Pourquoi Neymar a pleuré après Brésil-Costa Rica

23 Juin, 2018, 05:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Football- Le capitaine Bryan Ruiz n'a pas perdu espoir

Accroché pendant 90 minutes par le Costa Rica, le Brésil a finalement fait la différence dans les arrêts de jeu (2-0) grâce à deux buts de Philippe Coutinho et Neymar, longtemps frustré et souvent énervé par la résistance adverse. Les Ticos sont donc éliminés. Beaucoup trop de passes latérales de la part de Sud-Américains peu inspirés qui ont cherché à influencer l'arbitre à mesure que grandissait leur frustration. Marcelo et Neymar ont animé une attaque brésilienne en panne de mouvement et de créativité.

Sur l'une des rares erreurs de la défense costaricaine à la 72e, Neymar a bien cru débloquer à la fois le score et son compteur dans cette Coupe du monde. Le portier du Real Madrid, pierre angulaire de sa sélection, impose le respect à ses adversaires. Cela pousse les attaquants qui lui font face à chercher davantage le tir parfait que devant un autre gardien. Et après visionnage des images, l'arbitre a logiquement choisi d'invalider sa décision première et de redonner le ballon aux joueurs d'Amérique centrale.

Philippe Coutinho a ouvert la marque pour le Brésil alors que nous venons de rentrer dans le temps additionnel!

Alisson (Roma) ont disputé toute la rencontre tandis que Douglas Costa (Juventus) et lui entré à la mi-temps!

Le message émouvant et engagé d’Eva Longoria pour son fils
Eva Longoria appelle ses followers à faire un don à une association caritative aidant les familles de migrants. Vous devez comprendre que personne ne met ses enfants sur un bateau sauf si l'eau est plus sûre que la terre.


" "Sara Nétanyahou, l'épouse du premier ministre, inculpée pour " fraude " — Israël
Selon l'acte d'accusation, Sara Netanyahu savait qu'elle violait les règles lorsqu'elle a commandé les repas. Netanyahu et sa famille ont à plusieurs reprises été confrontés à des démêlés judiciaires .


Les frères Bogdanoff mis en examen pour escroquerie sur Orange Actualités
Interrogés pendant 48H, ils ont ensuite été présentés au magistrat qui les a mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Ils sont poursuivis pour " escroquerie sur personne vulnérable et tentative d'escroquerie", selon cette même source.


La compo probable du Costa Rica: Keylor Navas - Cristian Gamboa, Jhonny Acosta, Giancarlo González, Oscar Duarte, Francisco Calvo - Johan Venegas, David Guzman, Celso Borges, Bryan Ruíz - Marco Urena.

Notes: le Brésil sans Danilo (blessé).

Classement (17.06) 1. Brésil 2/4 2.

Conseillé:



Populaire

Messi, Agüero, Higuain… L’Argentine démembrée très vite ?
L'Argentine a encaissé autant de buts en 2 matches de Coupe du Monde 2018 qu'en 7 matches de Coupe du Monde 2014 (4). L'entraîneur de l'Atlético Madrid s'est lâché dans une conversation sur WhatsApp avec son adjoint German Burgos .

BeIN Sports s'excuse pour le "Banania" — Nigeria
Mon meilleur ami est sénégalais, c'est Habib Beye, donc à aucun moment je pourrais dire de mal des Africains. BeIN a réagi après que le commentaire de Paisley a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

Le GP de France reconnait que la situation du trafic était 'intolérable'
La première s'est déroulée devant des tribunes quasiment désertes, la situation ne s'améliorant que très lentement au cours de l'après-midi.

Les joueurs n'ont pas demandé le départ de Sampaoli
Il faudra un petit miracle pour que l'Albiceleste arrive à se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du monde en Russie. Pour autant, le capitaine de l'Albiceleste n'est pas le premier responsable aux yeux de Diego Simeone .

PSG : Meunier compare la Belgique au PSG, et c'est surprenant
Paris est un club qui s'enrichit chaque jour de par ses envies, ses objectifs, ses transferts et sa communication. L'ancien joueur du Club Bruges espère être davantage utilisé par Thomas Tuchel , le nouvel entraîneur du PSG.

Angleterre : le Tweet raciste de Alan Sugar sur les Lions du Sénégal
Quoiqu'il en soit, Alan Sugar aurait dû s'abstenir de tweeter, ce mardi, lors du match opposant la Pologne au Sénégal. Des excuses reprises par les services de presse de la BBC qui les ont réitérées auprès de leurs fans.

CdM : Danemark-Australie, les compos
Le mardi 26 juin, à 16 heures, les Danois affronteront la France pendant que l'Australie rencontrera le Pérou . Le début de la fin pour la formation scandinave.

International : Barça : Piqué et Umtiti seront rappelés à l'ordre
La réaction de Samuel Umtiti au commentaire de Gérard Piqué sur Twitter n'a visiblement pas fait l'unanimité dans le club catalan. Résultat, le natif de Mâcon avait choisi de rester chez les Rojiblancos et annoncé sa décision dans un documentaire.

Calendrier des coupures d'internet pendant l'épreuve du BAC
Pour rappel, l'édition 2016 du bac en Algérie a connu une fraude massive avec une fuite des sujets sur les réseaux sociaux. Le cahier des charges des opérateurs les contraint à se conformer à toute demande en ce sens, a-t-il ajouté.

Trotz fait le même coup que Zidane
Après avoir perdu leurs deux premiers matchs éliminatoires face aux Blue Jackets de Columbus, ils ont gagné les quatre suivants. L'entraîneur canadien (55 ans) a remis sa démission après l'échec des négociations avec ses dirigeants pour une prolongation.