Tebas : " Je crois que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes "

12 Июня, 2018, 16:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Javier Tebas

Alors que le PSG attend le verdict de l'enquête de l'UEFA concernant le fair-play financier, le président de la Liga a donné son avis sur la situation, estimant que le PSG "devrait être expulsé des compétitions européennes". Seule mauvaise nouvelle, le recrutement de l'été sera très encadré par l'UEFA, le club de la capitale ne pourra donc pas dépenser beaucoup d'argent sur le marché des transferts.

Un Real Madrid qui, à l'en croire, devrait pouvoir conserver Cristiano Ronaldo. "Je crois que Cristiano va rester au Real et que Griezmann va également rester à l'Atlético", a-t-il confié après avoir affirmé que "Cristiano n'était pas coupable d'évasion fiscale". De passage au micro de la radio Onda Cero, le président de la Ligue espagnole aimerait voir le Brésilien revenir en Espagne mais juge l'opération impossible.

Читайте также: Décès d'Yvette Horner: Les duos les plus improbables de l'accordéoniste

Tebas a aussi commenté ces derniers jours un éventuel départ de Ronaldo du Real.

Toutefois, Javier Tebas ne croit pas que le Portugais, ni Antoine Griezmann par ailleurs, seront transférés cet été. "Pas plus", a-t-il jugé.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:

  • Sur terre battue, Rafael Nadal est le maître du jeu !

    Sur terre battue, Rafael Nadal est le maître du jeu !

    Apparu tendu et auteur de fautes inhabituelles, le numéro un mondial n'est jamais meilleur que lorsqu'il est devant au score. Reste que ce n'est pas la même chose de dominer le Roi de la terre à Madrid ou Rome qu'en finale à Roland-Garros.
    E3 2018 : Bethesda annonce Doom Eternal par un trailer

    E3 2018 : Bethesda annonce Doom Eternal par un trailer

    Mick Gordon composera une nouvelle fois la bande originale, et les développeurs promettent des ennemis et capacités inédites. Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner .

    Maëlle : La gagnante de The Voice 7 menacée d’enlèvement par un déséquilibré

    Le déséquilibré a expliqué qu'il était en contact avec Maëlle et que des pirates informatiques ont menacé d'enlever son idole. Mais l'affaire est prise au sérieux car l'homme bénéficie de permissions de sortie et qu'il a des antécédents judiciaires.
  • Coup de théâtre au sommet G7

    Coup de théâtre au sommet G7

    Un texte qui ne résolvait pas le conflit en cours, mais qui était salué par tous comme un pas vers la désescalade et le dialogue. C'était sans compter Donald Trump qui a décidé quelques heures plus tard de se désolidariser de cette déclaration.
    La première Bond Girl s'éteint à 90 ans | Nouvelles

    La première Bond Girl s'éteint à 90 ans | Nouvelles

    Mais elle n'était pas la première à croiser le chemin de l'alcoolique le plus cool du 7e Art dans James Bond 007 contre Dr. C'est un compte Twitter consacrée à Eunice Gayson qui a annoncé la triste nouvelle de son décès ce vendredi 8 juin.
    Yahoo! Messenger est mort, vive Squirrel ?

    Yahoo! Messenger est mort, vive Squirrel ?

    Face à l'ascension fulgurante de WhatsApp , la plateforme de messagerie de Yahoo devenait de moins en moins pertinente. Après AOL Instant Messenger en décembre 2017, c'est au tour de Yahoo Messenger de prendre congé.
  • Des élus français protestent contre la venue de Médine au Bataclan

    Des élus français protestent contre la venue de Médine au Bataclan

    Individuellement, certaines victimes des attentats ont répliqué à certains messages qui se targuait de les défendre. C'est sur Twitter que Médine a décidé de sortir du silence et de répondre à ses détracteurs.

