Robert De Niro accalmé pour son "Fuck Trump"

11 Juin, 2018, 20:22 | Author: Lucrece Courtet

Dimanche soir, les téléspectateurs américains présents devant CBS pour suivre la cérémonie des Tony Awards, qui récompense le meilleur du théâtre outre-Atlantique, ont pu découvrir sur scène Robert De Niro, venu remettre un Tony Award d'honneur au chanteur Bruce Springsteen. Mais le discours de l'acteur s'est ouvert par un message limpide à l'adresse du président des Etats-Unis, avec un "Fuck Trump!" prononcé à deux reprises et les deux poings levés par Robert De Niro. Il a déclenché un délire parmi les spectateurs du Radio City Music Hall de New York qui se sont levés pour l'acclamer.

Robert De Niro ne cache pas qu'il déteste le président américain. "Maintenant ce n'est plus: à bas Trump. C'est: fuck Trump!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.

Patrick Vieira est le nouvel entraîneur des Aiglons — OGC Nice
Il va donc succéder à Lucien Favre , parti au Borussia Dortmund, et devrait parapher un contrat de trois ans. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".


Une Rémoise empêchée d'embarquer dans un avion à cause de son handicap
La Marnaise était prête à embarquer quand elle apprend qu'elle ne pourra monter dans ce vol, faute de personnel navigant. En revanche, elle va solliciter Air France et Hop! pour que l'incident ne se répète pas pour ses prochains voyages.


Rhône : deux fillettes retrouvées mortes dans une brigade de gendarmerie
Elles gisaient dans leurs lits, dans l'appartement situé à l'arrière de la brigade de gendarmerie de Limonest . Après la macabre découverte, la mère a de son côté été conduite à l'hôpital, relate le journal du Progrès .


Connu pour son engagement à l'encontre de Donald Trump, Robert De Niro l'avait déjà attaqué de façon frontale en 2016 en déclarant dans une vidéo: " Je voudrais le frapper au visage ". CBS a coupé le passage in extremisLa chaîne de télévision CBS, qui retransmettait l'événement avec un différé de quelques secondes, s'est empressée de couper ce passage in extremis. Motif: les mots et images jugés " indécents " sont interdits à la télé américaine entre 6 h du matin et 22 h. "Il aimerait coller son poing dans la gueule des gens?"

Conseillé:



Populaire

Trump impatient et confiant avant son sommet avec Kim
Problème: de son côté, la Corée du Nord répète, elle, qu'elle est engagée derrière la dénucléarisation de la péninsule. Ces dernières semaines, ces deux sherpas ont réussi à progressivement rapprocher leurs deux points de vue.

Téléfoot : Emmanuel Macron pour la dernière de Christian Jeanpierre sur TF1
Mbappé a ensuite offert un maillot des Bleus à Christian Jeanpierre en lui faisant une accolade. Il y avait de l'émotion, dimanche, en toute fin de matinée sur le plateau de Téléfoot .

Bataclan : des familles réclament des comptes
Afin d'y voir plus clair, la Commission d'enquête parlementaire avait alors auditionné le commissaire Jean-Luc Taltavull, secrétaire adjoint du Syndicat des commissaires de Police nationale. " Sa réponse a été aussi froide et violente qu'inacceptable ", déplorent-ils dans leur communiqué".

Des ouvriers ont découvert des pièces d'or dans une maison — Bretagne
Le propriétaire de la maison ainsi que la gendarmerie sont immédiatement informés de cette incroyable découverte. J'en ai eu une dans la main et elle était nickel, elle brillait comme une médaille de baptême.

Dybala se verrait bien rejouer avec Pogba — Juventus
Les deux hommes se connaissent bien puisque c'est lui qui avait repéré l'attaquant en 2012. Si Robert Lewandowski a été évoqué, Paulo Dybala serait également envisagé.

Un dernier selfie pour la route vers la Russie — EdF
Des frappes déviées en corner (25e, 27e), des démarrages balle au pied foudroyants.la pépite a encore fait de sacrées différences. Le grand barbu a été remplacé à l'heure de jeu par Dembélé , quelques beaux raids à son actif, et quelques étourderies aussi.

L'OM veut souffler Lucas Verissimo à l'OL — Mercato
La rivalité entre l'OM et l'OL n'a pas fini de faire saliver, et se prolonge même sur le mercato. L'Olympique Lyonnais se plaît décidément à tourmenter l'Olympique de Marseille .

Nice - Patrick Vieira ne souhaite pas évoquer son avenir
Après le nul entre New York City FC et Atlanta United (1-1), Patrick Vieira a été questionné sur sa situation et sa possible nomination à Nice .

Six mois après la mort de Johnny, Laura Smet brise le silence
Depuis la mort de Johnny Hallyday , Laura Smet n'avait jamais directement pris la parole dans les médias. Lorsque Stéphane Bern souligne le fait qu'elle s'appelle Smet, elle rétorque: "Oui, avec fierté ".

Lionel Messi arrête la sélection en cas de mauvais mondial — Argentine
L'Argentine lancera sa compétition le 16 juin contre l'Islande dans le Groupe D, qui compte également la Croatie et le Nigeria. Avec parmi les favoris selon lui " le Brésil, l'Allemagne , l'Espagne, la France et la Belgique ".