Transferts - Transferts : Bordeaux étudie la piste Boufal

15 Juin, 2018, 17:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sofiane Boufal

Les Girondins, qui ne seront pas vendus prochainement, ont bien l'intention de se renforcer avec cet apport financier. Et leur qualification européenne leur donne un petit attrait supplémentaire, notamment pour faire revenir en France Sofiane Boufal. Il est lié avec les Saints jusqu'en juin 2021.

À quand la prochaine Xbox — Microsoft
Cette possibilité n'est pas à écarter, puisque la génération de consoles actuelle fêtera son 7ème anniversaire en 2020. Dans le jeu, "chacun de ces personnages est une personne réelle", a-t-il affirmé.


Nintendo vise les deux millions de Switch vendues en France pour 2018
Pour ce deuxième volet, Overcooked disposera d'un mode online, très attendu par les adeptes du jeu de cuisine sous haute pression. Et, belle surprise, le jeu est disponible dès à présent au téléchargement, gratuitement, comme sur les autres plates-formes.


Trump accusé d'avoir détourné de l'argent de sa fondation
La poursuite réclame la restitution de 2,8 millions $ US et la dissolution de la Fondation. Le président américain a aussitôt réagi en qualifiant ces accusations de " ridicules ".


Selon les informations de L'Equipe, Bordeaux s'attend au départ de Malcom lors du mercato d'été et étudie plusieurs pistes pour le remplacer. Le club au scapulaire " s'est penché sur la situation " du joueur assure le journal.

Conseillé:



Populaire

" "EN IMAGES. Mbappé demande de la clémence pour " son ami " Rami
L'ancien Monégasque en a profité pour remettre les choses dans leur contexte concernant son partenaire chez les Bleus. Voilà qui devrait rassurer tout le monde avant la rencontre de samedi face à l'Australie.

Mondial 2018 : Robbie Williams fait un doigt d’honneur pendant la cérémonie d’ouverture
Un geste polémique forcément vu et commenté par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir l'extrait de sa prestation (voir vidéo ci-dessus).

SALTO : France Télévisions, TF1 et M6 lancent leur plateforme commune de contenus
Les trois groupes audiovisuels français vont créer une société à parts égales pour mener à bien ce projet qui n'en est qu'à ses balbutiements .

Mondial U20 de rugby: les Français broient du Black en demi-finales
Les Baby Blacks, en souffrance, n'ont jamais mis les pieds dans les 22 mètres tricolores durant ces quarante première minutes. La génération française de 1998-1999 affrontera l'Angleterre dimanche prochain, au stade de la Méditerranée à Béziers.

Une étude pointe un sous dosage de la nouvelle formule — Lévothyrox
L'ancienne formule du Levothyrox est de plus importée en quantité limitée, sous le nom d'Euthyrox. Deux problèmes notables ont été identifiés sur le Levothyrox " nouvelle formule " (NF).

Fortnite : Sony répond sèchement aux critiques sur l’absence de crossplay PS4 - Switch
C'est la colère chez les joueurs de Fortnite après l'interdiction de Sony d'utiliser les comptes du jeu lié au PSN sur Switch . A priori, Sony ne reviendra pas sur sa décision et la frontière entre les deux consoles semble clairement délimitée.

E3 - Sony vous empêche de jouer à Fortnite sur Switch
Toutefois, l'éditeur du jeu n'a pas donné de plus amples détails à propos de sa prochaine implication dans le sport électronique. Pendant l'E3, qui s'est déroulé à Los Angeles du 9 au 12 juin 2018, Fortnite a organisé un tournoi compétitif appelé "Pro Am".

"Si Griezmann vient…" — Mercato Barça-Dembélé
C'est le cas pour Antoine Griezmann , même si celui-ci a déclaré vouloir faire son choix avant le début de la compétition. Mais le club anglais serait-il prêt à se séparer de son meilleur élément? Barcelone veut frapper un grand coup cet été.

Donald Trump accusé de détournement de fonds de sa fondation
Le conseil d'administration de la fondation, où siégeaient les trois enfants du Président, n'avait d'existence que sur le papier. Elle affirme que la fondation, à laquelle Donald Trump ne donnait plus d'argent depuis 2008, n'avait pas d'employé propre .

Robbie Williams fait un doigt d'honneur en pleine cérémonie d'ouverture du Mondial
La cérémonie avait été précédée par l'arrivée du trophée convoité par les 32 équipes en compétition jusqu'au 15 juillet. Place ensuite à Vladimir Poutine, qui a officiellement ouvert le Mondial-2018.