    Robert De Niro accalmé pour son "Fuck Trump"

    C'est: fuck Trump! " a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain. Il a déclenché un délire parmi les spectateurs du Radio City Music Hall de New York qui se sont levés pour l'acclamer.
    Une Rémoise empêchée d'embarquer dans un avion à cause de son handicap

    Une Rémoise empêchée d'embarquer dans un avion à cause de son handicap

    La Marnaise était prête à embarquer quand elle apprend qu'elle ne pourra monter dans ce vol, faute de personnel navigant. En revanche, elle va solliciter Air France et Hop! pour que l'incident ne se répète pas pour ses prochains voyages.
  • Au moins 7 blessés après le déraillement d'une rame du RERB

    Au moins 7 blessés après le déraillement d'une rame du RERB

    Rien que le mois dernier, le sol de l'Hexagone a été frappé par plus de 180.000 impacts de foudre, contre 60.000 en moyenne. Les intempéries à l'origine d'un accident de train, mardi matin, en région parisienne.
    Orages : les Ardennes en vigilance orange

    Orages : les Ardennes en vigilance orange

    La vague d'intempéries de cette semaine a fait quatre morts au total et a provoqué des inondations et d'importants dégâts. La N118 a également été coupée pendant une demi-heure en raison de l'inondation de la cuvette de Bièvres.
    Trump impatient et confiant avant son sommet avec Kim

    Trump impatient et confiant avant son sommet avec Kim

    Problème: de son côté, la Corée du Nord répète, elle, qu'elle est engagée derrière la dénucléarisation de la péninsule. Ces dernières semaines, ces deux sherpas ont réussi à progressivement rapprocher leurs deux points de vue.


Populaire

L'accordéoniste Yvette Horner est morte à l'âge de 95 ans
Elle est morte des suites d'une vie bien remplie " a commenté son agent Jean-Pierre Brun. "Elle n'était pas malade". Nous avions rencontré Yvette Horner lors de la sortie de son 152e album, " Yvette Hors Norme ", elle avait 89 ans.

International : Amical : La Belgique fait un carton face au Costa Rica
Sur un contre, Dries Mertens a délivré un centre parfait depuis le côté droit pour la reprise de volée de Romelu Lukaku. Pour son dernier match de préparation à la Coupe du Monde, la Belgique a largement dominé le Costa Rica (4-1).

Mondial-2018/Préparation : L'Espagne s'impose difficilement face à la Tunisie 1 à 0
La Tunisie est de son côté dans le groupe G où elle sera opposée à l'Angleterre le 18 juin avant de rencontrer la Belgique et le Panama.

E3 2018 : Fallout 76 sortira bien cette année !
Attendu pour le 16 novembre 2018, Fallout 76 ne sera pas une simple itération de plus dans l'histoire de la célèbre franchise. Par ailleurs, vous ne perdrez rien à la mort, aussi la question de l'intérêt d'éliminer des adversaires se pose-t-elle.

Bertrand Cantat annule son concert à Pau
L'ex-leader de Noir Désir annule ses concerts de Pau et Bordeaux, prévus fin décembre. "Merci d'être là, Bruxelles". Le droit d'exercer mon métier, le droit pour mes proches de vivre en France sans subir de pression ou de calomnie.

Tour de Suisse: BMC s'impose, Stefan Küng en jaune
La formation BMC a remporté la 1re étape du Tour de Suisse , un contre-la-montre de 18 km à Frauenfeld. L'équipe belge Quick-Step Floors de Philippe Gilbert a dû se contenter de la 3e place à 27 secondes.

Trump optimiste, en route pour son sommet avec Kim Jong Un
Donald Trump a aussi dit que la lettre que lui avait envoyée Kim Jong Un était "chaleureuse et aimable" . Lors de leur dernière rencontre en date en Floride il y a moins de deux mois, M.

Patrick Vieira est le nouvel entraîneur des Aiglons — OGC Nice
Il va donc succéder à Lucien Favre , parti au Borussia Dortmund, et devrait parapher un contrat de trois ans. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Prélèvement à la source : 3 millions de Français vont recevoir un chèque
Avec le prélèvement à la source , les crédits d'impôt seront restitués avec un an de décalage (comme à l'heure actuel). Cet acompte de 30% devait être payé avant la fin du premier trimestre de l'année suivante.

Neymar réintègre le onze de départ du Brésil
Quand nous le servions dans le dernier tiers du terrain, il était mortel" a-t-il dit. "C'est un plaisir de jouer à ses côtés". A Vienne, les quintuples champions du monde ont battu l'Autriche 3-0, avec notamment un but de Neymar .

Tendances