Nouveau teaser pour le SUV compact électrique — Tesla Model Y

09 Juin, 2018, 14:37 | Author: Marc Bacque
  • Nouveau teaser pour le SUV compact électrique — Tesla Model Y

Peu de temps après qu'Elon Musk ait fait preuve d'une grande confiance lors de l'assemblée générale des actionnaires de l'entreprise, l'action de Tesla en bourse a flambé de près de 10 % à 320 $.

Force est de constater que cette annonce peut prêter à sourire quand on a à l'esprit le lancement laborieux, pour ne pas dire catastrophique de la Model 3.

Argenteuil : un enfant de 5 ans tué dans un accident d’ascenseur
Arrivé au premier étage, l'ascenseur a décroché au moment où l'enfant en sortait . Une enquête de police a été ouverte, confiée au commissariat d'Argenteuil.


RDC: Bemba reste en prison malgré son acquittement
Il doit encore être jugé pour atteinte à l'administration de la justice . Bemba ont vivement applaudi lorsque la décision a été annoncée.


Vidéo- Le Premier ministre des Pays-Bas passe la serpillière au Parlement
N'importe quel autre homme politique de son niveau aurait sans doute appelé le nettoyage et laissé quelqu'un d'autre agir. Mark Rutte avait renversé son café en entrant au Parlement. "Peut-on s'attendre à assister à une telle scène en Inde?"


Tesla prépare l'arrivée du très attendu SUV Model Y. En attendant son éventuelle présentation, voici cette nouvelle image teaser présentée par son patron Elon Musk à l'occasion de la présentation du bilan annuel. "Ces paroles laissent croire que le futur Model Y se dispensera de volant et sera un véhicule 100% autonome, c'est-à-dire de Niveau 5". Cet été, Musk présentera aussi la 3 génération de ses Superchagers. Une annonce difficile à prendre au sérieux, au vu de l'avancée des technologies et de l'état actuel du droit.

Environ 40% des matériaux utilisés pour produire des batteries et des unités de propulsion fabriquées dans sa Gigafactory de Reno dans le Nevada doivent être mises au rebut ou retravaillées par les employés de l'usine, avant d'être envoyées au site d'assemblage de véhicules à Fremont, en Californie, selon les documents internes qui datent du premier trimestre 2018.

Conseillé:

  • Encore une fois, le PSG perd une petite pépite

    Encore une fois, le PSG perd une petite pépite

    Si cela n'est pas encore officiel, le milieu de terrain du PSG Yacine Adli devrait très prochainement signer à Arsenal . Le nouveau coach d'Arsenal , Unai Emery , a joué un grand rôle dans la signature du jeune joueur.

    Boxe - Donald Trump pourrait grâcier Mohamed Ali

    Trump a déjà accordé un pardon posthume à Jack Johnson, le premier Noir à avoir été champion poids lourd. Mohamed Ali était à l'époque l'une des personnalités les plus en vue du Mouvement des droits civiques .
    Roland-Garros: Zverev-Thiem, comme une finale du futur

    Roland-Garros: Zverev-Thiem, comme une finale du futur

    Court Suzanne-Lenglen: Yulia Putintseva (92) - Madison Keys (13) suivi de Marco Cecchinato (72) - Novak Djokovic (20). Mais Zverev, qui s'est touché une première fois la cuisse gauche dès 1-1 dans le premier set, a rapidement décliné.
  • Garbiñe Muguruza éteint Maria Sharapova — Roland-Garros

    Garbiñe Muguruza éteint Maria Sharapova — Roland-Garros

    L'Espagnole Garbine Muguruza n'a fait qu'une bouchée de Maria Sharapova ce mercredi en quart de finale de Roland-Garros. Avant l'édition 2018, la Russe n'avait plus foulé la terre battue de Roland-Garros depuis 2015.
    Le bilan s’alourdit à 109 morts, recherches suspendues — Volcan au Guatemala

    Le bilan s’alourdit à 109 morts, recherches suspendues — Volcan au Guatemala

    Il s'agirait de la plus violente éruption enregistrée depuis plus de 40 ans dans un pays d'Amérique centrale. D'après l'AFP , l'éruption a affecté, à divers degrés, un total de 1,7 million Guatémaltèques.
    Un réfugié irakien, cadre présumé de l'Etat Islamique, arrêté à Lisieux (Calvados)

    Un réfugié irakien, cadre présumé de l'Etat Islamique, arrêté à Lisieux (Calvados)

    Selon une source proche du dossier, cet homme qui menait une vie discrète en France a nié toute implication dans les faits. Contacté par l'AFP , son avocat, Me Mohamed El Monsaf Hamdi, n'a souhaité faire aucun commentaire dans l'immédiat.
  • Saison Han Solo continue le 12 juin sur Star Wars Battlefront II

