Retournement de situation dans le cas Adli

13 Juin, 2018, 02:30 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG – Retournement de situation dans le dossier d’un jeune talent du club

Il y a peu, les médias en France annonçaient que le départ de Yacine Adli vers Arsenal était certain.

Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.

Origin Access Premier : accès anticipés et réductions sur le catalogue EA
Malheureusement, Electronic Art n'a pas détaillé la grille tarifaire pour devenir membre " Access Premiere " sur PC. Aujourd'hui, Origin Access Premier entend bien s'inviter à la table des ténors pour rafler sa part du gâteau.


CM 2026 : La candidature du Maroc validée
Le classement FIFA qui permet de hiérarchiser les pays sur la planète football depuis de nombreuses années va changer. Sur un total de 211 fédérations membres de la FIFA , les quatre en lice ne peuvent prendre part au vote.


Electronic Arts annonce Star Wars : Fallen Order ! - Star Wars : Fallen Order
Eh oui, sans crier gare, en pleine conférence de l'EA Play 2018 , Respawn Entertainment nous a parlé du prochain jeu Star Wars sur lequel il travaille.


Un nouveau rebondissement dans le dossier Yacine Adli? Le joueur, à Londres actuellement, pourrait revenir sur sa décision. On peut se douter que les discussions autour d'Adli sont intenses en ce moment, les 2 clubs essayant d'obtenir la signature de son premier contrat professionnel.

Un contrat de 3 ans est attendu pour ce grand espoir du club de la capitale après un accord trouvé entre le clan du joueur et la direction du club parisien.

Conseillé:

  • Barça ou Atlético ? L'énorme contre-pied de Griezmann — Mercato

    Barça ou Atlético ? L'énorme contre-pied de Griezmann — Mercato

    Une séquence tournée à l'entrainement à Saint Jean-d'Ardières près de Lyon, avant le dernier match de poules contre le Danemark. Au détour d'un entraînement, les futurs champions du monde s'offrent un bain de foule et se livrent à une séance de dédicaces.
    Roland-Garros 2018 : Nadal assomme Del Potro sur Orange Actualités

    Roland-Garros 2018 : Nadal assomme Del Potro sur Orange Actualités

    Il avait prévenu: pour sa troisième demi-finale consécutive dans la capitale française, l'Autrichien souhaitait franchir le pas. Rafael Nadal a facilement disposé de Juan Martin Del Potro , dans la demi-finale de la torpeur, idéal pour une petite sieste.
    Echec du sommet du G7 : Washington accuse Trudeau de trahison

    Echec du sommet du G7 : Washington accuse Trudeau de trahison

    La chef du Parti vert Elizabeth May a convenu que le premier ministre avait bien réagi aux " éclats et à l'intimidation " de M. Le Canada ne doit pas être intimidé par cette crapule d'opérette". À l'international, les réactions sont également multiples.
  • Jump Force : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu

    Jump Force : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu

    Le ton est donné d'entrée, les crossover inédits auront la part belle dans cet intrigant Jump Force . On retrouvera bien évidemment Goku mais aussi Freezer , Luffy , Naruto .
    Poutine est prêt à rencontrer Trump - Monde

    Poutine est prêt à rencontrer Trump - Monde

    Cette déclaration du président russe est intervenue alors que Donald Trump a proposé de réintégrer la Russie au G7 dont elle a été exclue en 2014.

    L'accordéoniste Yvette Horner est morte à l'âge de 95 ans

    Elle est morte des suites d'une vie bien remplie " a commenté son agent Jean-Pierre Brun. "Elle n'était pas malade". Nous avions rencontré Yvette Horner lors de la sortie de son 152e album, " Yvette Hors Norme ", elle avait 89 ans.
  • La France est l’équipe la plus chère du Mondial 2018

    La France est l’équipe la plus chère du Mondial 2018

    Les performances sportives tant des joueurs que de leurs clubs d'appartenance sont inclus dans l'algorithme. La Belgique est 7e notamment grâce à Kevin de Bruyne avec 835 millions d'euros.
    International : Amical : La Belgique fait un carton face au Costa Rica

    International : Amical : La Belgique fait un carton face au Costa Rica

    Sur un contre, Dries Mertens a délivré un centre parfait depuis le côté droit pour la reprise de volée de Romelu Lukaku. Pour son dernier match de préparation à la Coupe du Monde, la Belgique a largement dominé le Costa Rica (4-1).
    Roland-Garros : Simona Halep sacrée chez les dames

