir raté le mariage, il témoigne — Meghan Markle
La duchesse de Sussex a d'ailleurs hérité d'un étonnant surnom, dégoté par son beau-père, le prince Charles . C'est la première fois qu'il s'exprimait depuis le mariage de sa fille Meghan Markle avec le prince Harry .