    Saison Han Solo continue le 12 juin sur Star Wars Battlefront II

    Enfin en parlant de modes de jeu, en plus de la Confrontation de héros , le mode Extraction fera bientôt son apparition.
    G7. Macron et Trudeau le critiquent, Trump réplique

    G7. Macron et Trudeau le critiquent, Trump réplique

    La remarque du président américain sur la Russie a déclenché une première fissure dans le bloc européen. Des discussions qui s'annoncent houleuses, notamment sur les questions commerciales.
    Jawad Bendaoud se serait vanté d'avoir dupé la justice

    Jawad Bendaoud se serait vanté d'avoir dupé la justice

    Dans le cadre de cette nouvelle affaire, l'homme de 31 ans avait alors été condamné en avril à six mois de prison avec sursis. Ces propos auraient été prononcés peu après sa relaxe en février dernier dans l'affaire des attentats du 13-Novembre.
  • Tendance hésitante malgré un bon ISM — Wall Street

    Tendance hésitante malgré un bon ISM — Wall Street

    La confiance s'est même renforcée hier à Wall Street , avec à la clé de nouveaux records absolus, notamment pour le Nasdaq. Vers 10h20, son indice vedette, le Dow Jones Industrial Average, gagnait 0,44% à 25 256,99 points.

    L'ex-journaliste Michel Venne accusé d'agression sexuelle

    Il avait fait l'objet d'allégations d'inconduite sexuelle dans la foulée du mouvement #moiaussi, en novembre dernier. Ancien journaliste, Michel Venne s'était retiré de ses fonctions à l'Institut du Nouveau Monde en mars 2017.
    Macron et Trudeau louent un

    Macron et Trudeau louent un "multilatéralisme fort" avant un G7 "difficile"

    Si cette fois il n'y avait aucune déclaration commune, il est possible que Donald Trump s'en accommode parfaitement. Jeudi, environ 500 manifestants ont défilé, sans incident majeur.


Populaire

Aucun rôle pour Dennis Rodman dans le sommet Trump-Kim
L'ancien basketteur, en tant qu' "ambassadeur du sport", avait alors passé quelques jours auprès de Kim Jong-Un. Sa sortie risque de donner des sueurs froides aux diplomates.

Donald Trump réclame le retour de Moscou au G7
Les membres du G7 se retrouvent ce vendredi à La Malbaie, à l'est du Canada , pour deux jours de discussions. Le président américain ne sera donc pas sur la traditionnelle photo de fin de sommet.

Une grâce posthume pour Mohamed Ali est envisagée par Donald Trump
Trump a fait libérer mercredi une femme de 63 ans qui avait été condamnée à la perpétuité pour un délit de trafic de drogue. La semaine dernière, il en a ainsi fait bénéficier Dinesh D'Souza, un conservateur polémiste très anti-démocrate.

Critérium du Dauphiné : l'équipe d'Antoine Duchesne dans le top-10
Car celui qui a levé les bras sur la ligne d'arrivée, c'est l'Allemand de la Bora-Hansgrohe, troisième la veille. Par la suite, quatre étapes de montagne sont au programme avec une arrivée finale au Mont-Blanc prévue dimanche.

Le gouvernement dévoile ses mesures pour tenir sa "promesse" d'intégration des étrangers
Pour faciliter l'accès aux comptes bancaires, un groupe de travail va être mis en place avec le Groupe La Poste. L'accès aux soins sera facilité, avec une prise en charge renforcée des syndromes psychotraumatiques.

Un cinéma en plein air installé sur les Champs-Elysées
Après avoir transformé le cinéma Max Linder en salon IKEA géant , l'agence Ubi Bene intervient sur la plus belle avenue du monde . Le film qui aura été le plus plébiscité sera annoncé le 22 juin prochain.

Visage de la gastronomie universelle, l'Américain Anthony Bourdain s'est suicidé
Il précise que la piste du suicide est privilégiée et que rien ne laisse pour l'instant supposer " l'intervention d'un tiers ". Anthony Bourdain , chef américain mondialement célèbre, est mort en France , vendredi 8 juin, à l'âge de 61 ans.

Une page secrète pour demander l'ajout d'une série ou d'un film — Netflix
Sur cette page, Netflix explique que le formulaire " est le seul et unique moyen de faire part des demandes ". Visiblement, peu de gens étaient au courant.

Le Sénat vote la confiance au gouvernement Conte — Italie
Et s'il a confirmé la volonté de son gouvernement d'instaurer une "flat tax" , un impôt sur le revenu à 15% et 20%, il n'a donné aucune date.

Pedro Sanchez nomme un gouvernement pro-européen et majoritairement féminin — Espagne
Elle sera à la tête d'un ministère de l'Egalité pour illustrer l'importance que veut donner le gouvernement à cette question. Isabel Celaa sera chargée de l'Education, Magdalena Valerio du Travail, Carmen Montón de la Santé.