Robert De Niro accalmé pour son "Fuck Trump"

11 Июня, 2018, 20:22 | Author: Lucrece Courtet
  • Tony Awards: le

Dimanche soir, les téléspectateurs américains présents devant CBS pour suivre la cérémonie des Tony Awards, qui récompense le meilleur du théâtre outre-Atlantique, ont pu découvrir sur scène Robert De Niro, venu remettre un Tony Award d'honneur au chanteur Bruce Springsteen. Mais le discours de l'acteur s'est ouvert par un message limpide à l'adresse du président des Etats-Unis, avec un "Fuck Trump!" prononcé à deux reprises et les deux poings levés par Robert De Niro. Il a déclenché un délire parmi les spectateurs du Radio City Music Hall de New York qui se sont levés pour l'acclamer.

Robert De Niro ne cache pas qu'il déteste le président américain. "Maintenant ce n'est plus: à bas Trump. C'est: fuck Trump!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.

Читайте также: Fin de carrière pour Bertrand Cantat?

Connu pour son engagement à l'encontre de Donald Trump, Robert De Niro l'avait déjà attaqué de façon frontale en 2016 en déclarant dans une vidéo: " Je voudrais le frapper au visage ". CBS a coupé le passage in extremisLa chaîne de télévision CBS, qui retransmettait l'événement avec un différé de quelques secondes, s'est empressée de couper ce passage in extremis. Motif: les mots et images jugés " indécents " sont interdits à la télé américaine entre 6 h du matin et 22 h. "Il aimerait coller son poing dans la gueule des gens?"

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:

  • Trump optimiste, en route pour son sommet avec Kim Jong Un

    Trump optimiste, en route pour son sommet avec Kim Jong Un

    Donald Trump a aussi dit que la lettre que lui avait envoyée Kim Jong Un était "chaleureuse et aimable" . Lors de leur dernière rencontre en date en Floride il y a moins de deux mois, M.
    L'OM veut souffler Lucas Verissimo à l'OL — Mercato

    L'OM veut souffler Lucas Verissimo à l'OL — Mercato

    La rivalité entre l'OM et l'OL n'a pas fini de faire saliver, et se prolonge même sur le mercato. L'Olympique Lyonnais se plaît décidément à tourmenter l'Olympique de Marseille .
    Six mois après la mort de Johnny, Laura Smet brise le silence

    Six mois après la mort de Johnny, Laura Smet brise le silence

    Depuis la mort de Johnny Hallyday , Laura Smet n'avait jamais directement pris la parole dans les médias. Lorsque Stéphane Bern souligne le fait qu'elle s'appelle Smet, elle rétorque: "Oui, avec fierté ".
  • "Fuck Trump!": Robert de Niro censuré aux Tony Awards

    L'événement étant retransmis avec un léger différé de cinq secondes, la chaîne CBS a eu le temps de censurer les gros mots. De Niro n'a pas développé, passant immédiatement à la présentation de Bruce Springsteen .
    Trafic passagers en hausse de 2,4% en mai — Air France-KLM

    Trafic passagers en hausse de 2,4% en mai — Air France-KLM

    Si ces mesures satisfont les syndicats, alors le préavis de grève pourrait être levé... ou renforcé. L'intersyndicale , qui réclame 5,1% en 2018, s'était prononcée contre.
    A bord de l'Aquarius, 629 migrants en pleine crise politique et diplomatique

    A bord de l'Aquarius, 629 migrants en pleine crise politique et diplomatique

    L'ONG française a précisé que parmi ces migrants se trouvaient 123 mineurs isolés, 11 petits enfants et sept femmes enceintes . Rome a reproché à La Valette d'avoir refusé de porter assistance au Seefuchs et aux 126 migrants à son bord.
  • Salmonelles : rappel de fromages Selles-sur-Cher

    Salmonelles : rappel de fromages Selles-sur-Cher

    La fromagerie a mis en place un numéro vert pour informer les consommateurs: 0.800.35.29.19 (de 9h à 17h). En cas de suspicion de contamination, il convient de consulter un médecin en précisant la nature du germe.

