Perez remporte la dernière étape du Tour du Luxembourg, Pasqualon vainqueur final

06 Juin, 2018, 09:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Cyclisme sur route- Cyclisme sur route- Nouvelle victoire pour Andrea Pasqualon quelques jours après son succès au GP de Plumelec

La 4e et dernière étape du Tour du Luxembourg sera disputée dimanche entre Mersch et Luxembourg sur la distance de 176 kilomètres. Thomas Sprengers (Sport Vlaanderen-Baloise), premier Belge, a franchi la ligne en 7e position à 4 secondes.

Pasqualon a pris la tête du peloton dans la derniière ascension du Pabeierbierg et il a bouché le trou sur quelques fuyards. Pasqualon a devancé au sprint le Français Angelo Tulik (Direct Energie) et le Néerlandais Nick Van Der Luke (Roompot-Nederlandse Loterij).

Un 1er semestre déficitaire de 150 millions de DH — Centrale Danone
Dans le même temps, Centrale Danone s'est vue contrainte de mettre un terme aux contrats d'intérimaires de courte durée.


243 magasins vont devoir fermer — Carrefour
Les dernières offres de reprise attendues par Carrefour pour ses magasins ne se sont pas toutes concrétisées. Ces deux magasins de la Manche employaient chacun six personnes .


"A tchao bonsoir les Guignols": comment Canal+ a tué son emblème
Les audiences en chute libre n'avaient pas été sauvées par une nouvelle diffusion en clair à partir de 2016. Les Guignols de l'info , c'est bel et bien terminé.


3 e étape: 1. Il s'impose au final devant le Slovène Jan Tratnik (CCC Sprandi Polkowice) et le Luxembourgeois Pit Leyder (Leopard).

Conseillé:



Populaire

Les inégalités de patrimoine ont augmenté en France entre 1998 et 2015
Car les ménages ayant les plus forts revenus sont aussi souvent ceux qui disposent des plus gros patrimoines . La moitié des ménages la plus aisée détenait elle 92% de la masse totale de patrimoine brut.

Elle tue son mari parce qu il frappait leur chat
Mary Harrison avait collé des affiches dans le quartier pour le retrouver, et il était finalement rentré à la maison. Une femme de 47 ans a été interpellée par la police à son domicile de Dallas, aux Etats-Unis, le 2 juin.

Le groupe automobile PSA prépare son retrait d'Iran — Sanctions américaines
Malgré des protestations des alliés européens, les autorités américaines tentent d'imposer un embargo vis-à-vis de Téhéran. Ce volume devrait fortement augmenter durant les prochaines années selon les prévisions.

Novak Djokovic sorti en quarts par Marco Cecchinato — Roland-Garros
Mais après avoir perdu les deux premières manches, le Serbe a élevé son niveau pour remporter assez facilement le troisième set. "Je ne veux pas penser au tennis à cet instant précis", a-t-il déclaré un peu plus tard, très affecté par sa défaite.

Un ballon "spatial" pour ouvrir le Mondial de foot
Les trois hommes ont passé plus de cinq mois dans l'espace pour mener de nombreuses expériences scientifiques. Selon le texte, l'état de santé du personnel à la station spatiale est bon.

L’Algérie en colère contre l’Union Européenne après une vidéo "anti-Bouteflika"
Et d'ajouter: "19 ans au pouvoir usent le cerveau et les sabots du mouflon le plus agile. Des appels à la candidature du chef de l'Etat sont lancés, mais aussi des contre-appels.

NBA: Golden State à mi-chemin du sacre
Après avoir récolté 51 points lors du premier duel, James en a obtenu 29, en plus d'ajouter à sa fiche 13 aides et neuf rebonds. Il a été limité à cinq points, un rebond et deux mentions d'assistance.

Real Madrid: Sadio Mané plutôt que Mohamed Salah ?
Mais ça, c'était avant que Zinédine Zidane ne surprenne tout son monde en annonçant son départ des abords du Santiago-Bernabéu. Si cette affaire n'est pas à enterrer selon l'hebdomadaire français, l'identité du successeur de Zidane sera donc importante.

Le photographe de la tournée de Johnny Depp explique l'apparence du chanteur
L'acteur hollywoodien fait face à des problèmes financiers qui font suite à son divorce avec l'actrice Amber Heard. Plusieurs des suiveurs de Johnny Depp se sont émus de son teint terne et de son visage creusé.

France-4 TGV sur 5 circuleront samedi malgré la grève
Pour ce qui est de la circulation des trains internationaux, elle doit être "quasi-normale" sur les Eurostar et Thalys. Les quatre organisations syndicales de la SNCF ont déposé un préavis de grève national pour demain samedi 2 juin.