PSG : Raiola fait le point sur Areola

18 Juin, 2018, 12:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG : Raiola fait le point sur Areola

Alors le club italien devra remplacer l'international brésilien.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, le gardien Alphonse Areola (25 ans, 34 matchs en L1 cette saison) n'est toujours pas fixé sur son avenir en attendant la probable arrivée de Gianluigi Buffon.

Quel avenir pour Alphonse Areola? Dans la mesure où la légende italienne sera probablement numéro 1, le Français réclamera-t-il un bon de sortie?

Drake annonce la date de sortie de "Scorpion" !
Pour l'instant, on ne connaît ni la liste des chansons, ni les featurings qui figureront sur le prochain album de Drake . En ce moment, Drake suscite de nouveau l'intérêt, mais pour de meilleurs raisons.


Karine Le Marchand oublie JoeyStarr à Rome avec un autre homme (PHOTOS)
Et pour ceux qui auraient encore un doute, Karine Le Marchand a pris soin d'identifier le compte de JoeyStarr sur la photo ci-dessous.


La Toyota n°8 toujours en tête
Dans le camp rouge et blanc, on se garde donc bien de crier victoire trop vite mais tous les voyants sont quand même au vert. Le ciel est couvert et les températures fraîches devraient le rester jusqu'à l'arrivée.


"Outre Angel Di Maria, l'ancien coach parisien souhaiterait s'attacher les services d'Alphonse Areola". Il a beaucoup grandi, il a montré sa valeur au PSG. Je pense qu'il peut se battre avec tous les autres gardiens du monde, a commenté le représentant à RMC Sport. On va voir. Pour le moment, je n'aime pas parler du mercato pour les joueurs qui sont en équipe nationale. Les autres choses peuvent attendre.

"Mais Naples n'est pas pressé", a indiqué Aurelio de Laurentiis, le président napolitain dans le Corriere dello Sport. Le PSG demanderait entre 20 et 25 millions d'euros pour le laisser partir.

Conseillé:



Populaire

La ministre de la Santé veut fermer les coffee shops — Cannabis
Agnès Buzyn estime que "ces coffee shops se sont ouverts sur une zone grise du droit". Vers une amende de 300 euros pour usage de cannabis .

Coupe du Monde 2018 - France-Australie : la "colère" de Pascal Praud
D'autres personnalités étaient présentes dont la mère de Paul Pogba et des compagnes des joueurs de l'équipe de France . Dans une Kazan Arena toute jaune, ce sont même les Socceroos qui ont été applaudis au coup de sifflet final.

Scènes inédites de fraternisation entre talibans et forces de sécurité — Afghanistan
L'attaque a été revendiquée dimanche par le groupe Etat islamique, qui n'est pas inclus dans le cessez-le-feu, qui ne concerne que les talibans.

Enquête russe: l'ex-chef de campagne de Trump incarcéré jusqu'à son procès
Le procureur Mueller a déploré, vendredi 15 juin , que lors de son enquête, Manafort ait fait pression sur des témoins potentiels. Mais Paul Manafort n'a pas encore été lâché par la Maison Blanche, commente notre correspondant à New York, Grégoire Pourtier .

DC et Warner Bros préparent un film sur le Joker
Un film dont le tournage débutera cet automne et qui mettra donc à l'honneur le super-vilain incarné par Joaquin Phoenix . Ne vous attendez donc pas à de nombreux effets visuels, mais bien à un ton plus réaliste.

Federer bat Raonic en finale de Stuttgart
Outre cet avantage psychologique, le Bâlois a eu la chance de se faire la main samedi face à un autre grand serveur, Nick Kyrgios. Reste désormais à remporter le titre dimanche sur le gazon allemand, histoire de parachever son retour au sommet.

Un taxi heurte des passants à Moscou : 8 blessés, le conducteur interpellé
Cet événement intervient alors que Moscou est l'une des villes qui accueille en ce moment la Coupe du monde de soccer. Le centre a également publié la photo du permis de conduire du chauffeur du taxi, délivré en 2013 au Kirghizistan.

La mort d'un activiste congolais de la démocratie est pleurée
Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec la situation socio-politique qui prévaut en RDC, tout ou presque est possible. Vrai ou faux? Difficile d'y répondre.

Resident Evil 2 Remake : présentation vidéo durant la conférence PlayStation E3
Cette nouvelle version du hit vendu à 83 millions d'exemplaires à travers le monde semble très prometteur. Mais ce n'est pas tout, l'ambiance sonore a aussi été retravaillée pour encore plus de sensations fortes.

Des soignants détournent le clip d’Orelsan pour leurs revendications
Le taf de quatre fait à deux, tu deviens pas Shiva même si t'es en transe. Le clip fait actuellement le buzz avec plus d'un million de vues déjà.