    Blocage des raffineries : les agriculteurs ont débuté leurs actions

    Comme annoncé, les agriculteurs ont entamé le blocage de la raffinerie Total de Grandpuits dimanche 10 juin aux environs de 23h. On veut dénoncer les incohérences du gouvernement , avec Nicolas Hulot qui a milité pendant vingt ans contre la déforestation.
    Rhône : deux fillettes retrouvées mortes dans une brigade de gendarmerie

    Rhône : deux fillettes retrouvées mortes dans une brigade de gendarmerie

    Elles gisaient dans leurs lits, dans l'appartement situé à l'arrière de la brigade de gendarmerie de Limonest . Après la macabre découverte, la mère a de son côté été conduite à l'hôpital, relate le journal du Progrès .
  • Patrick Vieira est le nouvel entraîneur des Aiglons — OGC Nice

    Il va donc succéder à Lucien Favre , parti au Borussia Dortmund, et devrait parapher un contrat de trois ans. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".
    Dybala se verrait bien rejouer avec Pogba — Juventus

    Dybala se verrait bien rejouer avec Pogba — Juventus

    Les deux hommes se connaissent bien puisque c'est lui qui avait repéré l'attaquant en 2012. Si Robert Lewandowski a été évoqué, Paulo Dybala serait également envisagé.

    Le premier des cinq spin-off est lancé — Games of Thrones

    Si la fin de Game of Thrones est programmée pour 2019 avec la huitième saison du show HBO, l'univers fantasy de George R.R. Cela pourrait par exemple concerner Bran le Bâtisseur qui a fondé la maison Stark.


Populaire

Washington accuse le Canada de "trahison" après le fiasco du G7
A rappeler que Donald Trump avait également traité Justin Trudeau de personne " malhonnête et faible ". Donald Trump a atterri à Singapour à bord d'Air Force One peu avant 20 h 30 (14 h 30 en Suisse).

Une Rémoise empêchée d'embarquer dans un avion à cause de son handicap
La Marnaise était prête à embarquer quand elle apprend qu'elle ne pourra monter dans ce vol, faute de personnel navigant. En revanche, elle va solliciter Air France et Hop! pour que l'incident ne se répète pas pour ses prochains voyages.

Pourquoi les futurs concerts du rappeur Médine au Bataclan font polémique
Ils sont donc loin d'être déconnectés des attentats, et sont assez concernés pour faire leur programmation. Ses autres concerts n'ont pas suscité de tel tollé.

Prélèvement à la source : 3 millions de Français vont recevoir un chèque
Avec le prélèvement à la source , les crédits d'impôt seront restitués avec un an de décalage (comme à l'heure actuel). Cet acompte de 30% devait être payé avant la fin du premier trimestre de l'année suivante.

Neymar réintègre le onze de départ du Brésil
Quand nous le servions dans le dernier tiers du terrain, il était mortel" a-t-il dit. "C'est un plaisir de jouer à ses côtés". A Vienne, les quintuples champions du monde ont battu l'Autriche 3-0, avec notamment un but de Neymar .

Bande-annonce de "First Man" : quand Ryan Gosling marche sur la lune
Découvrez la bande-annonce de First Man , prochain film de Damien Chazelle avec Ryan Gosling en Neil Armstrong . Après avoir touché les étoiles dansLa La Land, Ryan Gosling s'envole pour la lune.

Un dernier selfie pour la route vers la Russie — EdF
Des frappes déviées en corner (25e, 27e), des démarrages balle au pied foudroyants.la pépite a encore fait de sacrées différences. Le grand barbu a été remplacé à l'heure de jeu par Dembélé , quelques beaux raids à son actif, et quelques étourderies aussi.

Microsoft envisage d'implanter un centre de données en mer
L'équipe derrière le projet Natick de Microsoft passera l'année prochaine à suivre de près les performances du datacenter . Outre la rapidité de réponse, ce centre de données sous-marin fonctionnera sans maintenance pendant une période de 5 ans.

Actualités - Une "voiture volante" en pré-commande aux USA
La compagnie se bat pour rester à la pointe de cette technologie, car la concurrence est rude. Elles sont aussi disponibles depuis mercredi en précommande aux États-Unis.

Samuel Grandsir est monégasque — Officiel
Le montant du transfert est estimé à 3 millions d'Euros plus quelques bonus liés aux performances du milieu offensif droit. Samuel Grandsir s'est officiellement engagé samedi avec Monaco pour les cinq prochaines saisons.

Tendances