    Roland-Garros : Simona Halep sacrée chez les dames

    Menée 6-3 2-0, elle a dû surmonter son stress et la constance de son adversaire, impeccable jusque-là. J'étais si près du titre!", avait-elle confié dans les colonnes de Tennis Magazine avant le tournoi.
  • Mbappé touché à la cheville

    Mais le joueur du PSG a très rapidement renoncé, en jetant sa chasuble bleue par terre de dépit, avant de rejoindre le vestiaire. Après une charge par derrière d'Adil Rami , le prodige de 19 ans s'est écroulé au sol, touché à la cheville gauche.
    Justin Trudeau refuse de commenter l'échec du G7

    Justin Trudeau refuse de commenter l'échec du G7

    Alors que les dirigeants rentraient dans leurs pays pensant l'accord négocié, le coup de théâtre de Trump en a surpris plus d'un.
    Tebas :

    Tebas : " Je crois que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes "

    Toutefois, Javier Tebas ne croit pas que le Portugais, ni Antoine Griezmann par ailleurs, seront transférés cet été. "Pas plus", a-t-il jugé.


Populaire

Lemar à l'Atletico, c'est fait — Mercato ASM
Thomas Lemar avait rejoint l'AS Monaco en 2015 après avoir quitté son club formateur, le Stade Malherbe de Caen. Cependant, il faudra se mettre d'accord avec les Citizens et d'autres clubs restent aux aguets sur le dossier.

Kim s'engage pour une "dénucléarisation complète" — Sommet de Singapour
Pyongyang s'y est déclaré favorable (sans quoi ce sommet n'aurait jamais eu lieu) sans en préciser les formalités. En 1994 puis en 2005, des accords avaient été conclus mais aucun d'entre eux n'a jamais été réellement appliqué.

La grève pourrait se poursuivre cet été — SNCF
Mardi 12 juin, le taux global de grévistes s'élevait à 17,63 %, avec 53,4 % de conducteurs en arrêt de travail. La réforme a fait l'objet d'un accord entre les deux chambres du Parlement hier en commission mixte paritaire.

Nike refuse de chausser l'Iran pour la Coupe du monde
L'équipementier a invoqué les sanctions économique imposées par l'administration Trump pour justifier son choix. Pas avec des Nike, leur équipementier habituel.

Mahut et Herbert titrés en double messieurs
Il a ensuite quitté le court Suzanne-Lenglen puis est revenu quelques minutes plus tard, encore un peu sonné par le coup. Puisque les Bleus n'aiment pas faire simple à Roland-Garros, autant faire double.

L'accordéoniste Yvette Horner est morte à 95 ans
Puis sous Jacques Chirac, elle est élevée au rang d'officier et sous Nicolas Sarkozy, de commandeur. Ici, je suis bien. "On est en sécurité, j'ai des employés qui m'aident", expliquait-elle alors.

La gendarmerie lance deux nouveaux appels à témoins — Nordahl Lelandais
En septembre prochain, cela fera deux ans que Régis Pique se bat pour alerter sur la disparition de son compagnon, Eric Foray. Le second concerne Éric Foray, parti le 16 septembre 2016 à Chatuzange-le-Goubet (Drôme) faire des courses au village.

Orages : les Ardennes en vigilance orange
La vague d'intempéries de cette semaine a fait quatre morts au total et a provoqué des inondations et d'importants dégâts. La N118 a également été coupée pendant une demi-heure en raison de l'inondation de la cuvette de Bièvres.

Kim Jong-un aurait apporté des toilettes portables à Singapour
Kim Jong-un s'est par ailleurs promené sur le pont de Jubilé depuis lequel s'ouvre une belle vue sur la promenade. En rencontrant Kim, Trump mise sur son instinct et ses talents autoproclamés de négociateur hors pair.

Sur terre battue, Rafael Nadal est le maître du jeu !
Apparu tendu et auteur de fautes inhabituelles, le numéro un mondial n'est jamais meilleur que lorsqu'il est devant au score. Reste que ce n'est pas la même chose de dominer le Roi de la terre à Madrid ou Rome qu'en finale à Roland-Garros.