Transferts - Transferts : Bordeaux étudie la piste Boufal

15 Juin, 2018, 17:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sofiane Boufal

Les Girondins, qui ne seront pas vendus prochainement, ont bien l'intention de se renforcer avec cet apport financier. Et leur qualification européenne leur donne un petit attrait supplémentaire, notamment pour faire revenir en France Sofiane Boufal. Il est lié avec les Saints jusqu'en juin 2021.

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.


À quand la prochaine Xbox — Microsoft
Cette possibilité n'est pas à écarter, puisque la génération de consoles actuelle fêtera son 7ème anniversaire en 2020. Dans le jeu, "chacun de ces personnages est une personne réelle", a-t-il affirmé.


Signature d'un important document entre Trump et Kim — Singapour
L'expression cruciale mais ambiguë de la " dénucléarisation de la péninsule coréenne " est également restée indéfinie. Et depuis son élection, les échanges entre le Donald Truump et Kim Jong-un étaient particulièrement tendus.


Selon les informations de L'Equipe, Bordeaux s'attend au départ de Malcom lors du mercato d'été et étudie plusieurs pistes pour le remplacer. Le club au scapulaire " s'est penché sur la situation " du joueur assure le journal.

Conseillé:



Populaire

La Nonne, le spin-off de Conjuring, et Dumbo se dévoilent
Un synopsis plutôt cool sur le papier qui, d'après la première bande-annonce, devrait donner naissance à un résultat efficace. Le rôle de La Nonne diabolique sera toujours tenu par Bonnie Aarons comme dans Annabelle 2 et Conjuring 2.

Wall Street fragilisée par la perspective d'une Fed plus agressive
Le président de la Fed , Jerome Powell , a aussi annoncé son intention de tenir une conférence de presse après chaque réunion du Comité de politique monétaire (FOMC).

" "EN IMAGES. Mbappé demande de la clémence pour " son ami " Rami
L'ancien Monégasque en a profité pour remettre les choses dans leur contexte concernant son partenaire chez les Bleus. Voilà qui devrait rassurer tout le monde avant la rencontre de samedi face à l'Australie.

Jamie Foxx a-t-il utilisé son pénis pour frapper?
L'avocate de Jamie Foxx , Allison Hart, a indiqué que son client " nie catégoriquement que cet incident ait eu lieu ". Le lendemain, de retour chez elle à Los Angeles, la dame se serait rendue à l'hôpital victime d'une crise de panique.

Quand Emmanuel Macron utilise le Falcon pour un trajet de 110 kilomètres
Ce dernier trajet, le président l'a effectué à bord de son Falcon présidentiel, en 35 minutes environ. Avant d'ajouter: "Le président n'est pas une personnalité comme tout le monde".

Un projet d'attentat lié à l'EI déjoué en France
En mars, le premier ministre Edouard Philippe avait évoqué devant l'Assemblée nationale un total de 51 attentats déjoués depuis janvier 2015.

À quand la prochaine Xbox — Microsoft
Cette possibilité n'est pas à écarter, puisque la génération de consoles actuelle fêtera son 7ème anniversaire en 2020. Dans le jeu, "chacun de ces personnages est une personne réelle", a-t-il affirmé.

Volkswagen accepte de payer 1 milliard d'euros d'amende en Allemagne — "Dieselgate"
Pendant les tests, les logiciels secrets permettaient aux véhicules de rester dans les limites légales d'émissions dangereuses. Le groupe Volkswagen a déclaré: "Suite à un examen approfondi, Volkswagen AG a accepté l'amende et ne fera pas appel".

Radja Nainggolan à l'Inter Milan? Les deux parties auraient un accord
Non retenu dans la sélection belge pour la Coupe du Monde en Russie, Radja Nainggolan pourrait changer d'air cet été. Le Ninja retrouverait son ancien entraîneur Luciano Spalletti dès la saison prochaine.

Officiel : l’Espagne limoge son sélectionneur à 24h du Mondial
Fernando Hierro est le nouveau coach espagnol, nommé à la veille du début de la Coupe du Monde en Russie. Mais, plutôt, le fait qu'il n'a pas informé la fédération de ses négociations avec le club Madrilène.