Nouveau teaser pour le SUV compact électrique — Tesla Model Y

09 Juin, 2018, 14:37 | Author: Marc Bacque
  • Marché : Le fonds souverain norvégien opposé au cumul des rôles à Tesla

Peu de temps après qu'Elon Musk ait fait preuve d'une grande confiance lors de l'assemblée générale des actionnaires de l'entreprise, l'action de Tesla en bourse a flambé de près de 10 % à 320 $.

Force est de constater que cette annonce peut prêter à sourire quand on a à l'esprit le lancement laborieux, pour ne pas dire catastrophique de la Model 3.

Donald Trump réclame le retour de Moscou au G7
Les membres du G7 se retrouvent ce vendredi à La Malbaie, à l'est du Canada , pour deux jours de discussions. Le président américain ne sera donc pas sur la traditionnelle photo de fin de sommet.


Une grâce posthume pour Mohamed Ali est envisagée par Donald Trump
Trump a fait libérer mercredi une femme de 63 ans qui avait été condamnée à la perpétuité pour un délit de trafic de drogue. La semaine dernière, il en a ainsi fait bénéficier Dinesh D'Souza, un conservateur polémiste très anti-démocrate.


L'ex-journaliste Michel Venne accusé d'agression sexuelle
Il avait fait l'objet d'allégations d'inconduite sexuelle dans la foulée du mouvement #moiaussi, en novembre dernier. Ancien journaliste, Michel Venne s'était retiré de ses fonctions à l'Institut du Nouveau Monde en mars 2017.


Tesla prépare l'arrivée du très attendu SUV Model Y. En attendant son éventuelle présentation, voici cette nouvelle image teaser présentée par son patron Elon Musk à l'occasion de la présentation du bilan annuel. "Ces paroles laissent croire que le futur Model Y se dispensera de volant et sera un véhicule 100% autonome, c'est-à-dire de Niveau 5". Cet été, Musk présentera aussi la 3 génération de ses Superchagers. Une annonce difficile à prendre au sérieux, au vu de l'avancée des technologies et de l'état actuel du droit.

Environ 40% des matériaux utilisés pour produire des batteries et des unités de propulsion fabriquées dans sa Gigafactory de Reno dans le Nevada doivent être mises au rebut ou retravaillées par les employés de l'usine, avant d'être envoyées au site d'assemblage de véhicules à Fremont, en Californie, selon les documents internes qui datent du premier trimestre 2018.

Conseillé:



Populaire

Roland-Garros : Nadal, impitoyable, rejoint Thiem en finale
Si un joueur peut pourtant y croire, c'est bien Dominic Thiem . "Ce sera dur, mais je serai prêt", a prévenu le numéro un mondial. Comme il y a neuf ans contre Roger Federer, le vainqueur de l'US Open 2009 s'arrête en demi-finale Porte d'Auteuil.

Encore une fois, le PSG perd une petite pépite
Si cela n'est pas encore officiel, le milieu de terrain du PSG Yacine Adli devrait très prochainement signer à Arsenal . Le nouveau coach d'Arsenal , Unai Emery , a joué un grand rôle dans la signature du jeune joueur.

Les prévisions de trafic pour le jeudi 7 juin — Grève SNCF
Les contrôleurs comptent, quant à eux, environ 39 % de grévistes, et les aiguilleurs environ 19 %. Côté trains longue distance, quatre TGV sur cinq sont prévus, ainsi qu'un Intercité sur deux.

Tendance hésitante malgré un bon ISM — Wall Street
La confiance s'est même renforcée hier à Wall Street , avec à la clé de nouveaux records absolus, notamment pour le Nasdaq. Vers 10h20, son indice vedette, le Dow Jones Industrial Average, gagnait 0,44% à 25 256,99 points.

Sa fille fustige la version du film sur sa vie — Romy Schneider
Dès le début du film, on laisse entendre qu'elle est à Quiberon pour une cure de désintoxication ... La cinéaste Emily Atef se défend: " ce n'est pas un documentaire ".

"Je ne sais pas si Romy Schneider était alcoolique" — Emily Atef
C'était juste une thalasso , ce n'était pas un centre de désintoxication ", a expliqué celle qui est aussi devenue actrice. J'ai ensuite écrit à la productrice et distributrice Sophie Dulac, qui ne m'a pas répondu.

Boxe - Donald Trump pourrait grâcier Mohamed Ali
Trump a déjà accordé un pardon posthume à Jack Johnson, le premier Noir à avoir été champion poids lourd. Mohamed Ali était à l'époque l'une des personnalités les plus en vue du Mouvement des droits civiques .

Un rapport en faveur des hôpitaux de proximité
Des propositions pour renforcer la médecine ambulatoire sont aussi avancées avec un focus sur l'importance du travail en équipe. Mais aussi de plusieurs spécialités comme des radiologues, des infirmiers... pour assurer la diversité de l'offre de soins.

Pedro Sanchez nomme un gouvernement pro-européen et majoritairement féminin — Espagne
Elle sera à la tête d'un ministère de l'Egalité pour illustrer l'importance que veut donner le gouvernement à cette question. Isabel Celaa sera chargée de l'Education, Magdalena Valerio du Travail, Carmen Montón de la Santé.

"Allô ? !" : un artiste transforme Nabilla en... Joconde !
Quelle que soit la réponse, Nabilla est inspirante. "Elle représente la femme d'aujourd'hui, avec ses qualités et ses défauts ". De son côté, Nabilla s'est déclarée " très flattée " par la démarche de l'artiste dans les colonnes du Huffington Post .