OM : Raiola parle de nouveau de Balotelli à Marseille

18 Juin, 2018, 11:10 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM : Raiola parle de nouveau de Balotelli à Marseille

Interrogé par nos confrères de RMC, Mino Raiola, l'agent de l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore de Liverpool, est revenusur l'intérêt de l'écurie entraînée par Rudi Garcia. Avec une clause libératoire fixée à 10 millions d'euros, l'attaquant va assurément quitter l'OGC Nice cet été et le club phocéen s'est imposé comme le grand favori sur ce dossier.

M. Raiola - "on va voir". Tout en précisant que rien n'était fait avec le 4e du dernier exercice de la Ligue 1, il a admis que la piste marseillaise est très intéressante pour son client: "On a de bonnes relations avec Marseille, je connais très bien le directeur". On va voir, c'est trop tôt, a-t-il déclaré au micro de RMC, ce dimanche.

DC et Warner Bros préparent un film sur le Joker
Un film dont le tournage débutera cet automne et qui mettra donc à l'honneur le super-vilain incarné par Joaquin Phoenix . Ne vous attendez donc pas à de nombreux effets visuels, mais bien à un ton plus réaliste.


Frappe contre un chef djihadiste — Afghanistan
Il a ajouté que les forces américaines continuaient à "adhérer à un cessez-le-feu" que Kaboul a conclu avec les talibans afghans.


Trump affirme avoir rendu "un grand service" en renvoyant J.Comey
Aux Etats-Unis, le président américain estime que James Comey est le "pire chef de l'histoire du FBI ". Mueller l'été dernier, affichaient leur sympathie pour Hillary Clinton .


Un discours logique puisque Raiola se trouve encore en négociations avec l'OM et cherche à obtenir le meilleur contrat, et surtout la meilleure prime à la signature. Mario est un joueur sentimental, il se donne toujours à 100 %. "Franchement, si ça se fait, ça peut être énorme pour l'OM et pour lui!" Ils sont chauds. Et Mario est chaud, il est comme ça. Mais l'OM ne peut pas passer à côté d'une opportunité financière pareille.

Le média explique en effet que le club a commencé à discuter avec un autre buteur dont le nom n'a pas encore filtré.

Conseillé:



Populaire

La ministre de la Santé veut fermer les coffee shops — Cannabis
Agnès Buzyn estime que "ces coffee shops se sont ouverts sur une zone grise du droit". Vers une amende de 300 euros pour usage de cannabis .

Coupe du Monde 2018 - France-Australie : la "colère" de Pascal Praud
D'autres personnalités étaient présentes dont la mère de Paul Pogba et des compagnes des joueurs de l'équipe de France . Dans une Kazan Arena toute jaune, ce sont même les Socceroos qui ont été applaudis au coup de sifflet final.

Enquête russe: l'ex-chef de campagne de Trump incarcéré jusqu'à son procès
Le procureur Mueller a déploré, vendredi 15 juin , que lors de son enquête, Manafort ait fait pression sur des témoins potentiels. Mais Paul Manafort n'a pas encore été lâché par la Maison Blanche, commente notre correspondant à New York, Grégoire Pourtier .

La NASA perd le contact avec Opportunity — Tempête sur Mars
Cette fois-ci, le robot Opportunity , actif sur Mars depuis près de 15 ans, est au coeur de la tempête. Si Curiosity est à énergie nucléaire, c'est à l'énergie solaire que Opportunity fonctionne.

Karine Le Marchand oublie JoeyStarr à Rome avec un autre homme (PHOTOS)
Et pour ceux qui auraient encore un doute, Karine Le Marchand a pris soin d'identifier le compte de JoeyStarr sur la photo ci-dessous.

Un record sur mesure — Skoda Kodiaq RS
Plus sérieusement le record établi par le SUV permet surtout à Skoda de nous en apprendre un peu plus sur ces caractéristiques. Il y avait donc une niche marketing et Skoda l'a brillamment exploitée, il faut reconnaître.

La Cour Pénale Internationale blanchit Jean Pierre Bemba !
Mais la majorité des juges d'appel ont décidé d'annuler cette décision après avoir relevé de sérieuses erreurs dans le jugement. Bemba avait été reconnu responsable en 2006 d'une vague de meurtres et de viols commis par sa milice en Centrafrique.

Instagram : Vous pourrez à nouveau " stalker ".
Pour rappel, ce système d'alerte quand on fait une capture d'écran dans une story vient tout droit de Snapchat . Une nouvelle qui en soulagera plus d'un.

Propos polémiques de Trump au G7: l'Élysée dément
Dans la nuit de vendredi à samedi, Donald Trump s'est défendu de ne pas s'être entendu avec ses partenaires du G7. Le sommet du G7 qui s'est déroulé les 8 et 9 juin au Québec a été marqué par des tensions entre ses participants.

La direction propose des mesures pour sortir de la crise — Air France
La CGT a fait part dans un communiqué de sa " sidération et consternation " face à ce qu'elle qualifie de " véritable scandale ". Il n'y a eu " qu'une seule annonce: "Vous n'aurez rien!" , même pas les 3,65 % qui ont fuité dans la presse", a-t-il poursuivi.