Musa relance le Nigeria... et aide l Argentine

23 Juin, 2018, 11:19 | Author: Lucrece Courtet
  • Musa relance le Nigeria... et aide l Argentine

La première période a été totalement dominée par les islandais qui se sont créés quelques belles opportunités face à des nigérians privés de ballon et qui n'ont tiré au but à aucune reprise. Une mi-temps durant laquelle ils n'ont rien montré, mais alors vraiment rien du tout, eux qui n'ont pas adressé le moindre tir en direction du portier islandais durant les 45 minutes initiales. Méritant enfin leur surnom, les Super Eagles ont affiché un visage autrement plus conquérant après le thé, et cela n'a pas tardé à se concrétiser par un premier but. En ce qui concerne le Nigéria, Gernot Rohr a notamment décidé de faire confiance à Moses et Musa pour animer les côtés de l'attaque des Super Eagles, tandis que Iwobi démarre le match sur le banc des remplaçants. Cette réussite a décuplé la motivation des Nigérians, qui ont alors multiplié les offensives.

L'Islande a eu l'occasion de réduire le score sur penalty grâce au VAR à la 83e, mais Gylfi Sigurdsson a tiré au-dessus.

Le message émouvant et engagé d’Eva Longoria pour son fils
Eva Longoria appelle ses followers à faire un don à une association caritative aidant les familles de migrants. Vous devez comprendre que personne ne met ses enfants sur un bateau sauf si l'eau est plus sûre que la terre.


Trump: la RPDC a détruit "quatre sites d'essais" balistiques
La Chine a indiqué l'an passé que le Conseil de sécurité de l'ONU pourrait envisager un allègement des sanctions visant Pyongyang. Les deux hommes se sont à chaque fois entretenus, alors qu'aucune véritable communication n'avait été entamée auparavant.


Incarcération du beau-frère du roi Felipe d'Espagne
L'enquête impliquant Urdangarin avait démarré au début des années 2010, alors que l'Espagne s'enfonçait dans la crise économique. Le couple s'était depuis installé en Suisse, loin des paparazzis, avec ses quatre enfants.


L'Argentine, qui affrontera le Nigeria à St-Pétersbourg, a encore son destin entre ses mains.

Jeudi la Croatie qui est d'ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, avait humilié l'Argentine de Lionel Messi, 3-0, dans le même groupe.

Conseillé:



Populaire

Messi, Agüero, Higuain… L’Argentine démembrée très vite ?
L'Argentine a encaissé autant de buts en 2 matches de Coupe du Monde 2018 qu'en 7 matches de Coupe du Monde 2014 (4). L'entraîneur de l'Atlético Madrid s'est lâché dans une conversation sur WhatsApp avec son adjoint German Burgos .

Nigeria / Islande: Coupe du Monde
Cette réussite a décuplé la motivation des Nigérians , qui ont alors multiplié les offensives. Le Nigeria affronte l'Islande , vendredi 22 juin, lors de son deuxième match du groupe D.

BeIN Sports s'excuse pour le "Banania" — Nigeria
Mon meilleur ami est sénégalais, c'est Habib Beye, donc à aucun moment je pourrais dire de mal des Africains. BeIN a réagi après que le commentaire de Paisley a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

ASSE - Mercato : Kévin Monnet-Paquet tout proche de signer chez un promu ?
À la recherche de renforts expérimentés, Reims a ciblé Kévin Monnet-Paquet. Il serait même en négociation avec le club promu en Ligue 1.

Un suspect arrêté pour le meurtre du rappeur américain XXXTentacion
En attendant le prochain à casser sa pipe avant le quart de siècle, une pluie d'hommage vient humecter la carcasse Jahseh Onfroy . Il était destiné à la grandeur et il voulait le meilleur pour ses amis, sa famille et sa communauté.

PSG : Meunier compare la Belgique au PSG, et c'est surprenant
Paris est un club qui s'enrichit chaque jour de par ses envies, ses objectifs, ses transferts et sa communication. L'ancien joueur du Club Bruges espère être davantage utilisé par Thomas Tuchel , le nouvel entraîneur du PSG.

Coupe du monde 2018: Une journaliste agressée sexuellement en direct
Une journaliste colombienne en Russie pour couvrir la Coupe du monde a été embrassée par un supporter qui en a profité pour lui attraper le sein.

La veste portée par Melania Trump suscite la stupéfaction
A son arrivée, la première dame ne portait plus la veste en question, mais les réseaux sociaux s'étaient déjà enflammés. La veille, le président américain a signé un décret, permettant le regroupement de ces familles en centre de rétention.

USA : la ministre en charge de l’immigration huée dans un restaurant mexicain
Depuis plusieurs semaines, la politique de " tolérance zéro " menée par Donald Trump, et défendue par Kirstjen Nielsen , fait face à de nombreuses critiques.

La Croatie s'amuse de l'Argentine
Les Croates, déjà vainqueurs 2-0 face au Nigeria, se qualifient ainsi pour les huitièmes de finale. Une victoire islandaise vendredi assombrirait donc clairement le tableau de l'Albiceste.