Réseaux sociaux : Facebook, "c'est pour les parents": les ados préfèrent Snapchat

27 Juin, 2018, 18:44 | Author: Come Portier
  • Image Archives

Soit cent fois ce que Facebook a payé pour son rachat en 2012.

Si Instagram était une entreprise indépendante, le réseau social vaudrait aujourd'hui plus de 100 milliards de dollars, selon Bloomberg Intelligence.

Trump victorieux à la Cour suprême mais la "tolérance zéro" déraille — Immigration
Trump souhaite toutefois que les clandestins arrêtés à la frontière soient expulsés "immédiatement" sans passer devant un juge. Le Congrès restait mardi embourbé dans ses tractations.


Une journaliste repousse un homme qui a tenté de l'embrasser — Mondial
Les jours se suivent et se ressemblent pour les journalistes sportives chargées de couvrir le Mondial de football en Russie. Ne refaites jamais ça, d'accord?", lance-t-elle au fan qui s'est empressé de s'excuser. "Ne faites pas ça.


Trump veut limiter les investissements venus de Chine dans la tech
L'administration Trump souhaite réduire son déficit commercial vis-à-vis de Pékin, qui atteint actuellement 375 milliards de dollars.


La plateforme de partage de photos et vidéos, qui a atteint la barre du milliard d'utilisateurs actifs mensuels au début du mois, devrait contribuer à dépasser les 10 milliards de dollars au cours des 12 prochains mois, a indiqué lundi Jitendra Waral, analyste chez Bloomberg Intelligence. Le réseau rejoint ainsi les messageries WhatsApp et Messenger, eux aussi détenues par Facebook, qui ont déjà dépassé ce seuil symbolique. Avec 2,2 milliards d'utilisateurs, Facebook reste le roi des réseaux sociaux, mais son succès s'essouffle auprès des jeunes.

Chaque créateur Instagram aura un canal IGTV avec toutes ses vidéos plus longues. L'application IGTV sera disponible dans les prochaines semaines sur Android et iOS.

Conseillé:



Populaire

Le remplaçant de Yann Moix est connu — ONPC
Bien qu'ouvertement homosexuel, il soutient ses positions à l'encontre du mariage gay. Franceinfo vous présente ce nouveau visage de la télévision.

Djokovic chute en finale face à Cilic
Son problème physique n'étant toujours pas réglé, " Djoko " s'est résolu à subir une intervention chirurgicale début février. Non, le Serbe doit surtout être rassuré de voir qu'il est de retour parmi les meilleurs après ses blessures.

Street art: Banksy met les réseaux sociaux et les Parisiens en émoi
Plusieurs spécialistes attestent qu'il s'agit d'œuvres de Banksy , maître du pochoir, une technique qu'il a contribué à populariser ces 15 dernières années.

David Lynch rétropédale sur Trump - Monde
David Lynch a accusé, mardi 26 juin, Donald Trump de " causer de la souffrance et de diviser " le pays. Des propos dont s'est délecté lundi le locataire de la Maison-Blanche en plein meeting de campagne.

EdF : la compo probable des Bleus face aux Danemark
Si l'on en croit RMC Sport , un seul sera entendu: Steve Mandanda , invité à prendre la place du capitaine Hugo Lloris . Les joueurs déjà avertis, les milieux Paul Pogba , Blaise Matuidi et Corentin Tolisso , ont été préservés.

PSG, Javier Pastore arrive à Rome ce lundi à 17h45
L'Argentin devrait passer sa visite médicale à 8h00 mardi à la Villa Stuart avant de parapher son contrat dans la foulée. Le milieu offensif argentin du PSG , première recrue de l'ère qatarie, arrivera à l'aéroport de Rome ce lundi à 17h45 .

Première ligne 100 % argentée pour le retour du Grand Prix de France !
Il a réussi plusieurs dépassements, notamment sur Romain Grosjean et Charles Leclerc , et il a fait un premier relais très long. Un autre Français Romain Grosjean (Haas) a aussi été impliqué dans cet incident qui lui a coûté cinq seconde de pénalité.

Quels sont les potentiels adversaires de la France en huitièmes ?
Les Bleus connaîtront ce mardi soir l'identité de leur futur adversaire en huitième de finale. Les coéquipiers de Lionel Messi l'ont emporté dans la douleur face au Nigéria (2-1).

Pérou: Pressing, conservation et Bleus mélangés à la veille de France
Qualifiés pour les 1/8e de finale, le premier match à élimination directe des Bleus devrait logiquement faire tomber ce record. Didier Deschamps a décidé de modifier son onze de départ pour la deuxième match des Bleus dans la Coupe du monde ( groupe C ).

Mondial 2018 : L'Argentine humiliée par la Croatie et au bord de l'élimination
Mais histoire de prier pour que l'Islande ne s'impose pas ce vendredi face au Nigeria (15h00). Le match a longtemps été rugueux, et les deux équipes auraient pu se retrouver à dix.