Réseaux sociaux : Facebook, "c'est pour les parents": les ados préfèrent Snapchat

27 Juin, 2018, 18:44 | Author: Come Portier
  • Facebook vieillit et son public aussi les ados lui préfèrent de plus en plus Instagram ou Snapchat jugés plus modernes et plus

Soit cent fois ce que Facebook a payé pour son rachat en 2012.

Si Instagram était une entreprise indépendante, le réseau social vaudrait aujourd'hui plus de 100 milliards de dollars, selon Bloomberg Intelligence.

Djokovic chute en finale face à Cilic
Son problème physique n'étant toujours pas réglé, " Djoko " s'est résolu à subir une intervention chirurgicale début février. Non, le Serbe doit surtout être rassuré de voir qu'il est de retour parmi les meilleurs après ses blessures.


Un attaquant officiellement transféré — Mercato OL
L'attaquant, pur gone (22 ans), était prêté à Sochaux la saison dernière (11 buts et 2 passes en L2). L'attaquant s'est engagé en faveur du FC Bâle pour une somme légèrement inférieure à 1 ME.


Victoria Abril quitte la série, Lucie Lucas "sous le choc" — Clem
Si cela n'a pas impacté les audiences, toujours au beau fixe, Victoria Abril a commencé à ressentir une petite lassitude . Elle l'a annoncé sur son compte Instagram , ce qui a ensuite été confirmé par TF1 sur Twittter.


La plateforme de partage de photos et vidéos, qui a atteint la barre du milliard d'utilisateurs actifs mensuels au début du mois, devrait contribuer à dépasser les 10 milliards de dollars au cours des 12 prochains mois, a indiqué lundi Jitendra Waral, analyste chez Bloomberg Intelligence. Le réseau rejoint ainsi les messageries WhatsApp et Messenger, eux aussi détenues par Facebook, qui ont déjà dépassé ce seuil symbolique. Avec 2,2 milliards d'utilisateurs, Facebook reste le roi des réseaux sociaux, mais son succès s'essouffle auprès des jeunes.

Chaque créateur Instagram aura un canal IGTV avec toutes ses vidéos plus longues. L'application IGTV sera disponible dans les prochaines semaines sur Android et iOS.

Conseillé:



Populaire

Trump victorieux à la Cour suprême mais la "tolérance zéro" déraille — Immigration
Trump souhaite toutefois que les clandestins arrêtés à la frontière soient expulsés "immédiatement" sans passer devant un juge. Le Congrès restait mardi embourbé dans ses tractations.

Bob Sinclar pose entièrement nu sur Instagram
Les réseaux sociaux, faut être dessus tout le temps, il faut être proche des gens, leur donner des moments de vie. Bob Sinclar se sentait d'humeur généreuse ce week-end! C'est l'un des plus grands DJ français dans le monde.

Le remplaçant de Yann Moix est connu — ONPC
Bien qu'ouvertement homosexuel, il soutient ses positions à l'encontre du mariage gay. Franceinfo vous présente ce nouveau visage de la télévision.

David Lynch rétropédale sur Trump - Monde
David Lynch a accusé, mardi 26 juin, Donald Trump de " causer de la souffrance et de diviser " le pays. Des propos dont s'est délecté lundi le locataire de la Maison-Blanche en plein meeting de campagne.

CdM : Pierre Ménès évoque ce coup de tonnerre, la France concernée
Il a toutefois fallu un exploit de Marcos Rojo et, peut-être, d'une erreur d'arbitrage pour les priver des 8es de finale. Elle y est parvenue, mais que ce fut dur, et que ce fut long à se dessiner.

Une journaliste repousse un homme qui a tenté de l'embrasser — Mondial
Les jours se suivent et se ressemblent pour les journalistes sportives chargées de couvrir le Mondial de football en Russie. Ne refaites jamais ça, d'accord?", lance-t-elle au fan qui s'est empressé de s'excuser. "Ne faites pas ça.

Vers une prolongation pour Marco Verratti — PSG
Alors que son avenir au PSG était annoncé incertain dernièrement, Marco Verratti pourrait finalement prolonger son contrat . Ces derniers jours, l'idée selon laquelle Marco Verratti n'est plus intransférable s'est répandue.

Prince William en Jordanie — Photos
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu et son épouse Sara ont ensuite accueilli le Prince William, duc de Cambridge. Nous avons discuté de plusieurs choses notre service militaire, les hélicoptères, le football et la Coupe du Monde.

Mondial 2018 : L'Argentine humiliée par la Croatie et au bord de l'élimination
Mais histoire de prier pour que l'Islande ne s'impose pas ce vendredi face au Nigeria (15h00). Le match a longtemps été rugueux, et les deux équipes auraient pu se retrouver à dix.

Coupe du Monde 2018 : sur quelle chaîne regarder Danemark / France ?
Dans l'autre match de ce groupe, la Croatie sera opposée à l'Island à 16h00 au stade Fitch à Sotchi. Nous allons la rencontrer et je veux bien être damné si on ne lui donne pas du fil à retordre.